©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 817
par freebedon
Clara a le sens du rythme ..
Chevelures d ange que l on a envie d attraper.
Dos qui merite d etre effleurer
Jambes que l on reve d escalader
Petit cul qu on a envie de fesser
@MissSaxoJaune qu est ce que tu nous fais bander ...
par SwedenForCandice
"Regarde mon lapin j'entrouve mon chemisier aussi facilement que mes cuisses.
Oh, tu coules :x désolé :oops: :x :oops: "

Bises de nous deux <3 :cuck: <3
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
fundus a écrit :754 pages que du bonheur....

Vous êtes vraiment adorables... la suite :)
VID_20201121_154137.mp4

J'ai pas le même rendu en tablier...Mystère :?
par julesx630
Mince, on n'a as eu la suite...@Saxojaune s'est évanoui juste avant de pouvoir toucher @MissSaxoJaune !!!! :):)
C'est un appel au plaisir @MissSaxoJaune , trop mignon !
par Dionysos06
C'est vrai, Saxo, que l'on semble t'avoir perdu dans la grotte d'amour de Clara. :x
par Deretour49ans
@Dionysos06 c’est qui Georges Best ???
Je m’ansente deux jours et mon dieu quelle intensité au retour !!! Merci @Saxojaune ... tu as résisté longtemps à l’appel de la belle :x
par fundus
Sublimissime les petites vidéo de la reine clara ,ta silhouette est si douce si naturelle, qu on tombent amoureux instantanément....Merci les saxos....ont vous aiment
par sbe4
Je viens de nouveau de me rendre compte que je passe trop peu souvent ces derniers temps sur ce type de topics et c'est à mon grand regret finalement. C'est toujours un moment particulier et agréable de poser son regard sur Clara et lire les avantures de @Saxojaune
par freebedon
En ce moment c est calme mais avec Clara on se doute que c est le calme avant la tempête de plaisir :oops: et ce n est pas pour nous déplaire...

Miss tu nous manques :) :x

Sois pas jaloux Saxo tu nous manques aussi :x
par Saxojaune
J'ai toujours pris le parti de ne parler que du présent sur ce post. Je n'aime pas trop partager des choses anciennes et Clara n'aime pas trop prévoir nos aventures futures. Force est de constater que notre présent est assez loin du candaulisme. On vit tranquillement, on travaille beaucoup.
D'ailleurs, ce matin, Clara fait une très grosse présentation qu'elle a préparée depuis la rentrée.
Je suis si fier de ma chérie qui se rend indispensable partout où elle passe.
IMG_20201126_081703.jpg

IMG_20201126_081731.jpg

IMG_20201126_081811.jpg

Une tenue qui j'espère lui donnera assez de confiance en elle pour tout déchirer :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Hello Mister!
J'ai toute confiance au futur succès triomphant de Miss Clara !!!
Son sourire dégage une telle assurance que rien ne pourrait lui résister...
Bises à vous deux !
par sergio
Le mode vidéo semble apporter un plus, notamment sur les
mouvements du joli séant de Clara. Merci.

Une tenue qui attirera l'attention des personnes assistants à
cette présentation sans trop les déconcentrer.
par Dionysos06
Les courbes et le sourire des femmes sont des épées de plaisir qui transpercent le cœur des hommes et y plantent des fleurs d'amour. Et les épées de Clara sont magnifiques.
par julesx630
Comment s'est passé cette présentation @Saxojaune ?
Rien que par sa présence, sa tenue et son sourire, ça ne pouvait que bien se passer !

Que t'est-il arrivé @Saxojaune ? Tu étais muet... ;)
par Saxojaune
C'était le résultat et l'aboutissement d'un gros travail fourni par ma chérie depuis presque deux ans. Elle était ravie et joyeuse hier soir, mais fatiguée après une longue période où elle s'est mis beaucoup de pression.
Comme je l'ai expliqué hier, j'étais muet car ce que j'aime, c'est partager notre quotidien coquin et en ce moment, on peut dire que c'est très calme. Je supporte mal le confinement, voilà un mois et demi que je ne suis quasiment pas sorti, c'est pas très épanouissant.
par Dionysos06
Je n'ai aucun doute quant au succès de la présentation faite par Clara. Compétence et sourire ravageur garantissent bien des réussites. Le confinement est pesant en effet. Mais vous coquinerez bientôt à nouveau.
par julesx630
Bravo à Clara !!

Je souris mais ce n'est pas drôle, alors prend le bien au second degrés, en fait ton esprit et ton sexe sont tous deux confinés...double sanction pour @Saxojaune ;)
par sergio
Tu auras bientôt le droit à 03h00 de sortie. Ca peut suffire pour faire un aller-retour chez un amant avant le couvre-feu ou le faire venir et le garder à dormir si les trois heures ne suffisent pas à apaiser la faim des deux amants. :D
par dane
Alors, Mister Saxo, comment s’est passée la présentation de miss Magic Saxo?
L’arme fatale de son sourire, son corps, son cul à prendre, cajoler, fesser, ses attitudes wouahhh et la tête super bien pleine...
Je comprend qu’elle soit irrésistible...
Du coup on a envi de savoir )))
par MissSaxoJaune
Bonjour à tous, merci pour vos bonnes ondes et vos compliments ! J'ai 3 grosses présentations à faire, la première s'est très bien passée ! :D
Il reste celle de lundi soir et celle de mercredi matin. Pour ces deux là, beaucoup d'hommes dans l'assistance donc je pense que je vais allonger le décolleté et raccourcir la jupe lol
Mais j'ai pris confiance et ça devrait bien se passer ;)
Bon dimanche à tous ! <3
  • 1
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée