©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Photinia
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je lis le forum. Tout d'abord, je dois dire que je trouve les différentes interventions toujours très intéressantes et constructives. Désireux d'en savoir plus et de pouvoir échanger avec les autres membres, j'ai donc décidé de m'inscrire depuis hier.

Voici quelques mots de présentation. Âgé de 35 ans, je suis marié avec ma belle et tendre depuis un peu plus de 10 ans, et nous sommes les heureux parents d'une belle petite famille, ce qui n'est pas toujours de tout repos comme vous vous en doutez sûrement.

Cela fait plusieurs années, déjà avant la naissance des enfants,que je fantasme sur l'idée de voir ma femme faire l'amour avec d'autres hommes. Elle connaît ce fantasme mais dit ne pas le partager. A la lecture des autres posts, je constate qu'il s'agit toujours presque d'un "passage obligé " qui évolue souvent au fil des années, avec beaucoup de patience et de communication. Je précise qu'elle assez ouverte côté sexe et qu'à la faveur du confinement du mois de mars, nous reintroduisons certaines choses dans notre sexualité et en essayons de nouvelles.

Nous verrons bien comment cela évolue pour nous, si ça évolue...
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Voilà une bien belle présentation ... au plaisir de vous lire à nouveau.

Bon surf parmi nous :D
Bonjour à tous et bienvenue parmis nous.
Pour ma par, j'ai vécu une relation avec un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Si je ne les ai pas suivi, c'est qu'à l'époque j'étais marié. Lorsque je les ai connu, j'avais 52 ans et Mme 22 avec seulement trois mois de mariage. Lors de nos rencontres, nous vivions une harmonie formidable, fondée sur une confiance totale entre nous trois. Si mon expérience t'intéresse, discutons-en ensemble même avec ta femme si elle désire connaître certains points sensibles dans son esprit de femme. Je suis ouvert au dialogue avec tout le monde.
Un lyonnais.
par julesx630
Bienvenue à toi @Photinia !
Tu pars déjà avec un atout de taille, ta femme semble être ouverte au plaisir, ce qui n'est pas le cas de toutes...
Qu'est ce que vous avez réintroduit depuis le confinement et expérimenté ?
Courage, ça peut prendre du temps, mais quand c'est bien fait, que les deux sont en phase, alors ce n'est que du bonheur !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée