©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Une bien belle cochonne a défoncer sans modération...
Une bonne levrette avant de lui déchirer le cul, ce serait mon reve...
Et pour finir? Surement un vidage de couilles en regle, dans sa bouche de salope!
Admirable une bonne petite fente et rondelle a préparer pour de bonnes explorations afin d'entendre madame partir au 7eme ciel.
Qu'une seule envie a l'instant, me jeter derrière ce magnifique cul et le bouffer jusqu'à plus soif :P
Une merveille :P :P
J'espère que le client et ton mari ont bien profité de ce que tu nous laisses voir. Comment préfères-tu les sandwichs? :P
Et le soir de cette photo, est-ce que tu as eu le droit à une double pénétration?
Ton mari participe?
par gut
ta petite chienne est magnifique j aimerai vraiment lui metre dans sa petite chatte toute humide et decharger a l interieur sa a l air d etre une bonne grosse chienne a bite avec un bon cul comme je l est aime
Je ne sais pas me retenir alors quand mon mari ne m ammenne pas en boite faut bien se distraire autrement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous aimerions bien voir si on vous fait jouir alors envoyé vos photos de moi bien rempli.Je voudrai savoir si je suis votre p...?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il n'y a pas à dire tu es une belle salope, lascive et splendide , mais je pense qu'en mettant des photos de toi avec deux bites dans ta chatte, ou des photos où tu es recouverte de sperme... ça serait parfait ;)
Une chatte bien épilée, un beau cul, des gros seins, quelle superbe salope tu as là !
Si en plus, elle joue les femmes timides et soumises, alors c'est une perle.....
A prendre dans tous les sens avant de lui jouir dans la bouche !
Tu as des photos avec des éjacs faciales, merci de nous en faire profiter.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée