©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,

Hélas au grand désespoir ma femme n'est pas prête de coucher avec un autre, elle connait mon fantasme mais n'arrive pas à ce voir coucher avec un autre. Elle est complexé pourtant beaucoup d'homme la trouve belle et elle le sait !!
je ne sais pas si mon fantasme ou mon histoire va vous plaire car je débute.
Cette été nous avons reçu mon meilleur ami. vu qu'il faisait chaud nous sommes partie tout les trois nous baigner, ma femme avait mis un maillot de bain deux pièces , j'ai essayer de lui demander de mettre un autre bas qui lui moule vraiment les fesses et ressemble à un string mais trop pudique. Nous avions tous un peu bu et je gardais toujours à l idée que la soirée se finisse tous les trois dans le même lit. Ah oui j'ai oublié mon meilleur ami connait mon fantasme, c'est une bonne personne en qui j'ai confiance et je sais que physiquement ma femme l'attire mais qu'il sera toujours très respectueux. Pour la petite histoire un jour je lui envoyé des photos de ma femme où elle était nue, une photo en gros plan de son vagin et de ses seins, je lui est dit que j avais fait une fausse manip et que je lui avait envoyé par erreur. Il me confia qu'avant de supprimer les photos il les avaient regardé mais n'osait pas plus en parler. En creusant un peu il m'a confié qu'il n'arrêtais pas de se masturber pour elle, je ne vous raconte pas mon état d'excitation un homme qui pense à ma femme et qui jouit pour elle. Il me confirma que si elle était d accord il s'occuperait bien d'elle. Revenons à la piscine le haut de ma femme descendit et laissa voir ses seins, je l'avais vu mais je ne lui est rien dit, mon ami l'avais remarqué. Le temps que ma femme sans rende compte je peux voir mon ami avec une énorme érection, il était un peu gêné, je n espérais qu'une chose c'est que ma femme le remarque mais non !! en sortant de la piscine pendant que nous nous changions je le signal à ma femme que mon pote à vu ses seins et qu'il bandait très fort, ma femme me dit arrête je ne te crois pas, je lui confirmais que si et lui montra mon érection car j'étais excité de cette situation. elle m'embrassa tendrement mais rien de plus. Le soirée ce déroulant et avec un peu plus d'alcool, je décida de proposer à tout le monde de prendre un bain de minuit nu mais femme ne voulais pas :( . Je décida de ne pas m'arrêter là et je sentais mon ami enthousiasme à l'idée de se mettre nu devant ma femme. Une fois revenu de l'eau ma femme nous attendais sur la terrasse , mon ami et moi décidons de nous assoir à côté d'elle en restant nu, j'ai pu apercevoir ma femme regarder le sexe de mon pote mais sans insistance et mon ami sans aperçu et la surprise son sexe ce mis à gonfler et le miens par la même occasion. Dans mon fantasme à ce moment je rêvais que ma femme le caresse et prenne en bouche son sexe. Je rêvais que ma femme l'embrasse et s'empresse d'introduire son sexe en elle et de la regarder jouir sous mes yeux. Hélas rien ne s'est passé comme ça, par contre une fois coucher je racontas quand même à ma femme ce que j'avais envie qu'il ce passe et qu'il n'était pas trop tard pour qu'il nous rejoigne car il dormait chez sur le canapé. Ce fût un non ferme mais je pense que l'idée malgré tout l'excitait car elle descendit avec sa bouche et commença à me faire une fellation, tellement j'étais excité je décida de la mettre à genoux et de la faire jouir le plus fort possible pour que mon ami l'entende et près avoir bien jouit, je me leva et alla voir mon pote qui dormait au salon et pour fumer une clope. Mon ami était un peu gêné mais il me monta sa queue qui était pleine de sperme, il m avoua qu il s'était rapproché de la chambre en espérant que l'ont l appel et qu'il a regardé à travers la porte entre ouverte et qu'il aurait voulu être dans me femme.
Voilà pour la petite histoire peut-être pas grand chose pour les habitués mais pour moi c'était malgré tout une première étape car ma femme qui était très pudique c'est mise à jouir très fort en sachant que mon ami était à côté.
Non non, ça n’est pas rien ton histoire.
En te suçant, peut être que ta femme rêvait de sa queue?
Tout vient à qui sait attendre...
Peut être commencer à l’habituer à se faire prendre en photo?
Qu’elle comprenne et assume son sex-appeal ?
Qu’elle en joue?
@dane , c est ce que j espère quand elle me fesait une gâterie. C est qu elle pense au sexe de mon ami, pour les photos je le fait déjà. Je garde espoir de toute façon et a chaque fois que nous en parlons je lui explique que je la trouve belle et que j aimerais tellement la regarder jouir avec un autre pour l admirer.
Alors, dis-lui que tu es sur le forum. Que tu désires mettre des photos d’elle. D’elle même, par les commentaires, elle comprendra son attrait. Même si au départ elle refuse, je ne connais pas une femme qui ne soit pas sensible aux plaisirs coquins qu’elle réveille.
Bonjour toutes et tous,
bon je risque de faire pas mal de fautes (désolé d'avance), voilà que j'avais étalé mon envie que ma femme couche avec un autre, je pense que votre forum m'a porté bonheur :D . Pendant ce confinement je suis allé dépanné un voisin qui déménagent nous nous étions côtoyé quelques fois, ma femme l'avais aperçu que peu de fois car elle ne sort pas trop la ou on habite. Ce voisin qui part s'installer dans le sud est plutôt beau gosse, après avoir passé l'après midi avec lui dans sa maison presque vide, une idée me vient en tête car je connais les gout de ma femme et je sais que ce type d'homme de 40 ans s'est son style. Je décida de l'inviter à la maison pour boire un verre avant son départ en avertissant ma femme en amont et en lui glissant que cette homme était bien son style et que franchement je la verrais bien coucher avec. Elle me dit clairement qu'elle comprend mon fantasme car je lui en parle très souvent mais qu'elle n'arrive pas à ce voir coucher avec un autre. Je lui dit que ce n'est pas grave que s'est aussi pour dire aurevoir et qu'elle n'était pas forcé mais que par contre j'en avais parlé avec notre voisin qui n'avais jamais fait cette expérience et qu'il était flatté de ma demande mais en lui précisent que rien n'était fais. Nous voilà 19h00, ma femme habillé en jupe courte et en collant et notre voisin arriva. Ma femme un peu gênée car j'avais expliqué à notre voisin mon fantasme mais l'accueilli comme si rien n'était . Les détailles de l'apéro on sans fou lol, mais après quelques verres je me mis à envoyer des message coquin à ma femme, lui disant que je le voyait regarder son corps et c'est vraiment dommage qu'elle ne profite pas de cette occasion, elle me répondait par des messages qui m'ont surpris (c'est vrai qu'il est beau gosse, me reposa des questions de savoir ce qui m'excitait ...) de la je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action, j'envoya un autre message à ma femme en lui disant va à la salle de bain pour te faire belle et mais le string que j'adore et elle s'exécuta. Pendant ce temps j'en profite pour re dire à mon voisin que je souhaitais le voir faire l'amour à ma femme mais qu'elle était timide et qu'il fallait qu'elle est confiance. Sortie de la salle de bain je prétexta que je devais juste passer un coup de fil et qu'ils en profitent pour discuter. Après 10 minutes d'absence je reviens et je vois ma femme qui c'était rapproché de lui sur le canapé et laissais entrevoir le haut de ses cuisses. Je décida de m'assoir à coté de ma femme pour qu'elle se retrouve en nous. Dans mon élan je glissa ma main sous sa jupe pour lui remonter et montrer à notre nouvel ami son string, lui avec délicatesse posa aussi sa main et commença à caresser son vagin, j'invite ma femme à lui ouvrir son pantalon et de sortir son sexe, mon dieu j'ai cru que j'allais explosé (enfin éjaculer comme une rivière). elle lui sortie son sexe qui d'ailleurs était magnifique long et épais, je me retira plus loin sur le canapé en leurs disant de continuer sans moi, ma femme avait un peu de mal mais à partir du moment ou il glissa ses doigts en elle, elle se lâcha en le branlant de plus en plus fort, il se mit à s'embrasser lui la déshabillais et alla lui lécher sa chatte jusqu'a qu'elle jouisse, je glissa à ma femme que je voulais la voir sucer sa queue et la je ne reconnaissait plus ma femme, elle ne s'arrêtais plus de le sucer comme si elle voulait que son sperme soit dans sa bouche, même notre voisin lui demanda d'arrêter il était au bout quand à moi j'avais déjà jouit comme jamais. Elle s'allongea sur le dos et lui commença à mettre un préservatif, ce spectacle magnifique de son sexe qui rentrait dans ma femme, ma femme qui se courbait et jouissait comme une folle, elle était différente enfin elle se donnait comme une salope. Tellement salope qu'elle me demanda si il pouvait retiré son préservatif pour qu'il jouisse en elle et la quel spectacle ma femme à genoux lui derrière entrain de la faire hurlé et moi par moment qui mettait ma queue dans la bouche de ma femme d'ailleurs je ne peux m'empêcher d'éjaculer dans sa bouche. quel moment magnifique quand à son tour il se mis à jouir en elle. Après cette magnifique soirée et un peu de repos ma femme souhaita prendre une douche et là je voulais qu'elle prenne sa douche avec lui et sans moi, moi je serais juste observateur. Mais qu'elle régale de voir ma femme collé contre la paroi et lui qui la ramonait, juste avant j'avais dit à ma femme que j'aurais aimé qu'il jouisse dans sa bouche et bien chose faite elle se mis à genoux devant lui et le vida en me regardant. Après cette douche notre convive partis et nous discutons de tout ca ensemble elle avait adoré, mais ne souhaitais pas que cela devienne une habitude ce qu'elle avait apprécié s''était de jouer la salope devant moi, nous avons baisé toute la nuit enfin de ce qui me restais lol. Merci à vous de m'avoir suivi et merci à ma femme d'être formidable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée