©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Mikro56
Tout à commencé quand ma copine , Mevena , s'est mit à se moquer de la vitesse de nos rapports , en plus d'en avoir une petite ( on y reviendra dans d'autres post) je ne tiens pas trés longtemps en elle .
Elle me disait que ca valait pas le coup pour elle , qu'elle ne sentait rien et qu'en plus j’étais plutôt précoce , à cette époque je devais tourner autour des 4/5 minutes de penetrations dans les grands jours ...
Un soir elle m'a expliqué comment on aller procédé dorénavant , suite aux conseils de sa meilleur amie, Mevena m'expliqua comment nous allions faire l'amour desormais...
Elle met un timer de 3min sur le téléphone et me branle si je gicle avant la fin , pas de baise , pas de minou pour les petits precoces qu'elle adore me rappeler ...
Les 2/3 premiers soirs avec l'excitation de ce nouveau "jeu" , impossible de tenir et je giclais misérablement afin la fin du décompte sous les rires de ma copine , elle essuyais sa main pleine de foutre sur mon torse avant d'aller se coucher.
Le lendemain elle decida de reduire le temps a 2min , elle m'excita plus que d'habitude avant cette session , je ne remarquais pas ce qui etait en train de se passer ... Elle etais completement nue sa petite chatte humide au contact d'une de mes cuisses , elle demarra le timer et me branla vite ! je crache en 1m30 , elle a un petit rictus , laisse echapper un petit rire discret et nous nous endormîmes.
Bientot une semaine sans penetration , nous revoila dans la chambre .. Mevena me rapelle que je suis venue en 1m30 hier et que c'est vraiment pathetique , elle va reduire a 1min mais elle espere que je tienne ,elle est excité et veux vraiment se faire penetrer .
Timer en main , ma petite bite dans l'autre madame s'execute et lance la procedure , miracle je resiste a cette minute qui m'a parut une eternité..
"bravo , quelle etalon !" me lance t elle d'un air narquois , on va enfin pouvoir le faire je suis tres excité , je suis sur le dos allongé , madame se desabille completement , lance ses cheveux en arriere et commence a me chevaucher , elle m'embrasse et attrape mon sexe avec sa main pour l'amener vers sa chatte , j'explose sur son minou sans penetration juste au contact de sa main ..
Mevena rouge de colère m'ordonne de la lecher , je m'execute honteusement et je leche sa chatte pleine de mon propre sperme , au bout de quelques instant elle me lance : " alors ? tu aime bien lecher ton sperme ? ahah , petit soumis" je ne repondis rien et la lecha une vingtaine de minute.
Le lendemain les regles evolue , elle regla le timer sur une minute et me previens que dorenavant je devrais tout lecher si ne tiens pas , a ma grande surprise je suis tout dur et tres excité quand elle m'annoce cela , j'en suis troublé...
Je bande si dur dans mon calecon , mon sexe pourrais exploser .. Madame m'explique qu'elle ma conditionné a devenir precoce , enfin encore plus qu'avant selon elle , elle m'explique que tout avait ete planifié en amont avec sa meilleur amie , le savoir m'excite et me fait honte en meme temps ...
D'une facon tres autoritaire Mevena m'enleve mon calecon , mes chaussettes , met en place le timer sur une minute et glisse une noix de creme au bout de mon petit sexe qui est si dur ..
Elle lance le timer mais cette fois avec sa main faible , lache le telephone et m'attrape la gorge de facon dominante , surpris je me surprens a ejaculer 4 lourdes salves en a peine 30secondes , elle explose de rire et recupere tout ce sperme sur mon torse pour ensuite amener sa main dans ma bouche.
"Tu es un sous homme maintenant .. mon soumis " cette phrase resonne encore dans ma tete aujourd'hui .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée