suite ...de la saga soubrette !! 
puis il l'emmena à la cuisine... en la fessant pour qu'elle aille plus vite, et la met aux fourneaux à réchauffer le plat ...
de temps à autre, entre deux coupes, il revient la voir, la fesse, lui ordonnant de faire attention à son travail !!

...et en l'embrassant immédiatement après .... maniant le chaud et froid !...
DSCN5960_redimensionner.jpg
DSCN5961_redimensionner.jpg
elle passera le repas à nous servir .... il joua magnifiquement son rôle, la dirigeant, lui ordonnant d'aller chercher du pain ...nous servir du champagne ...etc...
elle lui appartenait, et tout en la fessant, le cul relevé sur le bout de la table, il m'expliqua qu'il avait à son service une soubrette exceptionnelle et très serviable !! ... il se l'était approprié totalement, et me vantait maintenant les qualités de sa soubrette, !!...
Situation assez irréelle !!!....
m'invitant à lui lécher le cul, et la fessant lorsqu'elle avait un mouvement de recul en sentant ses doigts la pénétrer après l'avoir installée en travers de la table entre nous deux et nos assiettes !! ....
il l'envoya même sous la table pour me prouver sa docilité et son autorité sur le personnel, en l'invitant à me sucer !! ...
et je me retrouvais avec la soubrette de "Monsieur" en train de me faire une pipe sous la table !!!

)...
situation inédite et extraordinaire en jouissance et communion !!

) il me demanda même si j'acceptais que son personnel dine à table avec nous, !!! ....
Nous prîmes un digestif et un café servi par la soubrette ... puis il l'attrapa sur le fauteuil et l'allongea sur ses genoux, lui caressant les fesses, et la pénétrant de ses doigts tout naturellement tout en me parlant très naturellement de son boulot de PDG à l'export !! ....
situation totalement décalée !!!

)...
puis il la fit mettre au piquet en attendant qu'on ait fini .... tablier enlevé .. jambes écartées, string dégagé ... et cambrée à souhait ...
DSCN5962_redimensionner.jpg
les photos qui suivent se passent de commentaire, mais il l'utilisa comme il en avait envie, selon ses pulsions, et me mettant toujours en confidence, me vantant les qualités sexuelles de son "petit personnel"... !! ....
DSCN5964 1_redimensionner.jpg
il progressait petit à petit vers une soumission mentale totale, n'hésitant pas à la présenter comme sa petite chienne ...
La dresser comme une chienne, lui faisant lécher ses mains, et la tenant à 4 pattes en laisse à ses pieds ..
puis il m'expliqua que la petite chienne allait assez souvent aux mâles ...et qu'il était obligé de contrôler régulièrement si elle n'avait pas de petits dans le ventre !!!

...
le tout exprimé avec un tact et une subtilité exemplaire, la vouvoyant, mimant à la perfection l'amour qu'il portait à sa "petite chienne dévergondée", la caressant, mais la fessant tout autant pour la faire obéir .... la situation était d'un réalisme étonnant ; et je sentais ma belle totalement prise ( éprise ??? ) par le jeu qu'il lui imposait ! .. .
DSCN5965_redimensionner.jpg
il la fouillait fortement, après l'avoir lubrifié, lui pénétrant le cul et le sexe profondément, en en lui reprochant de se sauver régulièrement pour aller aux Mâles, tout en lui arrachant des soupirs de jouissance !!! ...
Je le voyais tenté de la fister .... mais elle est très étroite, et entre deux souffles de jouissance, je la voyais tout de même avancer pour se dégager lorsqu'il essayait de la pénétrer totalement de sa main ....
c'est le seul moment de la soirée où je suis intervenu, sans parler , mais pour lui faire signe qu'elle souffrirait ...
en fin de soirée, il lui demanda de venir sur mes genoux ... elle s'installa,....et se cala dans mes bras !! .. enfin !! car elle adore me rejoindre ainsi ; ...
mais lorsqu'elle fut bien installée sur moi, il lui ordonna sèchement de me demander l'autorisation de se faire sauter devant moi !!! ...
première encore pour elle ,car c'est souvent mon complice qui me demande, ou moi qui l'autorise.... mais là, il a une fois de plus inversé les rôles en l'obligeant à me demander l'autorisation elle même de se faire sauter !!....
elle me demande alors à voix basse, presque timidement, tendrement, si j'accepte ...
il la reprend sévèrement; se lève et la fesse alors qu'elle est toujours installée sur mes genoux ...
" demandez clairement à votre mari s'il vous autorise à vous faire sauter devant lui !!! .... Je veux vous entendre assumer votre condition !..."
l'ordre était sec .. autoritaire, froid, sans bavure !!!...et d'un réalisme étonnant !! ...
elle répéta alors textuellement la phrase à haute voix, fortement comme il l'exigeait... la fessant rapidement jusqu'à ce qu'elle accepte ...
Puis il l'emmena séchement vers un canapé, lui attacha les chevilles par un harnais en cuir qui passait derrière sa nuque et le serra ...elle se retrouva ainsi livrée ...
DSCN5966_redimensionner floutée.jpg
et voici les photos qui parlent d'elle même...
tout en l'entreprenant maintenant sans hésitation, il lui parlait doucement, mais avec des propos que je craignais qu'elle refusa ! ...
" petite salope de bourgeoise.... je t'ai transformé en soubrette, et t'ai asservi à mon service ...
je t'ai fouillé le cul et la chatte comme une chienne...
quand as tu baisé pour la dernière fois ?... "...
et il l'obligeait à répondre:
"Hier soir, ...avec mon mari ! ..."
tu ne baises pas avec ton voisin, ... ?"
"non monsieur, jamais !! ...."
il s'adressait à moi ! :
" les soubrettes sont toutes les mêmes !! elles n'avouent jamais baiser avec les voisins ...!!... "
alors tu ne baises jamais avec quelqu'un d'autre que ton mari ?? ....
" non monsieur, je n'aime pas cela !... "
"et lorsqu'il t'emmène aux mâles comme ce soir et te confie à un dominant ... tu ne baises pas petite salope ? ... ?...."
".... non Monsieur, c'est mon mari qui autorise son complice d'un soir à me baiser, mais moi, je ne baise pas ... j'obéis!!! ..."...
dialogue à peu près retransmis mot pour mot !!! ....qui valait son pesant d'originalité !...
réponse à tout !!! .... pourrions nous l'appeler !
et finesse d'esprit !!...
même lorsqu'elle a une langue totalement enfouie dans son sexe et qu'il lui mordille le clitoris !!! ...
DSCN5967_floutée redimensionner.jpg
il la déshabille totalement, lui retire son serre taille, lui donne un préservatif pour qu'elle lui mette elle même...
Puis il l'installe sur lui, en lui faisant branler sa bite activement avant de la posséder ! ...
DSCN5969_redimensionner.jpg
DSCN5970_redimensionner.jpg
entre deux photos, je la caresse dans le dos, lui pénètre le cul, lui parle doucement pendant qu'il la besogne ... je lui dis de se lâcher ! ... qu'il est normal qu'elle se laisse baiser puisqu'elle obéit ... et qu'elle est autoriserle à jouir !...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html