©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 817
par Dionysos06
Bon courage Clara. Tu vas réussir ces présentations avec la même aisance que tu chevauches tes amants. Tu es aussi sérieuse et professionnelle que tu es jolie.
Je suis comme @lecavalier, au regret de ne point recueillir la rosée de tes ardeurs déchaînées lorsque tu coquineras de nouveau.
par freebedon
Bon dimanche les Saxojaunes :)
Bon courage â Clara .
Tous tes Fans croisent tous leur menbres pour te porter Chance...
:D sur qu ils vont te trouver superbe ;)
par Saxojaune
Ce matin, @MissSaxoJaune s'est fait les ongles et a ressorti rasoirs et tondeuse. Voilà de beaux indices sur les intentions de Clara ...
par dane
Merci Miss Magic Saxo.
Mais je ne suis pas sûr qu’une jupe plus courte ou qu’un plus grand décolleté soient nécessaires pour s’intéresser à ta présentation.
...Et, comment dire...ça risque plutôt de distraire :D
Perso je me dirais: ai grave grave envi de soulever sa jupe et de la prendre sur le bureau...

Bon dimanche famille / studieux en tous cas, et pleins de sourires à Mister Saxo )))
A sa place, je rêverais que qqs hommes, lundi ou mercredi, n’aient qu’une envie: te baiser, te sauter, te faire l’amour, te remplir, et j’en passe beaucoup beaucoup beaucoup
par SwedenForCandice
@MissSaxoJaune se sentir bien dans son corps pour être sereine, entendre les compliments de @Saxojaune et y croire pour être sûre de soi.

Belle semaine à vous deux.
par Saxojaune
Voici un peu plus d'un mois que Clara est privée de voir ses amants et une dizaine de jours que je ne suis plus en cage. Et le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas vraiment été à la hauteur.
Clara, pour se donner du plaisir est obligée d'agir en deux fois, je détaillerai comment ça se passe, ou bien @MissSaxoJaune vous racontera si elle préfère. Et puis si elle ressent du plaisir, elle ne peut l'exprimer librement à cause de la présence des enfants.
Ce matin, elle trouve quand même l'envie de se faire belle et sexy.
IMG_20201130_082434.jpg

IMG_20201130_082507.jpg

Vivement qu'elle retrouve ses amants et soit comblée sexuellement. Alors, je retournerai bien sagement à ma place. Finalement, le jeu est devenu bien réel :cuck:
Je suis plus amoureux que jamais...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
fundus a écrit :Quoique je la préfère en Gustave courbet 1866
dans l'origine du monde

Rassure toi, Clara n'a pas tout enlevé, elle est toujours fan de sa toison :)
par Saxojaune
:cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20201130_082555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Bonne journée à vous deux.
Je suis rassurée que Clara ait gardée sa toison soignée. Moi aussi j'aime beaucoup "L'origine du Monde".
par voyeurdu38
Ah, là, @MissSaxoJaune , je suis désolé de vous dire que mettre des collants à imitation bas n'est pas -à mon goût- du meilleur effet....
j'ai bien peur que vous ne choquiez les contributeurs du post "défi bas couture" par exemple ;)
par Mattweu78
Ravissante Clara !!!
Comme à son habitude...
par Saxojaune
@voyeurdu38 désolé que ça ne soit pas à ton goût. Ce matin, Clara était en télétravail et aurait pu faire le choix de ne pas s'habiller. Moi j'étais content qu'elle se mette en jupe pour moi.
par Saxojaune
IMG_20201130_125605.jpg
par SwedenForCandice
Très belle tenue, d'une mère et compagne active, féminine et vivante, souriante à la vie et ses plaisirs.

Délicieux collants portes à même la peau, comme il se doit.

Bref, une perfection. Et au mécontent, qu'ils aient se promener en mini-jupe et sans culotte dans le matin givré. Nous en reparlerons ensuite :x
par sbe4
Ben dites moi quand @Saxojaune déconfire on peut pas dire que ça soit du déconfinement par étape. Chez lui c'est tout d'un coup ou rien du tout :) :) :)
par cok1secret
Saxojaune a écrit :
IMG_20201130_125605.jpg

@MissSaxoJaune @Saxojaune Je ferais bien du coworking en télétravail avec vous dans ces conditions :x
par voyeurdu38
Saxojaune a écrit :
IMG_20201130_125605.jpg

Ah là, je regrette.... Ce n'est pas Clara qui se lâche... :oops:
Plutôt une "tierce" personne qui se lâche sur Clara ;)
  • 1
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée