©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Cela faisait 3/4 semaines que j'etais en couple avec Mevena et je vivais un reve ! Elle est si belle , elle est brune avec des yeux vert , elle est tres grande elle fais 1m80 sans chaussures ... Elle à des petits seins ferme , rond et bien dessiné (85b) , ses bras et ses mains son longilignes et veineux , son ventre est plat et tres musclé on peux y voir des abdos tracé , elle a de longues jambes à n'en plus finir qui se termine souvent par des talons haut , je ne vous detaillerai pas ses pieds divins ...
Tout se passais plutot bien en cette debut de relation , Mevena etait tres entreprenante , libre et independante , ce qui n'etait pas pour me deplaire , elle aime bien tout diriger et choisir , c'est elle qui conduit et a le dernier mot , on s'entends bien , sexuellement à ce stade nous l'avions fait 3/4 fois plus ou moins en missionaire dans le noir , je me doutais que le sexe aller evolué mais pas a ce point la ...
Tout commenca ce fameux samedi soir , on avait decidé de se rejoindre dans un bar sympa avant d'aller manger et de finir chez elle ; je la rejoint , elle etais habillé avec sa robe bleu s'arretant a mi cuisse , decolleté leger , elle avait une queue de cheval et surtout des talons enormes de 12cm , pour rappel je fais 1m70 et elle 1m80+12 soit 1m92 !!!
Toute la soirée a ete tres humiliante , je voyais tout le monde se retourner sur nous et faire des messes basses , c'est sur que j'avais l'air d'un petit garcon a ses cotés...
Nous rentrames un peu excité par ces quelques verres et notre libido respectives , Mevena ne dit plus un mot les derniers metres avant son appartement et je vois a sa marche soutenue qu'elle a hate d'y etre , on ouvre la porte et on s'embrasse passionement , elle me deshabille de facon autoritaire tout en m'embrassant , je suis nue comme un verre tandis que Mevena est toujours en robe talon , elle retire sa petite culotte d'une main en glissant sous sa robe de facon agile tout en m'embrassant ..
" viens ici , c'est la que je veux le faire " nous etions debout dans le salon et Mevena se colla dos au mur , elle attrape une chaise et la place dossier contre le mur , elle place une de ses jambes sur la chaise et l'autre au sol , je pouvais la voir debout une jambe tendue , l'autre plié avec son pieds sur la chaise , cela remonté sa robe courte et laisse apparaitre son vagin divin , il est si beau je me met à genoux pour pouvoir l'embrasser et le lecher , elle me releve de facon autoritaire , "baise moi , ici , debout !" , pour rappelle je faisais face à une deese de 1m92 talonné , je me rapprocha tant bien que mal et essaya de venir la penetrer , impossible !
J'essaye de me tourner , prendre appuis sur ses jambes , me mettre sur la pointe des pieds , rien n'y fait au mieux mon gland effleure l'entré de cette endroit paradisiaque , aprés quelques minutes Mevena me demande ce qu'il ne va pas , "je n'y arrive pas " lui dis je , "pourquoi" me demanda t'elle , " je suis trop petit"...
Mevena esquissa un sourire et me pris par la main pour me guider sur son lit , elle me confia que les quelques fois ou on avait fait l'amour precedemment elle n'avait rien sentie , que j'etais tres petit de partout et qu'elle aimer bien les gros calibres .
a ce moment je suis rouge de honte sur le lit , mon petit sexe tendue , je suis tres excité ,et me faire dominer par cette grande femme magnifique ne me deplait pas , je veux bien etre sa chose à ce moment precis .
Mevena m'explique qu'on peux toujours trouver des solution , elle se met a califourchon sur mes cuisses et attrape quelque chose derriere ses oreillers , c'est un gode , il est enorme ...
"Comparons" me lance t elle d'un air amusé , elle pose alors son gode à coté de mon sexe bandé , "hihi tu es tout ptit " , j'avais l'air d'un enfant a coté de cette enorme bite de latex , Mevena sortit un double decimetre et decida de mesurer mon penis , " tu es vraiment court , tu pense que tu a combien ?" , elle me confia d'abors que le gode faisait 21cm , elle saisit ma verge à deux doigts entre son pouce et son index et colla son double decimetre à coté , 10cm..
Mon sexe fait 10cm en erection moins de la moitié du compagnon de plaisir de ma grande Mevena , Realiser cette enorme difference me met dans un etat de trans , je suis si excité /soumis/honteux , plusieurs sentments mélée qui forme un cocktail explosif , je ferrai n'importe quoi si elle me l'ordonner à ce moment precis
Mevena decida qu'elle aller se faire jouir vaginalement devant moi pour me montrer ce que c'est , une femme qui jouit vraiment , elle commenca a se limer la chatte avec cette enorme gode , sa chatte s'ecarta et mouilla abondament , je vis son visage se deformer , se tordre , les bruits qu'elle produisit je ne les avais jamais entendue , elle lache prise totalement , au bout de quelques minutes elle s'arreta et me lacha un "viens" a demi mot
je me glissa entre ses jambes en missionaire et l'embrassa comme un collegien en faisait tourner ma langue et en fermant les yeux , elle pris mon petit sexe et le guida vers son vagin ouvert et degoulinant , je fis une vingtaine d'aller retour avant de gicler une lourde salve en elle , elle me lacha un "rien sentit hihi " en pincant ses levres avec ses dents , je m'endormis comme un enfants a ses cotés
dav39100 a liké
Tu sembles tres amoureux de ta belle et grande femme.
Il est donc normal que tu la laisses diriger votre couple
et vos ébats si tu veux la garder jusqu'au partage de
son corps par d'autres hommes.
Je vais tout venir raconter dans ce post à l'avenir au lieu d'en crée un à chaque fois , pour les curieux qui ont manqué les épisodes précédent je vous invite à fouiller pour les lire.

Je vais vous raconter cette fois ci nos vacances communes avec moi , Mevena , sa pote Cyndi et son mec nico , dans la chronologie de notre couple cette épisode ce passe bien après que les choses ai été mis au clair dans notre couple , ma position de cocu soumis j'entends.
Au moment des faits Mevena avait deja pour habitude de baiser régulièrement avec Nico et d'autres mec occasionnelle.

Mevena et Cyndi deciderent de louer une petite maison en Vendée , cyndi connaissait un peu le coin et nous confia qu'elle avait deja fait du naturisme la bas ; c'etait decidé et je n'avais pas vraiment mon mot à dire , en plus des petit jeu coquins nous allions faire du naturisme à 4 pendant ces vacances en Vendée.
Le mois de juin arriva en même temps que nous dans cette ravissante petite maison , qu'elle fut ma surprise quand je découvris une seul chambre avec un grand lit , ou vais je dormir ?
Mevena et Cyndi toute excité m'annonce en déballant leur bagages que je dormirai sur le canapé lit comme un bon soumis pendant qu'ils dormirait à 3 dans la chambre , je vois Nico sourire , je rougis de honte et reste silencieux .
Le soir arriva et nous dinons tranquillement , tout en buvant un peu de vin , il faisait chaud les filles etait tres peu habillé et avait ce je ne sais quoi qui emoustille les beaux jours arrivant , je m'egare dans mes pensées en observant les longues jambes croisés de mevena , au bout de son pieds elle faisait balancer de haut en bas sa petite ballerine avec son pied d'ange.
"Qu'est ce que tu matte ? Aller fout toi à poil qu'on rigole un peu" , Mevena est un peu saoul ca y est , je vois Cyndi et Nico qui commence à se marrer , je commence à me mettre nue , j'enleve mon short , Nico et Cyndi voit ma petite culotte qui me sert de sous vetement et explose de rire , Mevena leur explique qu’elle me fait porter des culotte de femme , je suis rouge de honte et baisse ma culotte laissant apparaitre mon petit penis , à ce moment je suis totalement au repos et mon sexe et retracté à cause de la culotte qui m'ecrase et le leger stress due a cette humilation , il doit faire 4/5 cm à ce moment la.
"Non mais vous avez vue sa bite " lache Mevena , j'avais l'habitude d'etre humilié par ma divine femme mais c'etais la premiere fois que j'etais nue et sous son controle devant Nico et Cyndi , on avait deja fait plein d'allusions et j'etais officiellement cocu mais la on franchissaient une etape tous ensemble ; Sans rien dire Nico se met debout à coté de moi et Baisse son froc Cyndi le prend en bouche et le fait grandir , la bite de Nico raidit rapidement et Cyndi et fier de nous présenter cette énorme penis de 19cm , Mevena s'approche de nous l'air excité et prend la bite de Nico en main :"voila un vrai mec , tu vois ?" elle le branle avec ses deux mains quelques temps et se tourne vers moi elle attrape mon sexe qui est maintenant tout dur excité par cette situation , pour rappelle mon petit sexe tendue culmine à 10cm , il n'est pas tres large egalement , à coté de Nico je fais vraiment petit garcon , il fait carrement le double de ma taille , j'ai du mal a me contenir Mevena fais à peine une dizaine de va et viens avec ses deux doigts et je fais sif=gne que je vais venir , elle rigole comme une hyéne avec Cyndi et lache ma nouille.
Mevena commenca à sucer l'enorme bite de Nico devant moi quelques instant puis se releve , cyndi et elle le guide dans la chambre , Mevena m'invite à debarasser la table , tout ranger et à rejoindre mon clic clac , je les entendirent baiser toute la nuit comme des betes , le tout rythmé par la venue de l'un ou de l'autre pour aller aux toilettes ou venir chercher de l'eau , cette nuit la je me masturba trois fois , je gicla à chaque fois en moins d'une minute tant l'excitation d'etre une petite lopette cocu m'excitait , le fait de dormir sur le clic clac pendant que ma femme se faisait baiser par un mec car j'etais incapable de le faire moi meme .
Je vous conterai la suite de nos vacances prochainement.
Je vais vous conter la suite de nos vacances à 4 dans cette petite maison vendéenne et notre expérience du naturisme , pour rappelle a ce stade de notre coupe Mevena baisé régulièrement avec Nico le mec de sa meilleur amie Cyndi et d'autres mec en one pas de site ext. au forum merci a vous , le soir précédent pour la première fois j'ai été nue et humilié devant Nico et Cyndi , j'ai vue en vrai le monstre de Nico et dormi un mur derrière ce petit ménage à 3.

On se leva tous vers Midi , je prépara le petit déjeuner tous en observant les trois s'embrasser et s'envoyer des caresses périodiquement , presque aucun mot ne s’échangea pendant que nous mangiames , seulement quelques sourires .
Je debarrassa seul la table et prend mes affaires pour aller me doucher , je surprit Mevena et Cyndi dans la salle de bain , elle se rase les jambes et le maillot en prevision de notre aventure naturiste de cette aprés midi , elles ont toutes les deux une pince dans les cheveux et sont assises sur le bords de la baignoir , elles sont souriantes et epanouis , elles sont magnifiques , completement nues , j'aperceois leur tetons tendues presque en erection , je ne peux m’empêcher de jeter mon regards vers leur petit vagin , ce paradis qui m'est si rare dorénavant , je constate que leur vagins est encore chaud , legerement rougis et ecarté , les grosses levres me disent et prouvent qu'un individue imposant y est passer récemment.
Mevena me coupe dans mon observation : "On a décidé qu 'on aller te raser aussi pour cette aprés midi , viens la !"
Je m'approche et Cyndi m'enduit mon sexe de crémè tandis que Mevena me rase le tour de ma nouille en la tenant entre deux doigts d'une main et rasant de l'autre , je suis surpris de la dextérité et de la rapidité du geste , les filles se rase si souvent ...
Ni une ni deux je suis tous lisse !
Nico entre dans la salle de bain le rasage tout juste finis , Nico etais à poil , Nico est grand 1m85 , musclé et sur de lui j'ai l'air d'un enfant à ses cotés , Mevena demande de nous mettre cote à cote epaules contre epaules face à elle et Cyndi , elles rigolent et compare nos deux bites il avais une demi molle de 14/15 cm au millieu d'une toison de poil viril tandis que j'avais mon petit sexe au repos 5/6cm fraichement rasé on aurait dis un enfant et son pére , je vois l'excitation de Mevena en voyant ce pieux de chair , ses pupilles se dilatent , elle bondis et empoigne le gros sexe de nico avant de le sucer de facon gourmande , elle le déguste quelques minutes et laisse apparaitre l'enorme sexe de nico à son apogé , il s'approche de Cyndi lui ecarte les cuises et la baise sauvagement , j'en suis choqué , tant de force et de determination , Cyndi et sa chose et elle adore ca , elle jouis tres vite et fais signe à Nico de jouir , à ce moment precis je bande dur , je suis si excité , Mevena me dit " Tu l'aime Cyndi , tu la trouve sexy hein , regarde ses seins !" , j'avais deja confié à mevena que je trouvais Cyndi sexy c'est une petit blonde de 1m65 avec des seins enormes , bonnet D , elle porte des lunettes et des talons haut quotidiennement et elle a ce petit air de garce qui laisse pas indifferent.
Nico sort sa bite et gicle partout sur Cyndi en commençant par ses seins , le tout dégouline sur son ventre et minou , Mevena me dis alors que Cyndi va me faire jouir sous condition , j'accepterai n'importe quoi !!
Je peux penetrer Cyndi si je nettoie tout le foutre aprés , Cyndi voulait savoir ce que sa faisait une petite queue elle avait jamais essayé , je m'approche de Cyndi la bite dur comme du bois , elle est toujours sur le bords de la baignoir couverte de sperme , elle decide de me branler un peu en me guidant vers sa minette delicieuse , je lui fais mine d'arreter et elle se met à exploser de rire en accelerant comme une furie la cadence de branlette , je lache tout comme un minable sur sa chatte avant meme d'y avoir gouté ... Mevena me prend la tête par les cheveux et me plaque aux seins de cyndi en m'ordonnant de tout lecher , je m'executa et lecha tout son corps de bas en haut sous le regard de Mevena Nico et Cyndi , a ce moment la je me sent tout petit , tout minable , ils rigolent bien.
"Vous avez vue il à pas tenue 20sec entre les doigts de Cyndi , maintenant il doit lecher et il adore ca"Lache Mevena , j'apprends ensuite que tout avait été planifié la nuit derriere par nos trois comperes sur l'oreiller .
Cyndi se relava avec Nico , moi aussi en dernier et nous partons tous à cette fameuse plage naturiste que Cyndi nous avait decrites precedemment.

Je vous raconterai la troisieme et derniere partie de ces vacances de soumis cocu tres prochainement , Mevena m'autorise et m'encourage à vous raconter tout ca , ca nous excite l'un l'autre .
Modifié en dernier par machaut le 07 déc. 2020, 20:26, modifié 1 fois. Raison : site ext. au forum ( tinder )
Je vais donc vous narrer la troisième et dernière partie de ce délicieux périple à quatres .

A peine remis de nos émotions nous montions dans la voiture de Nico , je prit nos affaires et les déposa dans le coffre , je crois que tout le monde est très excité de se mettre nue en public sur cette plage , Cyndi fier de son expérience du coin nous decris l'endroit.
C'est une petite plage d'un kilomètres de long , elle est peu fréquenté , c'est à dire qu'on est pas l'un sur l'autre comme dans les plages ultra touristiques méditerranéennes , Cyndi nous explique que l'on peux se garer à 50m que l'on doit se déshabiller aux portes de la voitures et rejoindre la plage .
Nous arrivons Nico se gare , on descends , nous sommes rapidement nue , on dépose nos affaires dans le coffre et je prend notre panier contenants serviette et autres accessoires , je remarque que je tremble comme une feuille , Mevena le remarque et le signale au groupe , j'ai le droit a des moqueries sur le chemin .
Mes trois camarades décident que nous allions marcher le long de la mer sur la plage avant de nous installer , étant donné qu'on etait garé à une extremité de la plage nous allions pouvoir complétement la traverser , on demarre notre marche avec une formation particuliere , Nico est devant les deux filles pour lui , une de chaque coté ils se tiennent tous la main et moi je suis derriere seul à 1métres portant les affaires du petit groupe.
Cette situation est tres embarrassante pour moi , je sais que les naturistes ne se jugent pas mais nous sommes humains , quelle spectacle et quelle déduction vont avoir nos amis nudistes , un grand mec viril et bien équipé accompagné de deux filles suivie derriere par un petit bonhomme fraichement rasé et pas bien impressionnant portant toutes les affaires.
J'entends Mevena ,Nico et Cyndi se faire des messes basses , ricaner , je ne fais pas partie de la discussion et je suis présent sans l'etre , presque comme un chien...
Ils decident finalement de s'installer , nous sommes entre un couple de quadra tres bronzé je suppose qu'ils doivent etre des habitués et deux filles assez jeunes , la vingtaine .
Nico exige le panier , je m'execute et lui donne , je ne sais toujours pas ce qu'il contient et je vais le decouvrir , nico sort et déroule une longues serviette et s'installent avec Mevena et Cyndi , Mevena attrape le sac et me lance une petite serviette individuelle d'enfant spider -man et m'ordonne de m'installer à leur coté de facon humiliante , comme si elle parler à un enfant.
Quelques minutes passe et Mevena me demandent de lui passer de la creme ,je m’exécute je lui etalel a creme dans le dos et sur ses bras tout en observant nos voisins , tout le monde se jette des petits coups d'oeil quand l'autre ne vous voit pas , vous savez ...
Mevena est toujours sur le ventre et j'etale de la creme sur le dos de ses longues jambes puis finalement sur ses pieds , elle se retourne et constate en meme temps que moi ma petite erection , diable!
J'avais peur que ca arrive , je n'ai jamais fait de naturisme et ne sait pas comment reagir , j'imagine que ca doit etre tres mal vue , Mevena s'enerve : " Tu la controle vraiment pas ta petite bite , va dans l'eau te vider un coups ! depeche toi !" , je suis tout rouge , assis , je couvre mon sexe avec ma main , j'ai l'impression que tout le monde me regarde , Mevena me met la pression je me léve et hesite entre courir ou aller à l'eau en me cachant je suis ridicule et Nico et Cyndi rigolent , j'arrive peniblement à l'eau en sentant des regards me fusiller.
L'eau aux epaules , je m'eloigne et me surpris moi meme a la vitesse à laquelle j'ejacula , je nagea un peu pour pas passer pour un fou et rejoins ma serviette.
Le petit groupe parla encore avec grand plaisir du court laps de temps qu'il m'ai necessaire pour arriver à mes fins ,j'ai tellement honte , je ne dis pas un mots .
Nous rentrons dans la location , chaqu'un se douche et nous mangeons ,bien entendue j'execute l'integralité des taches menagéres.
Mevena et Cyndi m'interpellent dans la cuisine :" bon ce soir tu viens baiser avec nous dans la chambre , tu à été un bon cocu et tu à le droit de passer ce petit moment avec nous "
Je suis si ravie ! La vaiselle terminé , je les rejoints dans la chambre , Mevena est deja à genoux en train de sucer Nico , elle est tombé amoureux de cette enorme sexe de 19cm , Nico est debout il dit pas un mot et me regarde entrer , Cyndi est allongé sur le lit et se caresse le clitoris , Cyndi est objectivement moins belle que ma grande Mevena mais elle m'excite tellement , Cyndi m’invite à lecher sa chatte , je vis un reve , je me met nue et glisse entre ses jambes , Son vagin est beau , il est large je la léche longuement , pendant que Nico est en train de baiser ma femme sous mes yeux , je vais avoir le droit de baiser la sienne ,une petite vengeance en quelque sorte, Cyndi interviens "Bon l'etalon , allez , viens me baiser maintenant " , ses mots m'intimident et je tremblotte en bougeant sur le lit pour arriver peniblement en missionaire , je touche son vagin du bouts des doigts et le sent si large et humide , elle est beaucoup plus large que Mevena, je la penetre et c'est à peine si je sent une pression sur mon penis , psychologiquement ca fait boum , me sentir flotter dans cette femme et la decevoir , cette femme sur qui j'avais deja phantasmé , une explosion de sentiments mélées et de sensations corporelle delicieuses ;
Decrire tout cela est deja bien plus long que le cohite avec Cyndi , je pense que je suis entré et j'ai jouis aprés cinq tres court allez retour , un flash , parfaitement synchronisé avec la question de Cyndi : " tu es dedans ?"
Quand nos trois amis réalisent ma maigre performance , je suis invité à nettoyer mes betises et Mevena me guide la téte entre ses mains vers cette femme déçue et souillé par un bon à rien , Nico me fout ensuite dehors , je rejoins mon clic clac à peine 15 minutes aprés etre entré dans cette chambre , ils baisèrent toutes la nuit , à chacune de leur sortie de chambre pour s'hydrater , fumer ou aller aux toilettes j'avais le droit à des moqueries.
Ces vacances furent formidables pour ma Mevena et elle fut pleinement satisfaites à tout les niveaux , aprés ces vacances Mevena monta d'un cran sa domination sur moi et je vous ferrai un plaisir de vous le raconter dans de prochains post.
Mevena prends beaucoup de plaisir à m’humiliè et me voir embarrassé en public , elle a rapidement voulue me mettre dans une position délicate au boulot.
Je travaille pour une petite chaine de tv de la TNT en tant que monteur vidéo , on est une équipe de 4 hommes et nous avons un manager trés jeune , il est plus jeune que tous ces subordonnés .
J'ai toujours eu des relations amicales avec mes collégues et neutre avec mon n+1 , mes collègues avait découvert Mévena un soir quand elle est venue me chercher au boulot et ils me complimentent souvent sur son physique et me chambrent parfois sur notre différence de taille.
J'ai sentie de la jalousie et de l'aigreur s'installé chez mes collégues à la suite de leur decouverte ... Tout bascula un soir d'automne , je sortais du boulot et attendais Mevena devant ma boite , 30 minutes passèrent et plusieurs coups de fils sans reponses , je decida de rentrer en bus .
Quelle fut ma surprise quand je decouvris dans notre appartement mon manager et un collégue de boulot autour d'un verre de crémant et de ma delicieuse compagne.
Je compris de suite...
Je lacha mes affaires sur le sol et mes deux collegues me regardent avec un sourire en coin , sans mème un bonjour ou autre formalité Mevena exige des glaçons et une clope , je m’exécute tete basse.
En revenant dans le salon je decouvre mon Manager en train d'embrasser ma femme pendant que mon collegue relève la jupe de Mevena et découvre sa petite chatte.
"Assied toi sur le canapé , tu va nous matter " me lache Mevena sans meme me regarder entre deux coups de langues échangé avec mon chef.
"Je savais que ta femme été pas satisfaite" lache mon collégue en ricanant , je suis rouge de honte et me sent comme un petit garçon , je m'asseois sur le canapé et assiste à ce spectacle qui va redefinir ma position au boulot.
Ces deux males baisse leurs frocs et révèle deux chibres qui me ramène à ma condition de sous homme cocu.
Je vois les pupilles de Mevena se dilaté à la vue d'autant de virilité , elle les suce à tour de roles en etant à genoux soumise à eux , je suis humilié mais ça m'excite je me decouvre une erection .
Mevena voyant me toucher le pantalon , devine que je suis un peu excité , elle m'invite à me mettre nue et à me branler , j'aurais le droit à une petite séance de rires et remarques désobligeante quand notre petite audience decouvre mes 10cm tendue.
Les deux hommes se relaient alors pour combler ma gourmande femme , quand un fatigue l'autre prend la suite et de ce fait ne laisse jamais cette grande gourmande respirer , Mevena exulte , Mevena jouis vaginalement , je vois son visage se deformer et ses yeux vriller , elle se fait limer pendant 50minutes et criant des choses horribles à mon egard.
J'ejacula personnellement sans surprises en une minute ou deux et dut assister à ce spectacle flaccide et sans excitation , je ne pouvais que constater les regards jetés sur moi par mes collégues , je pouvais sentir le fait que baiser ma femme les excitais un maximum , le delicieux corps de ma femme égaler le fait de voir ce petit homme ridicule incapable de combler cette déesse.
Ils remplirent ma femme de foutre et j'ai dut naturellement venir la lecher immediatemment pendant que nos deux amis se rabillerent en constatant avec semi degout ce demi homme nettoyais le sexe béant et dégoulinant de cette somptueuse maitresse.
Mission accomplie , Mevena avait reussie à me briser au boulot , dernier refuge ou j'etais encore un homme normal , bien entendue les rapports avec mes collégues changerent radicalement aprés ce petit épisodes , la totalité de la boite au courant j'etais devenue le petit cocu nettoyeur et j'avais perdue l'estime du dernier sous stagiaire imaginable.
Mevena à total controle sur moi et me modele à sa guise , je me sent demi homme , c'est ma reine et je ferai tout pour la satisfaire , je ne sais pas ce que je serais sans elle , sans ma déesse.
Mevena et moi sommes ravie que nos aventures vous plaisent , elle m'a confié que tout ca stimulé sa libido un maximum , elle s'est touché en me lisant et m'a dit que ma plume lui a fait plus d'effets que tout mes essais vain dans l'intimité ..

Je faisais le ménage dans le salon comme tout les dimanche , Mevena et sa copine Margaux devrait arriver bientôt pour boir l'apéro , je suis tout excité , je n'avais vue Margaux qu'une seule fois et c'etais à l’extérieur , on s’était fait un petit resto un week end , Margaux est une bonne amie de Mevena , elle est lesbienne et elle déteste et hait les hommes , Margaux est plutôt jolie, Brune, 1m70 , mince ,elle dégage une assurance que peux d'hommes pourrait assumer..
Margaux savait tout de notre relation , du fait que Mevena avait totale controle sur moi , que j'etais incapable de la satisfaire et que j'etais un petit cocu , tout ceci fait exulter notre cher amie , a notre dernière rencontre elle a fait plein d'allusions à ma taille et à mon incompétence , elle avait ce petit rire narquois de hyéne si humiliant.
A peine l'aspirateur eteint j'entendis les clés déverrouiller la porte , je vis ces deux femmes penetrer l'appartement , elle étaient vêtues de facon similaire un débardeur classique laissant deviner leur poitrines , un short court mi cuisse et pieds nues dans des ballerines , elle se déchaussent et s'assoient jambes croisées l'une en face de l'autre sur la table du salon.
"Fais nous un café " me lance Mevena , "bonjour jeune homme" me lance Margaux comme une maitresse à son éléve , je rougis et ne sut pas répondre.
Le café servis et la proximité avec ses deux femmes, je ne pus que constater ces deux paires de jambes délicieuses se croisant et se décroisant , leurs petits pieds nues d'anges , je fus interrompus dans ma contemplation par notre amie : "mais tu me matte ! je veux matter aussi , hop hop " , Margaux était très curieuse de constater ma petite bite , le fait de savoir qu'elle avait le dessus sur un homme et de plus un semi homme , un bêta , elle exultait.
Mevena toujours assise ramène un de ses pieds vers ses fesses et pose un talon sur la chaise , je peux apercevoir ses grosses lèvres se dessiner à travers son short , Margaux me met la pression pour me voir nue et hausse le ton , je suis trés excité et j'ai chaud , Margaux agrippe mon short en jogging et le baisse sous les genoux laissant apparaitre mon petit sexe tendue , elle eclate de rire un instant puis m'ordonne de m'agenouiller.
Je suis à présent agenouiller , cul nue , entre ses deux femmes assises sur leurs chaises , elle me surplombent et me dominent , quand je croise leurs regards je n'arrive pas à le tenir , je baisse les yeux comme un soumis , comme un sous homme , elles le sentent , elles le savent...
Mevena se place derriere moi à genoux également et avec son bras gauche m'aggrippe la téte par le cou , elle me maintiens de façon si dominante si elle serre , elle m'etrangle mais elle me maintiens juste ,elle attrape ma nouille de son autre main et commence à effectuer des aller retours à deux doigts , Margaux crache au bout de ma nouille pour la lubrifier et m'effleure la cuisse du bout de son pieds , c'est trop d'emotions...
"Il va pas tenir une minute , petit mec !" Margaux avait vue juste en moins d'une minute j'ejacula plusieurs jets sur la jambe et le pieds de Margaux , folle de rage elle me gifla viollement : " petite merde , tu es incapable de te controler " elle me gifla de nouveau , Mevena m'ordonne de tout nettoyer et je dus lecher la jambe de Margaux et ses pieds.
Margaux exulta en decrivant mes performances , ma petite taille et mon incapacité à resister plus d'une minute , elle rigolait si fort en constatant ce petit homme faible.
J'etais redevenue mou et Margaux me pris en photo nue , elle me cracha au visage et Mevena m'invita à aller nettoyer la salle de bains.
Je rejoignis la salle de bain sous les rires moqueurs.
Mevena a beaucoup insisté pour que j'expose ma nouille à la vue de tous , je suis donc obligé de vous montrez mon petit sexe tendu.
Comme promis il culmine à 10cm , bien trop peu pour ma grande et belle compagne.

tjj.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avec une telle taille, Mevena a eu bien raison de te faire cocu.
Tu devrais d'ailleurs la remercier chaque jour car elle aurait pu te quitter mais elle t'a gardé.

Elle n'a jamais pensé te mettre une cage de chasteté pour t'éviter de sombrer dans l'onanisme ?
Mevena et moi avons adoré vos réactions suite au post de ma nouille précédemment , je vais probablement posté à l'avenir d'autre photos humiliantes , en attendant je vais vous raconter une des dernière baise de Mevena avec son petit cocu soumis comme spectateur.
Mevena m'a confié se renseigner sur le net sur des pratiques de domination/soumission et de la vie quotidienne d'une maitresse et son soumis , elle m'a avoué adoré avoir totale contrôle sur son petit homme des taches menagéres ,aux relations en publiques en passant naturellement par le sexe et ses pratiques...
Quand elle baise avec d'autres mec et me fait cocu , bien sur elle adore ca cette gourmande mais c'est également un element de mon éducation de soumis , une étape..
Je vais vous decrire comment ce passe nos aventures récemment et décrire notre dernières histoires : Mevena est inscrite sur un site bien connue avec des photos tres suggestives , quand viens le moment de dialoguer Mevena est tres spontané et direct , le contrat c'est une baise sans lendemain avec le cocu comme troisième partenaire et témoin, mon statut de soumis et les pratiques sexuelle l'accompagnant sont tres claires des le depart.
Mevena m'a expliqué que c'etais un excellent filtre à petite bite , seul les vrai mec n'y vois aucun inconvénient et ca en excite la plupart également.
Ma grande gourmande avait donc conclut un rdv ce samedi soir avec un grand mec , 1m90 , peau matte , musclé ..Il a envoyé une photo de sa bite : énorme ...
Nous sommes donc samedi soir fin d'apres midi , j'assiste Mevena dans sa preparation à l'appartement , elle se maquille et lisse les cheveux , elle porte cette petite robe rouge si courte , elle s’arrête a un tiers de la cuisse et laisse voir ses jambes qui n'en finisse plus ..
Mevena part rejoindre notre étalon dans un bar et m'invite à les attendre à l'appartement ; plusieurs heures passe et j'entends la clé dans la porte , j'entends Mevena glousser et rire , elle est un peu saoul...
Je suis dans le salon assis sur le canapé , ils entrent en s'embrassant , Le mec me regarde de haut en bas et a un rictus : "c'est lui la lopette cocu ?" , Mevena ne dis rien et ricane , je reste silencieux également la tete basse.
Mevena prends l’étalon par la main et le guide dans la chambre je les suis , ils se déshabillent en s'embrassent et je suis invité à me dessaper avant une des étapes préféré de Mevena : la comparaison ... Elle nous invite à nous mettre cote à cote et elle admire ses deux sexes , elle va et viens entre chacun , le prend à deux mains pour l'un , deux doigts pour l'autre , elle me detruit avec des phrases horribles et rigole comme une hyéne , notre ami à l'air d'aimer la situation également , je peux voir son sexe enorme , on ne l'a pas mesuré mais il y avait au moins 18cm a vue d'oeil..
Mevena se leve du lit et me pousse violemment dans le coin : " allez baise moi avec ta grosse bite , baise moi devant lui !" , Mevena se fait alors prendre dans plusieurs position et se fait manipuler par ces gros bras dans tout les recoins du lit , Mevena jouit vaginalement une premiere fois au bout d'une dizaine de minute , elle interromps son compagnon de baise :"on va rire tu va voir ".
Je suis invité a rejoindre le lit et à penetrer Mevena , elle est allongé sur le dos , les jambes ecartés , elle est si belle , je peux apercevoir son vagin , chaud et rougit , elle est ecarté et degoulinante de mouille , je la pénètre en missionaire et elle éclate de rire au moment de la penetration "Je te sent carrément pas à chaud, tu nage en moi , une vrai lopette !" sur ces mots je crache mon foutre en elle en moins d'une minute , je sent que ca ne plais pas trop à notre ami..
"Ne t'inquietes pas je vais être toute propre pour toi bébé" ,Ma grande déesses m'attrape ma téte par les cheveux et la guide entre ses jambes , je la léche et la nettoie pendant de très longue minutes , je lui donnerai un petit orgasme clitoridien avant que ce grand male ne l'attrape et la pillonne de nouveaux plusieurs dizaine de minutes , je serai spectateur de la scéne assis dans le coin de la piéce comme un bon soumis.
J'aurais le temps de me branler et de jouir en voyant ma femme se faire prendre dans notre lit ,la voir avoir ce plaisir que je ne pourrai jamais lui offrir.
Mevena à totale controle sur moi et j'en suis heureux , je suis sa chose , je fais toute les taches menagéres ,suis à ses ordres , je lui fait des cadeaux et accepte tout ces caprices , elle m'humilie publiquement et auprés de tout le monde dans mon entourage .
Je suis son petit cocu soumis et j'aime ca .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée