©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Je vous, epargne nos moments de doutes et nos longues, discussions, mais dans, les semaines qui suivirent cette soirée en club, nous decidions de franchir le pas et de me trouver un complice sur un site libertin. Stef était sûr de lui, et moi je voulais lui faire plaisir. Et j'en avais envie, depuis l'histoire du couple ! Il se mit donc en quête d'un complice. Je le souhaitais bel homme, plutôt dominateur, entre 40 et 55 ans, grand, sympa, pas quelqu'un d'imbu de sa personne et prétentieux. Je n'avais pas d'autres exigeantes. Mon chéri voulait qu'il soit un libertin plutôt expérimenté, et que si possible il soit bien "équipé". Il souhaitait être spectateur direct de nos ébats la première fois, et nous conventions que si le courant passait, je pourrais ensuite le revoir hors sa présence.
firekick, firekick a liké
Magnifique récit, beaucoup d'amour dans votre couple, et beaucoup de courage également, je pense que nous sommes nombreux dans votre cas, vous donnez l'envie de parler, d'exprimer à sa femme (ou son homme) son fantasme.
Après votre maturité vous a permis de prendre le recul nécessaire et de revenir vers lui.
C'est rares et précieux le regard et l'analyse d'une femme face à notre fantasme
mille merci
firekick a liké
Mon chéri s'est donc mis en quête d'un partenaire sur un site libertin, sûr de trouver rapidement notre bonheur. L'idée étant qu'il fasse une présélection, avant que je participe également aux échanges. Et là quelle déception, entre les gens pas fiables, pas respectueux, vulgaires, qui ne donnent plus suite aux premiers échanges et j'en passe....
Après quelques semaines il a quand même fini par trouver 3 profils intéressants, qu'il m'a soumis.
J'ai directement eu une préférence pour C., un homme de 52 ans libertin dans l'âme et remplissant tous nos critères, même s'il était un peu moins grand que dans mon ideal, avec une légère bedaine, et un peu moins bel homme.
Nous avons fini par echanger tous les 3 par texto, en croisé. Sûr de lui, expérimenté, sympa et courtois il nous a mis à l'aise. Rapidement les échanges sont devenus quotidiens. Mon chéri et moi étions excité comme jamais, ces échanges de textos pimentaient nos relations et on n'imaginait plus s'en passer.
Beaux récits .
Merci de partager, vos attentes, vos doutes, vos hésitations et vos regrets.
Le tout avec simplicité, c'est si agréable.
J'espère que cette rencontre sera satisfaisante pour vous deux.
Quelques semaines d'échanges plus tard, C. a proposé une rencontre. Rencontre que nous n'avions pas osé proposer nous, alors que nous en mourrions d'envie ! La timidité sans doute.
La rencontre était fixée dans un bar chic le, samedi soir suivant. Toute, la semaine nous avions de délicieuses sensations, des "papillons dans le ventre", mélange de joie, d'excitation, d'impatience, de peur et aussi d'un peu de jalousie pour mon chéri. Jalousie à laquelle par ailleurs il recherche à se confronter, allez comprendre les hommes !
Nous avons profité de la semaine pour discuter, être sûr que nous voulions franchir ce pas. Je voulais que mon chéri soit bien conscient que quand on aurait franchir le pas, on ne pourrait plus effacer la scène qu'il aurait vue et qu'on devrait vivre avec.
Profité de la semaine aussi pour fixer d'indispensables et rassurantes règles : préservatif de rigueur sauf pour la fellation ; mon chéri qui pourrait mettre fin à l'expérience avant qu'il ne commence, si jamais il ne la sentais plus; mais pendant plus possible pour lui de dire stop; il devrait se contenter de regarder, sans parler et sans intervenir; un lieu neutre pour la première fois....
Le samedi, rendez-vous dans ce bar chic. Nous sommes arrivés longtemps en avance, et C. à l'heure. Un bon point pour lui.
Installés au fond de l'établissement, lumière tamisée, ambiance chic, le cadre était parfait.
Nous avons discuté longtemps, pour faire connaissance en "vrai". C. était un homme délicieux et prévenant. Très à l'aise au contraire de nous qui étions deux boules de nerf ! Le Champagne a joué son rôle destressant.
J'ai sussuré à l'oreille de mon chéri que C me plaisait beaucoup. Il m'a dit qu'à lui aussi, et que j'avais carte blanche. C a su nous, mettre en confiance. La conversation a devié sur des terrains plus glissants, nous avons parlé de nos fantasmes et envies réciproques, et aussi de nos limites. C a demandé à mon homme s'il souhaitait qu'il m'initie, qu'il fasse de moi une libertine et devienne mon amant...Stef a répondu Oui...
Plus tard dans la soirée, C a pris ma main dans la sienne. Il m'a embrassée langoureusement devant mon chéri. De légères caresses aussi, pas trop appuyées car l'endroit ne s'y prêtait pas...
Nous nous sommes quittés sans en faire plus, promettant de nous revoir 15 jours plus tard pour franchir le pas. Il souhaitait que nous soyions certains de notre choix....
firekick a liké
@Cocucornu la suite est un peu longue à raconter, c'est notre première fois candau, donc ça mérite que je m'y attarde un peu. Ce soir ça risque d'être compliqué, parce que je suis aussi une maman ! Mais promis, suite il y aura... Il y a tant de choses à raconter encore !
@Aladin75 merci pour votre gentil message. En tout cas, raconter me fait un bien fou ! J'avais je crois besoin d'écrire les choses, ce qui s'est passé depuis 2 ans et qui a profondément changé mon couple et ma vie... En positif bien sûr ;)
firekick a liké
Très agréable à lire...
Presque addictif @Emmalove ...
Je vois que les désagréments sont les mêmes pour tous les couples candaulistes...
Les interrogations et réactions du début également...
tres bonne decouverte ce soir avec ce post.
Tres bien ecrit, tres bien relaté et tres agréable a lire avec une sorte de teasing qui nous donne envie de connaitre la suite.....

Merci Emma de prendre ce temps pour nous faire vivre tes découvertes d'un nouveau plaisir...
Nous étions en juillet 2019 mais j'étais impatiente comme une enfant qui attend l'arrivée du père Noël ! 15 jours à patienter, une éternité... Je m'en voulais que nous n'ayions pas proposé à C. un rendez-vous vous dès le samedi suivant. En même temps je n'étais pas très rassurée et ces 15 jours me semblaient une durée parfaite pour trouver une excuse afin de me défiler... Pourtant j'en avais tellement envie ! Manque de confiance en moi... Je suis une femme qui a besoin d'être guidée. Peur du sauter dans le vide, peur de décevoir mon chéri, de décevoir C., de ne pas être à la hauteur... Et surtout une angoisse terrible, que mon chéri ne me regarde plus comme avant après cette expérience, qu'il ne m'aime plus, qu'il m'aime moins, que notre extraordinaire complicité en pâtisse, voire même qu'il me quitte.
Bref, beaucoup de questions qui tournaient en boucle dans ma tête, et aucune réponse. Cependant, je retiens de ces 15 jours d'attente un délicieux mélange de sentiments contradictoires, d'excitation et d'envie de fuir, de désir et de trouille...
firekick a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée