©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par joliloli
Bonjour

Julie a 35a et moi 41, on vit en dordogne vers perigueux.

Je cherche des coins exhibs sympas voire des potes pour la draguer lors de soirées normales.

J'espere que cette fois ci mon annonce passera lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@joliloli quelle beauté, quel érotisme. Merci beaucoup pour ces cadeaux.
par anamika74
@joliloli

Bonjour et bienvenue. Ta femme est complice de ta recherche ou bien tu veux lui faire une "surprise" ?

En tout cas elle semble plutôt canon :P
par joliloli
dans l'idéal j aimerais que ça arrive sans qu'elle soit au courant de ma recherche et pouvoir en discuter avec ce mec discretement
par joliloli
Cadeaux encore
B45AB3E8-23BE-42F8-8B3D-D60BFDA91D8B.jpeg
0A634D58-5A6B-4809-B40D-DE624F3F3AE9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Belle comme elle est, elle doit susciter énormément d'intérêt. À raison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée