©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 102
Merci @CoupleEssonne !
Miss est très sex en bas :)
par sergio
Bonne année à vous. Que vous trouviez toujours autant de plaisirs dans vos aventures candaulistes.

Que 2021 te permette @MissCouple91 de découvrir d'autres pratiques plaisantes.
Bonjour tous le monde, désolé de mon absence de réponse, je n’avais plus de notification là sur aucun des posts que je suis depuis mi décembre sans avoir reçu de mails rien, je n’ai donc pas pu vous répondre ....

Je te remercie pour tes vœux @sergio , je vous souhaite également à tous une très bonne année 2021, qu’elle soit rempli de petits rien, de petites attention, de fou rire, de lâcher prise et surtout laissé de côté tout le négatif mais également pleins de rencontres coquins, du plaisir, de la jouissance!!
oncle-dave a écrit :Cc.

Oui on espère aussi @Saxojaune .

J espère que @MissCouple91 as été gâté pour Noël pour le plaisir de nos yeux. :P :P

Le père noël a commandé il y a peu, c’est en cours d’acheminement ! ;)
Saxojaune a écrit :Des gros bisous à vous, joyeux Noël @MissCouple91 et @CoupleEssonne j'espère que le projet que nous avions en 2020 verra le jour l'an prochain !!

@Saxojaune , on espère aussi, pouvoir voir revoir, partager de bons moments ensemble ..... tout ça nous manque !
sergio a écrit :
Cela ne fonctionne pas avec un de mes complices qui a un sexe tellement large que ce n’est pas la profondeur qui pèche mais plutôt le diamètre qui ne peut aller plus loin!

C'est sur que ce n'est pas facile avec tous les sexes. Surtout sans trop d'entrainement.
Et avec d'autres?

@sergio oui avec les autres j’ai énormément progresser et dans l’ensemble ça rentre sans problème :x mais comme j’aime les challenges je ne désespère pas pour ceux que je n’arrive pas, je m’entraîne consciencieusement !

Pour ce qui est de la feuille de rose, j’ai tenté à deux reprises de descendre de plus en plus bas lors d’une felation mais je me suis ravisé, peur de la réaction de l’autre !

Lances-toi! Je ne connais pas d'hommes refusant cette caresse. Puis tu peux descendre lentement sur le scrotum pour voir les ressentis. ;)

Alors j’ai un homme qui me l’a refusé, mais j’ai identifié celui avec qui je vais tester car je pense que cela lui plaira !

Je suis déjà en train d’organiser une future rencontre avec deux de mes complices !

Ils ont intérêt a être en forme. La tigresse a faim.

Malheureusement nous n’avons pas pu l’organiser encore du fait du couvre feu mais on ne désespère pas !

Reprise normalement vendredi matin, avant un examen pour ma formation, je pense que je serais bien détendu

Attention a ce qu'ils ne t'epuisent pas trop. :x
julesx630 a écrit :On veut vivre cela @MissCouple91 ;)
Connaitre l'état émotionnel de vous deux durant les préparatifs, pendant la rencontre et après, quand vous vous retrouvez ;)
Et aussi voir si possible ce que va vivre ;) :cuck:

Désolé @julesx630 , je n’ai pas reçu vos messages donc je ne vous ai pas fait de retour

Ce que je peux te dire c’est que j’ai vu un complice mardi soir après le travail, et voici ma préparation :
Le matin, j’ai préparer mon sac avec ma tenue, hop en voiture, départ pour le travail, assez excitée en pensant à cette fin d’après midi.
La journée, j’ai été assez occupé, je n’y ai pas trop pensé, mais une fois dans la voiture, l’excitation est montée crescendo, je me suis changé en voiture, retiré la culotte. J’avais prit un jouet à moi que j’affectionne particulièrement et je n’ai pas pu résister de le prendre et de me faire du bien. Mon corps bouillonnait, je n’en pouvais plus d’attendre, j’ai même joui à un feu rouge, ça était délicieux. Lorsque nous nous sommes vu avec notre complice. Malgré le froid extérieur, moi j’avais très très chaud.

En repartant, j’étais tellement bien, heureuse. Mais toujours très excitée de savoir que j’allais retrouvé mon mari.
J’ai continuer à me masturber toute la route du retour.
Je l’ai appeler et je lui demander de m’attendre dans la chambre à mon retour.
Et que ces retrouvailles furent bonnes, c'était magique !!

Promis @julesx630 la prochaine fois je pense à vous décrire les préparatifs
@MissCouple91
Toujours une finesse des plus malicieuse.

Pour les plaisirs des préparatifs, le mieux placé est sans doute @CoupleEssonne :x un autre point de vue, certes. Quels délices de vous entendre, vour, aider à vous préparer.

Et quels points de vue d'ailleurs <3 :oops: <3

Candice prépare sa petite valise coquine. Soirée avec un couple d'amis coquins candaulistes ce soir ... et nuit. Nous decouchons :P
par sergio
C'est un plaisir que de te lire et t'imaginer dans ta voiture, excitée à te donner du plaisir avec ton jouet ou en te masturbant. A l'aller et au retour. Quelles sont tes pensées dans ces moments-la et sont-elles différentes suivant quand tu vas a ton rendez-vous ou que tu vas rejoindre ton mari.

D'ailleurs celui-ci était-il en cage? Tu devais être bien chaude en lui racontant ce moment passé sans lui. Comment lui as-tu raconté? Pendant qu'il utilisait sa langue ou a califourchon sur sa queue?
@SwedenForCandice , j espère que votre soirée s’est bien passé, ici aussi nous avons rencontré un couple que nous voyons régulièrement, un plaisir de retrouver les jeux entre femmes <3

@sergio a l’allée, je pense à l’excitation de mon mari, nos messages qui sont brûlants, à mes échanges avec notre complice qui peux me décrire son excitation et à mon imagination sentant sa queue en moi ou autre.

Au retour c’est pouvoir raconter à mon mari tout ce qui s’est passé, je revis le moment, j’imagine son excitation quand je lui raconte et le plaisir de le retrouver et qu’il me pénètre comme il sait si bien faire

Il n’était plus en cage à cause d’une blessure mais je sais qu’il a été sage en m’attendant et il m’a prit en levrette pendant que je lui racontait !

@michpat , nous avons respecter à la lettre les couvre feu et confinement mais là le besoin est plus fort de savourer la vie comme tu le dis si bien!
par sergio
C'est un régal de te lire et de t'imaginer dans
ces moments d'intimité seule ou avec tes
amants et finir avec ton mari.

J’espère que ce n'est pas grave pour Mister. ;)
Malheureusement non pas possible à la maison avec les enfants en journée/début de soirée donc je me déplace chez eux, obligé et donc seule car organisation familiale trop compliqué mais nous sommes pressées que le couvre feu se termine pour recevoir à nouveau
par sergio
Combien de rendez-vous alors? Une semaine chargée?
Hommes? Couples?
Tu nous raconteras. ;)
MissCouple91 a écrit :Malheureusement non pas possible à la maison avec les enfants en journée/début de soirée donc je me déplace chez eux, obligé et donc seule car organisation familiale trop compliqué mais nous sommes pressées que le couvre feu se termine pour recevoir à nouveau

Hélas,Hélas ! la tendance n'est pas à la suppression du couvre feu :???: Ce maudit virus chamboule la vie de tout le monde!
Pour nous autres les libertins, ca nous oblige à réduire considérablement "la voilure" et a s'organiser autrement en se limitant aux amants réguliers soit dans la journée , soit la nuit entière ( Quand c'est possible, enfin c'est notre cas)
Continue de profiter des moindres moments, ca fait du bien aussi...au moral <3
michpat a écrit :
MissCouple91 a écrit :Malheureusement non pas possible à la maison avec les enfants en journée/début de soirée donc je me déplace chez eux, obligé et donc seule car organisation familiale trop compliqué mais nous sommes pressées que le couvre feu se termine pour recevoir à nouveau

Hélas,Hélas ! la tendance n'est pas à la suppression du couvre feu :???: Ce maudit virus chamboule la vie de tout le monde!
Pour nous autres les libertins, ca nous oblige à réduire considérablement "la voilure" et a s'organiser autrement en se limitant aux amants réguliers soit dans la journée , soit la nuit entière ( Quand c'est possible, enfin c'est notre cas)
Continue de profiter des moindres moments, ca fait du bien aussi...au moral <3

@michpat , j’ai en effet passé une nuit le week end dernier avec un couple que l’on voit souvent ou avec un complice de longue date en effet. Mais l’organisation est vite compliqué si les deux parties ont des enfants ! Après il y a l’hôtel, ça peut être sympa comme beaucoup moins en fonction du standing de la chambre !
Merci pour ton message, profitez bien de ces nuits endiablées !
sergio a écrit :Combien de rendez-vous alors? Une semaine chargée?
Hommes? Couples?
Tu nous raconteras. ;)

Coucou @sergio , j’avoue j’avais un peu honte de répondre mais finalement je me suis dis que j’assumais :oops:
J’ai eu 3 rencontres cette semaine avec 3 hommes seuls! Une grosse envie de profiter avec l’arrivé du couvre feu à 18h!0 :x
michpat a écrit :Et bien @MissCouple91 en ces temps compliqués, tu te débrouilles fort bien ! Bravo <3
Ton carnet de contacts va commencer à se garnir 8-)

On revoit souvent les mêmes personnes, nous rencontrons très très peu de nouveaux.
Et d’autant plus avec le COVID, rencontrer des personnes en qui on a confiance, même si cela n’empêche rien, au moins d’être prévenu ultérieurement !
MissCouple91 a écrit :
On revoit souvent les mêmes personnes, nous rencontrons très très peu de nouveaux.
Et d’autant plus avec le COVID, rencontrer des personnes en qui on a confiance, même si cela n’empêche rien, au moins d’être prévenu ultérieurement !

On est bien d'accord ;)
par sergio
"Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir."
Prenons ce proverbe connu et appliques-le.
@MissCouple91, tu n'as aucune raison d'avoir honte de ta semaine et des moments plaisants que tu as vécus.

J’ai eu 3 rencontres cette semaine avec 3 hommes seuls!

J'espère que tu nous raconteras ces trois rencontres. ;)
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas pour vous raconter mes aventures, bien que j’en ai vécu d’autres encore plus croustillantes dernièrement !
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire, je passe tout mon temps libre à bosser dessus, c est une période difficile et intense pour moi mais c’est bientôt fini !
Bon je m’octroie de très rare moment de détente coquin malgré mes envies très fortes en ce moment.
Par ewemple, jeudi, mon seul jour de télétravail depuis des mois jeudi, j’en ai profiter pour prendre quelques photos et je vous laisse deviner ce qui a pu se passer ensuite :x
Voici une petite série de photo prise pendant une matinée entière de réunion en visio de 9h à 14h afin de passer le temps !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée