©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 817
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :
IMG_20201229_084517.jpg

je vois une trace d'ADN sur ces jolies fesses ! :x
par Dionysos06
Est-ce un astre ? Une lune ? Non, mieux car c'est le cul de Clara offert à nos envies.
Et je félicite @alexetliliane34 pour son œil d'aigle car il a vu illico le filet blanc qui irrigue ses terres pas si vierges
par dane
Saxojaune, miss Magic saxo est incroyablement bandante.
Pardon, je ne trouve pas d’autre mot.
Son cul est affolant ( yes! J’arrive à ne pas être trop cru ;) )
Votre tropical est magique.
Vous êtes magiques.
par lasauce92
@MissSaxoJaune a un cul incroyable si je peux me permettre, chaque homme aimerait lui donner du plaisir et jouer avec ce cul epoustouflant :oops:
par oncle-dave
Magnifique cul merci de ce cadeaux au @Saxojaune tu est notre père Noël à nous. Et @MissSaxoJaune notre muse. <3 <3
par Saxojaune
@oncle-dave Clara m'a parlé de toi, elle s'inquiétait pour ta santé, j'espère que tu pourras la rassurer :)

@Deretour49ans ce n'est pas un complice, ils nous ont un peu filé entre les doigts avant Noël et on s'est naturellement focalisés sur la famille.

@lasauce92
En tout cas, un cul arrosé quotidiennement :)

@dane
Être un peu cru, ça nous manque un peu en ce moment, ça reviendra vite.

@FB57
Ravi que cela te plaise :)

@lecavalier
Clara est très sage en ce moment, elle recharge les batteries je suppose ... Cela ne l'empêche pas de me laisser prendre (beaucoup) de plaisir.

@Dionysos06
Comme les astres, Clara exerce une force d'attraction et laisse orbiter les regards et les sourires.
par Saxojaune
@SwedenForCandice du sable chaud, un légionnaire, la peau cuivrée de Clara... Le soleil, la chaleur et les vacances...
:( :( :(
par croclavie82
Dionysos06 a écrit :Et je félicite @alexetliliane34 pour son œil d'aigle car il a vu illico le filet blanc qui irrigue ses terres pas si vierges

quand on connaît bien les Saxo, pas difficile, en voyant une photo des fesses de Clara, de trouver une trace du passage de son lapin lol
par oncle-dave
Cc.

Moi je connais la tenue de @MissSaxoJaune et vous ratez les copains / copines :P :P
par fundus
Bonne fête de fin d'année mon cher ami .je te souhaite le meilleur pour l'année qui vient . Prends soin de toi et de ta petite famille .
par Saxojaune
IMG_20201231_081408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Cc.

Moi je connais la tenue de @MissSaxoJaune et vous ratez les copains / copines :P :P

IMG_20201230_133627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Clara, tu es sexy vêtue
Ainsi. Je trouve ta tenue
À ton image, gaie, luronne,
Et ton sourire qui couronne
Le tout. Vraiment, tu es radieuse.
Mais encore plus voluptueuse,
Est la vue de ton si beau cul,
Astre divin des plus joufflu.
Le contempler dans sa splendeur
Naturelle, mais quel bonheur !
Ton cul vaut bien des sacrifices
Pour tirer son feu d'artifice.
par oncle-dave
Superbe tenue ce matin.
Même si j ai une préférence pour celle d hier.

@MissSaxoJaune , tu n as pas eu trop froid avec juste ce gilet de laine blanche ? :P :P :P
par freebedon
8-)
Quel est ce petit mouton qui me tend son derriere et qui me file la trique des le reveil 8-)

On a envie de saisir sa fourrure et d entrer dans sa luxure :x

Je m en mords les levres :x
par Saxojaune
Ce soir les deux amies et complices @MissCroclavie et @MissSaxoJaune seront réunies pour fêter le passage au prochain confinement.
Quelle belle idée de partager nos rares moments de liberté avec ce couple exceptionnel !
par Dionysos06
Beau réveillon en perspective avec ces deux coquines à tendance gynarchiques réunies. Soyez sur vos gardes messieurs !
  • 1
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée