©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2476251
Je recevais le dernier après midi libre un ami récemment rencontré, nous nous étions préalablement retrouvés autour d'une croupe savoureuse que nous fessions et honorions avec ferveur et passion... Il est arrivé avec une amie, il m'avait préalablement évoqué la possibilité d'un dessin mais je n'en savais guère plus et d'elle, rien du tout...
Il est amusant comme nous vivons avec nos préjugés, comme une robe sage semble synonyme de sérieux, une femme non maquillée pourrait être moins libérée qu'une fardée, une grande femme plus excitante qu'une menue... et pourtant... Elle est petite, mince, la peau claire sans apprêt, joliment vêtue mais assez classique, et quand après avoir partagé quelques bulles elle se débarrassa de son manteau, de sa robe, de ses bottes et dessous, son corps lumineux étincela sous la lumière d'après midi de la verrière, ses jolies courbes illuminèrent l'espace de l'atelier l'espace d'un... très long moment, d'une, deux, trois poses, un peu en défense, un peu en séduction, un peu par plaisir, un peu par défi sans doute.... Je regardais ses seins tout ronds et à la fois pointant de façon fort sensuelle, sa taille mince comme pour accentuer ses jolie fesses toutes en courbes éloquentes, ses cheville fines mais pas fragiles... Je la regardais et elle aussi me jetait de petit regards furtifs, comme pour vérifier que je dessinais bien, que tout ce cérémonial n'était pas un simple jeu pour l'amener à se dévêtir.... et je dessinais, pas très bien, nous partagions sa nervosité, je pense donc qu'elle devra revenir :)


Jeanquil'attendlescrayonsàlamain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, BoBi75000, leloup44 et 8 autres a liké
#2478543
@Couplemrcandauliste merci, il faut surtout féliciter les modèles qui osent m'offrir l'inspiration :) et surtout, ne pas hésiter à programmer, quand ce sera plus simple, mais cela va bien arriver, une visite de l'atelier :) les poses sont toujours de jolis moments sensuels et complices..

@Dionysos06 merci pour tes mots sympathique, je devine que tu devines les modèles nues au delà des croquis... c'est donc qu'ils sont évocateurs :)

Jeanquisapplique
Dionysos06 a liké
#2490461
Les dessins, même imparfaits, même inachevés, je les offre aux modèles, ils sont une face de la mémoire de leur passage à l'atelier, comme le sont aussi ces quelques mots, ou les images qui restent enfouies et nous reviennent à l'improviste, leur rappelant une séance particulière où nues, elles offraient à mes crayons le bonheur de la découverte et d'une sorte d'introspection partagée…. Et j'aime imaginer qu'un jour, à une époque où l'héritage se fera par transmission de milliers de fichiers que personne ne saura trier et qui, d'un clic, disparaitront à tout jamais, un adolescent fouineur et curieux, découvrira dans une malle fermée réunissant quelques objets épars, une page griffonnée, la dépliera incrédule et découvrant le dessin d'une jeune femme nue posant sur un canapé dira, à sa sœur à ses côtés, regarde, c'est grand-mère, j'en suis sûr….
Quand je leur ai raconté ce désir imaginaire, auquel jamais je n'assisterai, qui ne vit que dans mes rêves immatériels, ils se sont regardé, complices, elle a dit le tableau de Maman, et lui a souri…
Un peu avant je les avais accueilli comme souvent dans la cour les invitant à me suivre jusqu'à la porte de l'atelier... Avec son grand pull et son jean, elle avait l'air d'une adolescente juvénile arrivant du collège, radieuse, curieuse mais pas inquiète... Puis, comme les dentelles remplaçaient les lainages qui passaient au dessus des épaules, la soie le pantalon qui avait glissé le long des cuisses, elle devenait femme fatale et les deux images se superposaient, en voyant l'une je savais l'autre et... je succombais aux deux en même temps... Ah je fus troublé, et si elle était presque nue, son charmant mari et moi même étions masqués, ou du moins au début.... Je commençais mes dessins, un premier croquis, un second, peu à peu je m'effrayais car je ne parvenais pas à saisir sa beauté voluptueuse, sa sensualité, les regards adorateurs de son hommes, l'ambiance de ce moment érotique... Je restais en dehors de la scène, je dessinais mais ne captais pas, comme le photographe qui verrait un magnifique coucher de soleil s'estomper peu à peu et ne parvenant pas à déclencher l'obturateur... car je le sais, même si les poses sont assez courtes, 10 mn environ, elles ne peuvent se répéter à ma seule envie, notre pacte s'inscrit dans un moment fini dont je commençais à voir arriver la limite césure...
Y30.jpg


Et puis, dans un mouvement de grâce, elle quitta le fichu canapé ! et se plaça comme une statue sur le tabouret, à la fois nonchalante et fière, et là, elle m'apparut dans son entière féminité, les seins gonflés et débordant généreusement, les fesses cambrées et sa chevelure de lionne lui donnant cette force animale, sans règles, sans protocoles, libre...
Y40.jpg


Jeandanslecanapé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, titou2020, BoBi75000 et 4 autres a liké
#2501164
Je reviens sur une séance préalable !!! Le dernier dessin, j'ai en quelque sorte oublié de le poster, je l'ai effacé de la suite logique des croquis, gardé pour moi, pour moi, seul... Les modèles, quand elles prennent la pose, se laissent guider, se placent d'une certaine manière à la disposition de mon regard, on cherche ensemble à les mettre en valeur, puis je choisis mon angle de vue, ma composition, avant de prendre les crayons, pendant que le mari reste spectateur de cette mise en scène... et même si ces "jeux" sont avant tout l'expression de leur connivence, dont je ne suis qu'un catalyseur d'érotisme, permettant de révéler toute l'intensité du moment, je conserve l'ordre des choses.... Pour cette dernière pose, alors que je le sentais tourner autour du canapé en se rapprochant de sa belle, il me demanda la possibilité de poser tous les deux ensemble... Cela est déjà arrivé, et alors que je pourrais avoir l'impression que le contrôle de la situation m'échappe, je m'aperçois en fait que c'est tout le contraire, je deviens le témoin, le chroniqueur de leur complicité, de ce contact charnel... mais j'avoue qu'il devient encore plus difficile de dessiner, de ne pas focaliser sur la peau frissonnante de la modèle sous les mains caressantes qui, alors que je requiert l'immobilité, se glissent sous ses seins voluptueux, jouent très légèrement de mouvements des doigts, presque imperceptibles mais que mon œil en éveil repère illico.... et illico je pardonne, qui ne ferait pas de même, n'aurait envie de la serrer fort, sentir la chaleur l'envahir, les muscles se détendre et se raidir.... Je me dépêchais, donc, je hâtais mes crayons, et pensant qu'un dessin ne peut connaître qu'une figure principale, j'abandonnais un peu Monsieur au profit de la belle enlacée.....

Y50.jpg

Jeanlebienheureuxquilaredessinéedepuis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2501948
M'a-t-elle tournée le dos ou voulait elle le regarder, le serrer contre son coeur, ses seins....
Lui, je le pense désirait l'enlacer, et il serrait fort sa jolie taille, avec sans doute quelques émois sous-jacents... Ah j'étais troublé, le dessin s'en ressent, qui dit peut être l'envie que j'aurais eu de m'approcher et humer... sa chevelure détachée... et finalement je compris le sens de cette posture, après avoir offert à mes crayons sa si jolie poitrine, dans un ultime cadeau, c'était quand même le sixième croquis de la séance, une recordman de poses ! elle me présentait le dessin de cette ligne divine qui descend de la nuque, des épaules, se distrait d'un sein débordant de vitalité, s'enroule sur les hanches, s'épanouit en fesses où elle finit par se perdre en de moites abandons...
Y60.jpg

Au moment où j'écris, je savais que c'était le dernier dessin cette fois mais... je ne savais pas qu'il y en aurait d'autres <3

Jeanchezquilonrevientparfois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, oliver77, titou2020 et 8 autres a liké
#2502037
La dernière phrase n'est pas très claire... il y a eu sans doute un ctrlC/ctrlV fort malencontreux, mais vous aurez compris que je ne savais pas qu'ils reviendraient, et ce fut il y a quelques jours, ni qu'ils me convieraient pour promener mes mains huilées sur son corps offert à ma découverte !! mais chhuuut, elle ne savait pas qui la massait !

Jeanauxmainsdésirantes
#2546540
Baigneuse-3.JPG

Baigneuse-4.JPG


Une autre baigneuse sous le soleil exactement.... et mes crayons attentifs...

Je lui ai montré les dessins, elle m'a dit avec un grand sourire "c'est très joli"....

Jeanquilatrouvaitelletrèsjolie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, sbe4, aswad95 et 3 autres a liké
#2546900
Je vais faire un dessin d'après photo pour convaincre une très jolie femme, Miss Tilanamou, de venir poser en live, oser se dévêtir devant mon regard professionnel 0=)
Je vous le livre dès que j'en suis satisfait, c'est très différent en photo, il y a moins de tension mais la possibilité de recommencer... Et désolé pour les demandes de dessins en retard, rappelez moi mes promesses, je ne suis pas sûr de les avoir toutes notées... :oops:
Jeandistrait
#2547178
Tila namou.jpg


Voici Miss Tila devant son miroir, si belle que je l'ai esquissée deux fois.... une interprétation d'une photo...

Mais les séances en réel sont plus... magiques !

Jeanferaidautresjespère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, lotoiso, grin2bote et 5 autres a liké
#2555868
Je reprends le fil des récits, abandonnant un instant l'ordre chronologique des séances de dessins, un métier chronophage a immobilisé un moment mon stylo, heureusement qu'il a malgré tout laissé vivre mes crayons... Je reviendrai donc, peu à peu, à ces séances encore secrètes, moments de partage et découverte....
J'écoutais ce matin Mathieu Ricard parler de l'éternelle recherche de la sagesse, de l'ascétisme, du célibat et de l'abstinence sexuelle et me suis dit sur le moment, que je suis, bien sûr, tout à l'opposé de cette quête... et puis, un peu de temps passant, quelques kilomètres à vélo, un café, et il m'apparaît très clairement que la sagesse constructive ne peut se trouver qu'au contact des autres, non pas dans un système de réclusion, d'isolement du monde, mais au plus près, très près même de nos semblables... je crois à la sagesse du partage, des peaux qui s'effleurent et des caresses qui apaisent, des regards qui osent et des corps qui se livrent, en confiance... Je crois en la sérénité de ces moments érotiques, en la complicité des participants, homme, femme, mari, mère, femme, trans, amant, qu'importe, en cette audace qui ne rend pas moins bon, meilleur, peut être, je ne sais pas mais pourrait le croire... Je crois au corps dont nous sommes prisonnier, et à la sagesse de l'accepter tel qu'il est, imparfait, bien sûr, non vous n'êtes pas la plus belle, il y en en aura toujours une autre qui cherchera à vous effacer, mais votre beauté est d'oser le regarder, le dévoiler et de dire vois moi comme je suis... Nous portons tous des cicatrices, visibles ou enfouies, des blessures, osons les montrer, osons nous en approcher.... Et c'est ainsi que je me concentre, dans une sorte de phase de très intense méditation en prenant mes crayons pour révéler ce corps apparaissant dans la lumière des projecteurs, charmant, sensuel, ce corps de courbes et formes enivrantes et attirantes... Ils étaient arrivés plein de curiosité, de joie et de gaité, nous avons bu un verre, discuté, découvert une pratique et une histoire qui nous liait un peu plus, nous nous sommes écoutés, avons ri, nous nous sommes regardés habillés et puis, j'ai suggéré de penser aux dessins...
Alors les vêtements ont glissé, comme dans un joli spectacle burlesque elle a dégrafé les dentelles noires, fait glisser culotte et bas.... et nue devant moi, fière et pas si fière à la fois, m'a demandé et maintenant ? J'aime que la modèle trouve sa pose, la recherche, s'y installe, je conseille, je touche une épaule parfois pour faire basculer l'équilibre de la posture ou un genou, modifiant la position des jambes, ouvrant la vue en des horizons sensuels... Elle s'est installée dans le canapé, je lui ai dit de se sentir confortable, la suite prouvera qu'elle ne m'a pas toujours écouté... Son corps est délicieux, son sourire charmant, en écho à celui de son compagnon, leur complicité comme la justification de ce moment... alors, je puise en mes ressources mentales les plus profondes, concentre mon énergie à saisir la vue dans son exactitude, et avec beaucoup de sagesse saisit mes crayons...
Aud1.jpg

Jeansisage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, BoBi75000, cpl44 et 16 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée