©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
J'arrive chez C. et découvre son appartement. Chaleureux, à l'image du propriétaire. Il est visiblement ravi de me revoir et m'embrasse d'emblée. Il a choisi une bouteille de blanc moelleux, nous nous installons au salon et dégustons un verre de ce vin féminin. C. pose rapidement son verre et m'embrasse. Ou plutôt il me dévore la bouche ! Je suis toute excitée... Il me caresse, je le caresse. Je prends l'initiative de déboutonner son pantalon et mets son sexe en bouche, il m'avait manqué depuis juillet ! Je le suce de longues minutes. C. reprend ensuite l'initiative, me déshabille et je viens le chevaucher sur le canapé. Je sens toujours aussi bien son sexe en moi. Empalée sur cette divine queue, je bouge mon bassin, imprimant des mouvements de va et vient. Ensuite C. change de position pour passer à la levrette. Je jouis 3 fois... C finit par jouir lui aussi aussi, après un certain temps . Je suis toute essoufflée.
On reprend nos esprits autour de 2 ou 3 verres de blanc. Après cette pause, C. me baise une grande partie de la nuit, dans sa chambre. Dans de multiples positions. Je jouis 4 ou 5 autres fois. J'ai pris cher comme disent les jeunes, mais que c'était bon !
Je rentre à 4h du mat. Stef était inquiet mais il est tout excité. Je lui raconte tout, il demande force détails puis il me prend en levrette et jouit en moi. On s'embrasse amoureusement. Je lui dis que j'ai très envie que C. devienne mon amant attitré, il adore l'idée... :oops:
Merci pour ce deuxième rendez-vous avec C.
Bonne idée que de garder C comme amant. Il a du t'apporter, vous apportez beaucoup de plaisirs.
Quel plaisir de te lire, nous avons l’impression de « revivre » en accéléré notre évolution qui elle aura durée plus de 3 ans...
Hâte d’en découvrir davantage, mais avant tout un énorme MERCI pour ce récit ;) ;) ;)
très beau !!
@Emmalove superbes précisions sur le contexte et les ressentis. Les vannes s'ouvrent, les digues inutiles cèdent, le couple se renforce et la femme libre s'épanouit totalement.

Quelques détails délicieux :
Le vin moelleux plutôt que le champagne bien joué C.
Le temps qui défile et les jouissances au fil de la nuit.
La chance de potentiellement trouver un complice au long cours
Peu de temps depuis quelques jours pour écrire, entre les enfants, les cadeaux, les préparatifs de Noël... Mais promis je ne vous oublie pas et je serai de retour bientôt pour vous raconter la suite... :oops:
Je vous embrasse et vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille, on en a bien besoin cette année.
Merci Emma pour ce témoignage, nous avons eu exactement le même parcours que vous depuis maintenant 1 an… sauf que moi, je suis le mari…
Même doutes, mêmes angoisse, même … excitation et amour de ma femme…
Nous avons complètement relancé notre vie sexuelle depuis, et retrouvons une fougue perdue depuis longtemps !
Par contre, dans nos "règles" (même si il y en a peu) nous avons décidé que nos rencontres seront en one shot, peur de s'attacher, garder un attrait de l'inconnu…
Vous vous avez choisi de conserver un amant … je m'interroge sur l'intérêt de l'un ou de l'autre, surtout que son dernier amant a été magnifique, et elle aimerai bien le revoir… et moi aussi ….
tu en pense quoi ? en avez vous parlé ?
Merci pour ton magnifique témoignage, qui fait écho a notre aventure …
@elletlui69 ça fait plaisir de savoir que d'autres ont eu un parcours similaire au nôtre. :oops:
Bien sûr que nous avons parlé. Il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution, mais on a choisi de revoir mon premier amant pour plusieurs raisons. D'abord parce que j'en avais très envie et mon chéri aussi. :oops:
Ensuite parce que ce n'est pas facile de trouver un amant intéressant qui remplit tous nos critères, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et enfin parce qu'il me donne énormément de plaisir. :oops:
J'ai aussi eu, et j'ai toujours des one shot à côté. Je ne veux pas n'appartenir qu'à C. Ni qu'à mon chérir. Je ne me suis pas attachée sentimentalement à mon amant régulier, juste sexuellement ;)
Mon coeur lui est entièrement à mon chéri.
Je pense qu'il faut que vous fassiez ce dont vous avez envie. Ne te pose pas trop de questions sur l'attachement, je suis sûr que c'est toi que ta femme aime et personne d'autre. Si tu as envie qu'elle le revoie et qu'elle en a envie également, allez-y, foncez et faites-vous plaisir.
@emmalove tu as raison, il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution, il y a juste ce qui est accepté, ce qui ne fait pas de mal, ce que nous aimons qui est acceptable. Le parcours que nous avons résume bien cela, et tout évolue. Nous avons rencontré S., qui a complètement fait décoller ma belle… elle n'osait pas me dire qu'elle aurai voulu le revoir, et c'est moi qui ai pris les devant, ne l'ayant jamais vue dans cet état avant … du coup, cela fait la 3e fois que nous le rencontrons, chez lui, et le plaisir est crescendo ! Pour elle… et pour moi…
Alors oui, on s'aime, fort, et cette notion de sexe reste du plaisir, qui nous amène vers d'autres horizons, d'autres rapport…
Magnifique….
Et cela fait longtemps que vous êtes un couple candaulisme ? nous, deux ans… déjà …
@elletlui69 trop long à expliquer en quelques lignes. Lis mes premiers posts sur ce fil, j'explique ce qui nous a amené au candaulisme. :oops:
Je te retourne la question, qu'est-ce qui vous à amené au candaulisme ?
Vous faites bien de revoir S. s'il donne beaucoup de plaisir à ta chérie. J'imagine que c'est magnifique pour toi de la voir, comme ça l'est pour mon chéri.
@emmalove oh oui S. donne vraiment du plaisir a ma chérie… voire il l'initie a d'autres chemins…. ou je ne me suis jamais aventuré…
On a vraiment eu un parcours similaire...
Une vie de couple sympa, qui s'étiole au niveau sexe, la routine...
Je rencontre quelqu'un, et une relation d'adultère s'installe. Pendant 6 mois, je me suis un peu éclaté, du sexe pour du sexe, en inventant beaucoup de mensonge. Elle s'en est aperçue, s'en est suivi une belle crise de couple, mais on s'aime, et on se remet ensemble.
elle redevient câline, moi plus entreprenant, et je lui parle de mon fantasme... la voir prendre du plaisir avec un autre homme, avec moi en spectateur..
Au début très choquée, elle n'envisageait pas du tout le passage a l'acte. Un jour , au bout de plusieurs mois, ou je ne lui en ai jamais reparlé, je trouve un très joli texte sur une femme qui explique comment elle s'offre a ses amants devant son mari, et qui montre l'offrande qu'elle fait a celui ci, comme un véritable acte d'amour.
Je lui envoie, et le soir, quand je lui ai demandé si elle avait aimé, elle m'a dit oui....
@elletlui69 je pense que nous sommes nombreuses, comme ta femme, à avoir au début été choquées en apprenant le fantasme de nos hommes. Jusqu'à réussir à franchir le pas et à être initiées, pour notre et votre plus grand plaisir. :oops:
Pour rebondir sur le début de ton message, je trouve ça bien que certaines pratiques soient réservées à l'amant. Le mari candauliste n'a plus à disposer de sa femme comme il le souhaite. Ça fait partie de l'intérêt du fantasme. :oops:
Après cette deuxième rencontre, C. est devenu mon amant régulier et attitré. J'en avais follement envie et mon chéri aussi. :oops:
Je l'ai donc revu une fois par semaine en moyenne, généralement les vendredi soir. Souvent chez lui, parfois à l'hôtel, en club c'est également arrivé. Quelquefois chez nous également, devant mon chéri. :oops:
Le premier confinement m'a privé de C. pendant plusieurs semaines, c'est là que j'ai pu mesurer à quel point j'étais sexuellement dépendante de lui, à quel point il était mon maître.
Chaque rencontre était différente, je l'attendais avec impatience. À partir du lundi, au travail je ne pensais qu'au vendredi soir. Parfois il me faisait l'amour tendrement. Souvent il me baisait. Il m'a appris beaucoup et m'a initiée à certaines pratiques. Rapidement avec ses doigts magiques il m'a faite fontaine. Ce fût gênant pour moi la première fois, mais j'ai adoré ce plaisir différent. Et découvert que j'étais capable d'expulser sur le lit ou sur le carrelage l'équivalent d'un verre d'eau.... :oops:
Il m'a fait apprécier la fessée et les liens. :oops:
Patiemment, après avoir joué à de nombreuses reprises avec un plug et du lubrifiant, il m'a initiée à la sodomie, que je n'avais jamais pratiquée. Il a réussi à prendre doucement mes fesses, ce qui n'était pas gagné d'avance vu la taille de son sexe... C. et moi avons souhaité que cette pratique lui soit réservée. Je la refuse donc à mon chéri, pour sa plus grande jalousie. C. a également souhaité que mon chéri ne me fasse plus l'amour de façon systématique à mon retour de chez lui.
C. est toujours mon amant actuellement, même s'il n'est pas le seul. Plus que jamais je suis à lui, je suis sa salope, sa putain soumise. Je suis un sexe qui demande à être pris et à jouir. Mon chéri est toujours aussi épanoui dans le candaulisme, et nous deux toujours aussi amoureux et complices.
firekick a liké
merci @Emmalove pour votre récit. Le témoignage par une femme de sa découverte du candaulisme et surtout le plaisir qu'elle en tire, ainsi que l'abandon de son corps à son amant, sont juste la quintessence de ce que nous idéalisons dans notre attente, notre fantasme, notre perception du candaulisme. Un peu en avance, nos voeux de bonheur avec votre amoureux de mari, de plaisir avec votre ou vos amants et que la vie continue à être belle et vécue ;)
Bonjour Emmalove,
Cette histoire est un conte de fée, elle représente notre idéal à nous les candau.
C'est encore plus intéressant quand c'est une femme qui raconte, plus vrai, et porteur d'espoir pour tous ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur de vivre une histoire candau.
Je dirais que cette histoire devrait être en page d'accueil comme le blason de ce site.
Nos compagnes auront maintenant une référence à lire pour comprendre nos envies, ces envies qui nous consument quand nous ne pouvons les réaliser et qui nous embrasent quand elles se réalisent.
J'ai lu cette histoire d'un seul bloc et j'espère avoir encore beaucoup à lire tant cette histoire est agréable, sincère et passionnante .
Merci Emmalove pour ce récit, merci pour nous avoir montré qu'il est possible de nous comprendre nous les candau, même si les apparences sont contre nous, et merci aussi de nous avoir démonter qui le candaulisme n'est ni une maladie, ni un précipice qui engloutit les couples qui si frottent, mais renforce et tonifie les couples qui s'y adonnent.
Bonne fêtes, Emmalove et longue vie candau
Merci beaucoup @denisdu70 pour ce joli message qui me touche particulièrement. Je n'ai pas fait grand'chose pour mériter tant de compliments. :oops:
J'ai juste eu envie de raconter notre histoire, d'abord pour moi, parce que j'en éprouvais le besoin. Ensuite pour donner à d'autres l'envie de franchir le pas, comme certain(e)s ici m'ont donné envie de faire le grand saut et m'ont fait comprendre que mon chéri n'était pas un fou mais un mari très amoureux. Les rassurer aussi en leur montrant que le candaulisme, comme vous le dites, n'est pas une maladie, mais une belle preuve d'amour. Leur dire qu'on peut s'épanouir dans le candaulisme, et que, comme vous le dites, le couple sort renforcé de cette expérience, plus complice que jamais. Ça nous a fait vivre des émotions tellement fortes qu'elles sont difficiles à décrire et à traduire avec des mots. :oops:
@Emmalove je viens de découvrir et de lire votre histoire au complet d'un coup ! Wow ! quelle magnifique complicité avec votre mari. Il est chanceux d'avoir une femme tel que vous. Profitez de lui et des autres... incluant les plaisirs de chacun ! Bravo et merci de votre partage
Merci @glissements . Je ne sais pas s'il est chanceux d'avoir une femme comme moi, mais moi je sais que je suis chanceuse d'avoir un mari comme lui, qui pense à mon plaisir avant de penser au sien. Ou plutôt dont le plaisir est de voir sa femme en prendre. :oops:
firekick a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée