©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2491269
Nous sommes un couple candauliste de Perpignan (66) dont elle bisex. La cinquantaine active, nous aimons les tenues sexyes, la voir se faire draguer, etc... ainsi que les exhibs ! Elle aime les jeunes hommes ainsi que les barres chocolatées :qs:
cetd91 a liké
#2491583
Bienvenue sur FC.

Que voila une bonne surprise. C'est un plaisir de découvrir les aventures de J.
Si c'est bien vous mais je crois bien que oui. ;)

Bonne année à vous et que 2021 vous apporte les plaisirs recherchés.
#2491633
Oui c'est eux @FloetSergio ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée