©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 236
#2487661
Tour à tour en solo ou en duo, la miss sera ainsi comblée de bien des façons par ces deux coquins qui, non contents d'être fort bien dotés, savent parfaitement mettre leur complicité au service du plaisir de leur complaisante invitée. Et ce fut bien le cas ce soir là, où elle se lâcha sans retenue, offrant son corps avec une gourmandise décomplexée, profitant de sa féminité et de leurs virilités dans une célébration sexuelle aussi intense qu'insouciante. Quel pied :D

elle-18.jpg

elle-17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
#2490865
Un petit up en forme de bons voeux à toutes et à tous pour la nouvelle année, puisse-t-elle se montrer plus clémente et plus profitable à nos jeux que sa devancière ! lol

La suite de cette série, avec le duo du soir, décidément bien prise en main
elle-19.jpg

Elle m'avouera avoir profité sans réserve de ces deux coquins dont la complicité était "palpable"

Mais, pas en reste et insatiable, une fois leurs pulsions premières assouvies, elle s'emploie ensuite et sans ménager sa peine à souffler sur les braises de leurs ardeurs afin de raviver le feu pour un second round (bien mérité me dira-telle :x )
elle-20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
#2490869
@cosmicnum, un proverbe grec dit que l'on ne peut à la fois souffler et avaler. Ta magnifique coquine de femme démontre exactement le contraire.
#2491002
@cosmicnum
J'aime tes récits élaborés, la qualité des photos, et bien sûr la superbe plastique de Madame.
Continuez.
#2491598
@cristian70241
Oui, d'autant plus que ce n'est pas si fréquent car au delà du fantasme, certains ont du mal à assumer ce genre de configuration (c'est du vécu: les "jaloux", les égoïstes, les "y'a un homme trop près de moi", les performeurs à roulettes, les "il en a une plus grosse, je débande direct"...).
Donc la miss savoure sans réserve lorsque l'occasion se présente !
:x
#2493065
Sa définition de "raviver le feu", et même si le tisonnier n'est pas à elle, elle le manie tout de même avec une certaine fougue et une véritable expertise, tout en y prenant un très grand plaisir <3

elle-23.jpg


elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2493076
Je suis une épouse modèle,
D'apparence douce et sensuelle.
Tout le monde me croit fort sage
Comme une femme d'un autre âge.
Et pourtant, grâce à mon mari,
Qu'il en soit remercié, béni,
Je peux assouvir mes envies,
Étancher ma soif pour la vie.
Quand mon corps se met à chauffer,
Quand mes sens deviennent assoiffés,
Mon époux me dit : " il est temps
Rejoindre ton amant !"
Je lui saute au cou, éperdue
De son amour, l'auriez-vous cru ?
Dès lors, je ne suis que femelle
Aux passions différentielles.
C'est toujours par un tisonnier
Dur, bien dressé et prisonnier
De ma bouche que je commence
De mes coïts la sarabande.
#2493266
magnifique les photos!! c est du journalisme d investigation au plus près de l action

en même temps le spectacle doit tellement marquer la rétine ,pour ne parler que d elle,qu on devrait pouvoir en faire un dessin le lendemain

quelle application on sent l amour du travail bien fait et récompensé dans l instant

en un mot comme en cent :merci
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 236

Notre boutique candauliste 100% sécurisée