©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • 507
  • 823
par Saxojaune
Clara de bonne humeur pour aller au travail :)
C'est vendredi :cuck:
IMG_20210108_083322.jpg

IMG_20210108_083454.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Vendredi, jour de Vénus, normal pour la coquine Clara d'être en joie :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara de bonne humeur pour aller au travail :)
C'est vendredi :cuck:
IMG_20210108_083322.jpg

IMG_20210108_083454.jpg

:oops: :oops: Oh purée, elle va les faire bander les collègues masculin !
Bravo Clara tu es magnifique <3 <3
par curieuxCandau
:oops: :oops: Oh purée, elle va les faire bander les collègues masculin !
Bravo Clara tu es magnifique <3 <3

@michpat je partage complètement ton avis.
Quelle coquine!! J’adore :D
par Noursette
juste une robe pull sur collant, ça laisse pas mal de liberté à notre imagination.
et bien que je ne sois pas fan des collants de couleurs vives, j'avoue que l'ensemble fonctionne bien. Magnifaïque ! (oui je suis accroc aux reines du shopping).
par contre, la couture du collant n'est pas dans l'axe. chuis volontaire pour corriger.
par scort75
Cette tenue c'est l'estocade....
Moi qui suis fan de nylon
Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais à cet instant plaquer la lampe de mon sexe contre ces fesses et imprimer un léger mouvement deambulations jusqu'à l'éjaculation de la sensualité sans pénétration
par scort75
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer une belle tache de de semences sur ce joli cul rebondit contraste très parfaitement avec le rouge de c'est superbe collant
par michpat
Michel3132 a écrit :Queue de cheval casaque rouge...ca donne des idées de galop sauvage :P

Oui, La queue de cheval bien haute...Clara sait faire ;)
par Sparte
Je ne l'avais pas encore fait, mais tenais à le faire. Je souhaite une belle année 2021. Santé, bonheur et plein de moments sexes !
Merci encore de vos partages et publications qui me transportent véritablement.
Amitié coquine.
Sparte.
par oncle-dave
Cc.

Le soleil se lève dehors et je le dis quelle tenue porte notre douce et ravissante @MissSaxoJaune ?.
<3 <3 <3 <3
par Dionysos06
Et lorsque la lune se lève, quelle tenue porte notre coquine Clara ? Vaste question astrologique et vestimentaire.
par oncle-dave
Oui bonne question @Dionysos06 .

Mais seul @Saxojaune et @MissSaxoJaune peuvent répondre à cette question. <3 <3
par sbe4
Kewwaaaaaa????? Comment se fesse???? un week end complet sans aucune nouvelle de @MissSaxoJaune !!! M'ai que se passe t il donc???? Serait on devenu complétement abandonné???? Que de question qui je n'en doute pas ne resterons pas sans réponse bien longtemps.
par Dionysos06
Bonjour à vous deux. Quelle tenue pour la jolie coquine Clara aujourd'hui ? Bisous.
par dompteurdecocu
Un fil qui a également du relief.
Je suis fan ! Un des fils qui ne me laisse pas indifférent.
Quand je parle de relief, je ne parle pas des formes généreusement proportionnées de Clara !
Un délice que de regarder des cuisses qui font le bonheur des amants pour les écarter, les caresser. Pour entrer entre ces cuisses, et ainsi la pénétrer en lui demandant si elle racontera la soirée dans les moindres détails à son mari.
Un mari que j'aime également, car dans un jeu candauliste, il n'y a pas que la femme. Sinon, cela s'appellerait tout simplement de l'infidélité !
Que j'aime ce mari encagé que Clara peut titiller ! Ce mari qui semble aimé être bousculé ! Ce mari qui semble aimer perdre le contrôle ! Ce mari qui semble aimer évoluer, que son épouse le surprenne, que son épouse le domine !

Vous être le type de couple qui fait le bonheur des amants un peu pervers, des amants joueurs, des amants qui aiment autant discuter avec la cocufieuse pour la surprendre, mais qui aiment aussi parler avec le mari pour bousculer toutes les cases connectées dans sa tête de candauliste.

Merci.
par Saxojaune
Merci pour vos messages, ça nous fait bien plaisir d'être suivis comme ça.
En ce moment, nous sommes concentrés sur d'autres aspects de notre vie. Les difficultés pour organiser des rencontres en décembre m'ont un peu refroidi et je n'ai pas envie de consacrer toute mon énergie pour être déçu à la fin.
Bonne journée à tous, des bisous
par sbe4
Et ces aspects font peut être que Clara n'est plus belle et sexy et ne mérite plus d'être partagé peut être???? Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire parfois!!!!
  • 1
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • 507
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée