©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rcbeta12
Bonjour,
Jeune couple de 30ans, nous pratiquons me candaulisme depuis quelques temps. Ma femme tiens des comptes sur divers réseau ou elle montre des photos et vidéos avec son amant et ami de longue date.
Pour la première fois c'est moi qui m'inscrit pour discuter, répondre à des questions ou commentaires que vous aurez en tête.
A bientôt
par rcbeta12
Une petite photo de ma petite femme en espérant que cela vous plait et lance la conversation :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rcbeta12
Merci! Et bien on na commencé avec un collègue lors d'un déplacement. Ma femme m'avais suivi et elle m'avait déjà dis qu'elle voudrait bien essayé 2 bites. Une chose en amenant une autre avec un peu d'alcool aussi elle ma sucer moi et mon collègue. C'est la que j'ai remarqué que j'adorais la voir sucer un autre mec
par rcbeta12
Oui souvent les coquins aime son cul!
Et bien sa va faire 10 ans que nous sommes ensemble et marié depuis 4 ans. Il y a 7 ans elle est venu avec moi lors d'un déplacement comme sa pouvais arriver. Le dernier soir avant de rentrer nous avons bien bu et avons continuer dans la chambre. Nous sommes venus à parler de sexe et elle à indiqué son fantasme de sucer de mecs. Mon collègue na pas laissé passer l'occasion et elle à fini à genoux devant nous à s'essayer à sucer 2 bites en même temps
par rcbeta12
Pendant environ 2 ans nous avons fais régulièrement ça en rajoutant un collègue (pas en même temps ). Et bien sûr elle ne c'est plus limiter à sucer. Je recevais même parfois des photos et vidéos de la femme baiser par mon collègue. Ces médias m'exciter encore plus que lorsque j'étais présent. On a voulu quelle trouve amant régulier qui c'est arrêté à mon ami proche a qui on pouvait avoir confiance. Il m'envoyer des photos et vidéos de leurs séances. Depuis presque 5 ans elle diffuse leurs séances via ses profils sur des réseaux. Que je prends un grand plaisir à regarder
par rcbeta12
Un vrai délice oui :-D
Il la plus souvent enculer ma femme que moi lol
Oui sa arrive mais je suis pas au courant de tout. Et l'année dernière j'ai eu la surprise d'avoir des photos et vidéos d'une séance qu'ils on fait avec un fan avec qui elle s'entendait bien par message
par maxernst
Merci à vous
on comprend que madame offre son cul à d'autres hommes !
Qu'elle continue son dévouement pour le plaisir de tous
avec photos si possible ^^
par rcbeta12
maxemst je laisse ma femme ce montrais d'elle même comme ça c'est son choix. Si vous voulez la voir je vous invite d'aller la retrouver sur son pasderéseausocial pseudo @etSURTOUTpasd'informationpersonnelle
Dites lui que vous venez de la part de son Mari ou son cocu lol elle sera ravi
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 10 janv. 2021, 08:25, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'informations privées

Notre boutique candauliste 100% sécurisée