©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kimi146
Bonsoir à tous pour le moment je me présente seul , car ma miss n’est pas encore prête pour du réel, donc voilà . Sa fait maintenant plusieurs années que je fantasme de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme que moi ,et sa fait maintenant quatre moi que je lui est dis , au début elle m’a pris pour un fou mai maintenant elle l’accepte et aime jota c’est mai fantasme :D, et en joue beaucoup car sa l’existe énormément mai ne veut pas du réel je garde espoir car je c’est très bien au plus profond d’elle-même quel en a envie me ne veut pas se l’avouer , elle commence a se libérer de plus en plus et aime que je l’exhibe à d’autre homme et aime lire les commentaires. Pour mon plus grand bonheur ;) . J’espère écrit plusieurs page sur se post car sa voudrais dire que ma miss serait aller plus loin.....petit photo de miss . A très bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yl33, peter492, Dionysos06 et 12 autres a liké
par skwale
Bonsoir et bienvenue,

Hâte de découvrir le bon déroulement de votre histoire, et pourquoi pas en être acteur.
Madame n'est peut-être pas prête, mais moi au vue de la photo, je le suis ! :qs:
Kimi146 a écrit :Bonsoir à tous pour le moment je me présente seul , car ma miss n’est pas encore prête pour du réel, donc voilà . Sa fait maintenant plusieurs années que je fantasme de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme que moi ,et sa fait maintenant quatre moi que je lui est dis , au début elle m’a pris pour un fou mai maintenant elle l’accepte et aime jota c’est mai fantasme :D, et en joue beaucoup car sa l’existe énormément mai ne veut pas du réel je garde espoir car je c’est très bien au plus profond d’elle-même quel en a envie me ne veut pas se l’avouer , elle commence a se libérer de plus en plus et aime que je l’exhibe à d’autre homme et aime lire les commentaires. Pour mon plus grand bonheur ;) . J’espère écrit plusieurs page sur se post car sa voudrais dire que ma miss serait aller plus loin.....petit photo de miss . A très bientôt.

bienvenu sur le site et sur le tchat !
par bipbipbip
Kimi146 a écrit :Bonsoir à tous pour le moment je me présente seul , car ma miss n’est pas encore prête pour du réel, donc voilà . Sa fait maintenant plusieurs années que je fantasme de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme que moi ,et sa fait maintenant quatre moi que je lui est dis , au début elle m’a pris pour un fou mai maintenant elle l’accepte et aime jota c’est mai fantasme :D, et en joue beaucoup car sa l’existe énormément mai ne veut pas du réel je garde espoir car je c’est très bien au plus profond d’elle-même quel en a envie me ne veut pas se l’avouer , elle commence a se libérer de plus en plus et aime que je l’exhibe à d’autre homme et aime lire les commentaires. Pour mon plus grand bonheur ;) . J’espère écrit plusieurs page sur se post car sa voudrais dire que ma miss serait aller plus loin.....petit photo de miss . A très bientôt.

Miss Kimi est une très jolie femme
Le virtuel peut-être une bonne chose pour commencer "en douceur"
J'espère qu'elle continuera à y prendre plaisir et que les bons commentaires seront à la hauteur de sa beauté
par jeanrp
Une belle présentation imagée... il y a ici à lire et des arguments sans doute pour convaincre une femme de suivre un peu les fantasmes de son mari... en général, après s'être laissées guider, elles ne regrettent pas.. si ! de ne pas l'avoir écouté assez vite !

Il y a des récits éloquents, des photos ravissantes et quelques dessins viewtopic.php?p=2434550#p2434550

Jeanetsescrayons
Bonjour, je vous donne un peut de nouvelles, miss ne sera pas prête je pense à passer du fantasme au réel elle me dis quel a essayé mai elle ne serais pas passer au réel. Donc je vais encore patienter et voir dans quelques temps si elle change pas d’avis , à bientôt sur le chat !!
julesx630 a liké
par pikaichu12
Jolie présentation @Kimi146 !
J'espère que votre aventure a évolué doucement depuis 1 an (même si comme vous le dites, cela passe par le virtuel dans un premier temps)
Patience, patience ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée