- 25 déc. 2020, 23:08
Hum très chaud cette proposition 

Miss Fripoux en rose et Mister Fripoux en bleu

Dionysos06 a écrit :@A291 effectivement, la chaleur et la tension montent.
Je n'ai pas pu lire la vidéo, mais le son est déjà bien intéressant

très excité, il a immédiatement ressenti le besoin de s'y glisser pour me lécher 

A291 a écrit :Salut les coquins !
Ça fait longtemps qu'on a pas publié !
Je voulais vous partager la tenue du jour, quand mon homme est rentré et m'a vue ainsi vêtue, il n'a pas mis longtemps pour se glisser sous ma jupe.

Il l'a ramonait avec douceur et elle aimait ça. Elle poussait des gémissements tout en gardant ma queue dans sa bouche. Après qu'il pu bien s'occuper de sa rosette, fut venu le temps de la prendre à deux. Ça faisait longtemps, qu'on l'imaginait, qu'on le simulait avec un jouet mais cet après midi, elle sera remplie par deux bites . Il se retira pour permettre à ma femme de s'empaler sur ma queue, au dessus de moi. Puis il repris sa position entre les fesses ma salope qui se mit automatiquement à crier des les premiers assauts. Elle ne mit pas longtemps a se faire envahir par un puissant orgasme qui nous obligea à nous retirer. Elle eut besoin de quelques instants pour se remettre mais n'en avait pas pour autant terminé avec nous. Son amant qui était allongé sur le lit, allait bientôt se faire chevaucher par la belle qui n'était pas contre un peu de rab. A ce moment, je me suis discrètement éclipsé pour les laisser seuls. Je m'étais positionné dans la chambre qui jouxte celle dans laquelle ils baisaient. J'avais, le temps de quelques minutes, envie d'entendre ma femme avec un autre. Découvrir de quelle façon elle gémissait sans moi. Difficile de rester très longtemps alors que sa femme se fait copieusement ramoner dans la pièce d'à côté. Quand je revins, son amant était toujours chevauché, et il ne pu se retenir très longtemps. Il remplit son préservatif de sa semence, le tout bien au chaud dans la chatte de ma femme. 

une chose est sûre, son amant, ma chérie et moi même en avons très envie, donc ça se fera très prochainement 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée