©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 200
par julesx630
Bonne et heureuse année à vous deux @AmberS157 !
La Belle Amber est magnifique dans sa robe noire avec ses jolies bottes et son collier. Mais question...que portait elle dessous ? ;)
Je pressent cette année 2021 très coquine voir très éducatrice pour la très jolie S157 !
Vos récits et jeux sont tout simplement divins ! Poursuivez ainsi, dans le plaisir, la complicité et l'amour !
par sergio
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021.
Que ces prochains mois vous permettent de repousser
vos limites et continuer vos decouvertes pour vos
plus grands plaisirs.
par sergio
Elle n'a reçu que des compliments sur cette tenue !

"LE PORT D UN COLIER DE SOUMISE EN PUBLIC"

Florines a aussi des colliers de bracelets qu'elles peut porter dans toutes les situations ou seuls nous en connaissons la symbolique.
par sergio
voici que qu'elle m'a envoyé !

Il y a des gourmandises auxquelles il ne faut pas renoncer surtout quand elles ont si bon gout.

En attendant de nouvelles séries, de nouvelles aventures que l'on partagera.

Superbe série.

Amber va donc payer la dette des frais de la piscine de sa sœur "en nature"

Un scenario très bien organisé mais surtout tres bien réalisé.
Le complice a été à la hauteur et Amber, une sœur dévouée qui a payé de sa personne avec grand plaisir. Merci de nous avoir partagé en mots et en photos ce super moment.
par AmberS157
Début d'année rime avec bonnes résolutions
Afin de joindre l'utile à l'agréable
Pour ce faire et reprendre l'année sur une bonne impulsion
Les mesures sanitaires actuelles font que nous sommes contraints à réduire les possibilités dans l'éducation de la soumise
En attendant, que je lui fasse une séance anniversaire, et que je vous présente ses cadeaux de noël.
Envoyez-nous vos petites idées, de petit défis facilement réalisables pour la soumise Amber
en tenant compte des conditions actuelles.
Parmi vos propositions certaines seront réalisés postés ici.
ATTENTION je me répète mais ne voulant en "décevoir"
l'idée est que les défis soient facilement réalisables.
par ludi
Vous pourriez lui demander d'ouvrir un nouveau post sur le forum pour chercher un couple de dominant afin se mettre à leur disposition une soirée sous votre contrôle. A elle de se mettre en valeur pour susciter les propositions, à décrire ce qu'elle est prête à accepter, etc... Elle pourrait expliquer chaque jour l'avancement de sa recherche. L'imaginer soumise à une femme... hmmmm
par Jul57
J'ai cru comprendre qu'elle avait déjà eu l'occasion de faire pipi à l'extérieur. Je crois qu'il serait techniquement réalisable de l'exhiber dans cette posture en bordure d'une route avec un peu de circulation.

Sinon, même sans complice à cause des conditions sanitaires, son maître pourrait toujours la promener en laisse autour de la maison, ou bien dans un bois environnant, et ensuite s'il en a envie profiter de sa soumise dans cet endroit. S'il fait trop froid, la promener en laisse à l'intérieur.
par Aristo
bonjour
merci pour la possibilité de vous suggérer des défis pour amber
voici le mien, amber devrait passer 1 semaine en jupe courte, sans culotte, parfaitement épilée, ou qu'elle aille, quelle que soit la situation
merci pour nous présenter les progrès de cette jolie soumise si bien éduquée
par f0obar
Mes propositions:
- Durant les transports sous le masque, elle devra avoir sa culotte en bouche / ou un baillon boule
- Porter toutes la journée des boules de geisha
- Se déshabillée entierement quand elle va au toilette
par bill77
bonjour S157,

merci pour tes voeux, superbe photo, on a tous très envie de jouir dans ton corps ici. :D
2021 sera l'année de la soumission pour toi, tu iras encore plus loin que jamais et tu aimeras ça.

Puisqu'on a la chance de pouvoir faire un voeu, j'aimerais que la pudeur ne devienne d'ici 2022 plus qu'un mauvais souvenir. Amber devra se sentir aussi à l'aise habillée qu'intégralement nue, voire en string si ça fait trop provoc en fonction de la situation. Peu importe si un vieux, un jeune, un homme ou une femme la regarde.
On peut l'imaginer se changeant à la plage, au bord d'une rivière, en vestiaire de piscine porte ouverte ou salle de sport, chez le radiologue où elle se désapera plus que nécessaire, idem pour le kiné, le généraliste, le gynéco évidemment, dans un cinéma X, dans un sauna où elle aurait interdiction de nouer sa serviette, etc.
Elle devra accepter les avances qui lui seront éventuellement faites par des inconnus.
par hlover
bonjour ! je ne vous propose pas de défi immédiatement rélaisable, mais une destination pour un séjour au printemps où vous pourriez trouver de belles façons d'exprimer vos talents. La Brise Marine ou Héliotel (selon votre budget) à l'ile du levant. Pour y avoir passer une nuit récemment, c'est un paradis de bonheur.
par AmberS157
Aujourd'hui j'ai fais un petit tri dans les photos de la double vie de ma soumise.

Et que d'aventures en un an.

Excitante, j'en ai presque eu l'envie de me branler sur ses photos ! Mais bon préférant attendre le soir qu'elle rentre pour pouvoir me branler en elle.
N'ai-je pas raison ? 0=)

Enfin tout ça pour vous dire que je suis retrouvé sur une série de photo que je n'avais pas publié,
presque oublié.
Tombé à un mauvais moment nous avons zappé cet épisode.
Et comme ici nous vous proposons "toutes" ses aventures, que penseriez vous que l'on vous poste ça dans les jours à venir?
par julesx630
Il serait en effet très sympa de nous faire découvrir ces photos de la sublime Amber en mode Amber et/ou en mode S157 @AmberS157 :)

Concernant les défis, tu peux si tu as, lui demander de mettre un jouet télécommandable depuis ton téléphone. Puis vous allez dans un magasin, et toi à distance, tu joues avec ce jouet par moments ;)
par Monsieur
Bonne idée les photos, on pourra tous se branler sur Amber!
Pour le défi, que penses tu:
- de l'interdiction de verrouiller la salle de bain, vestiaire, cabine d'essayage, où qu'elle soit pendant toute l'année, et qu'elle te raconte les situations qui en découlent ?
- De garder une photo d'elle nue accessibles parmi les photos de son téléphone, avec un risque d'être vue par autrui par inadvertance?
- De mettre un papier plié "je suis une pute gratuite, si tu lis ce mot viens vérifier" toujours dans son sac à main?
- de jouir dans un transport en commun en dissimulant son orgasme mais en étant au milieu des autres voyageurs, genre vibro allumé en montant...
par AmberS157
L'histoire remonte à il y a quelques mois.
Nous devions aller faire quelques courses et boutiques dans un centre commercial, le tout en mode sage.

Mais j'avais proposé à Amber un petit "extra" dont elle ignorait tout.
Parallèlement à cela via un site d'annonces libertines j'avais trouvé un complice pour un chouette scénario. Maintenant que vous me connaissez vous imaginez un peu le genre entre guillemets.

Mais comme certains en ont déjà surement fait l'expérience... Les poseurs de lapins, les mecs qui jusqu'au dernier moment confirment et puis se débinent.

Rien à faire je ne comprendrai jamais ce comportement là.

Soit, revenons-en à l'histoire.

J'étais vraiment déçu, car il était décalé comme je le voulais ! Amber qu'elle allait être confrontée à sa double personnalité ! La soumise dévouée à son maitre.
Nous ne pouvions pas rester sur un échec !
Que faire autour dans ce centre commercial, ou autour. Et la tenue et le matériel prévu dans la voiture ne correspondait pas.

Non loin de ce centre commercial, le sex shop où nous avions rencontré un complice (pour ceux qui ont suivi, vous vous souvenez surement)

J'explique à Amber que le plan ne se fera pas mais que nous allons rebondir !

Je lui propose de nous rendre là bas.

L'objectif clairement n'était pas de visiter le sex shop, mais l'envers du décor c'est à dire la partie ciné et ce de manière totalement improvisé.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée