©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Enzo75x
Salut a tous, Enzo 32 ans je suis nouveau sur le forum je suis en couple depuis 6 ans avec ma copine de 24 ans tout se passe très bien :)

je lui ai avouer que j'aimerai qu'elle se lache avec un mec qu'elle baise avec pourquoi pas elle n'est pas du tout chaude a cet idée elle pense que cela fais salope enfin voila elle et trop clean quoi

j'aimerai bien lui faire franchir un cap si quelqu'un a des idée :) a bientot :cuck:
par Patrice63
Salut!
J'ai connu la même situation et aujourd'hui, nous avons bien progressé mais cela a pris beaucoup de temps. La solution trouvée, pousser ma femme à s'rxhibet en photo avec un de ses collègues de travail qui l'a chauffait. Il est devenu un ami et à fini par comprendre que je n'étais pas contre le fait qu'il la baise mais à condition que je participe. Ma femme et sommes devenus de plus en plus complices et à fini par se laisser faire mais nous y avons été par étape.
Si cela te dit, je peux en parler avec toi sur la messagerie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée