- 01 janv. 2021, 17:24
bonjour à vous tous, et merci pour les vœux ... trop tard déjà pour le "joyeux noël" , a croire que la très du dit nom a bien eue lieu .. et d'ailleurs je ne suis plus repassé ici depuis . . . je ne sais plus .. çà passe vite
donc , bonne année a vous tous , en espérant vous raconter plein d'aventures ... et en espérant que ma chérie soit tjrs la reine de ce post ..
c est vrai que la fin de l'année a été bien calme , mais je me suis déjà exprimé ici sur le sujet .
le fait de toujours recevoir chez nous, des hommes dans des conditions tjrs identiques .. nous sommes lassés, il est vrai .. nous comptions un peu sur la réouvertures des saunas , le ministre n'en parle jamais , mais on peut penser que lorsqu'il parle des établissements comme les piscines etc .. il pense peut être lui même au sauna fermé dans lequel il emmène sa femme se faire prendre ( rire )
non, trêve de plaisanterie n si les sauna n ouvrent pas en janvier , on est mal on est mal on est mal ! et là, il nous faudra trouver d'autre parades ..
au plaisir de vous en raconter d'autres .. ( des parades )
amicalement