Bonjour tout le monde !
Pas toujours connecté sur le forum, et encore moins sur le tchat, la vie du boulot amène des éloignement qui fait en même temps tellement de bien !
Les leçons d'un certain passé avec Twitter, font que j'ai appris à m'éloigner à temps de toute source qui n'ont qu'un objectif: bouffer mon temps !
De plus, la science évolue, la technologie évolue, mais jusque maintenant, les scientifiques n'ont toujours pas réussi à allonger les journées ! Nous n'avons toujours que 24 heures dans une journée !
J'ai donc raté cette petite animation, mais mon complice
@MB006 m'a prévenu par email !
Nous avons un principe ici avec ma belle, sur les sites de rencontre, nous ne bloquons personne.
On préfère ignorer quand cela ne nous plait pas, ou répondre très clairement.
Sur un forum, tout le monde doit avoir le droit de s'exprimer, il y a de nombreuses sensibilités, de nombreuses recherches.
De plus, le principe de ce billet est un jeu où nous recherchons une interaction.
Elle a difficile à venir, on le sent. Pas évident, mais c'est ainsi.
Alors, quand il y a un peu d'animation, nous n'allons pas la refouler !
Ses mots ? oui... Ca heurte, il doit y avoir un peu d'ego, de narcissisme, ... mais je ne juge pas !
Nous pourrions tellement juger du monde ici ! N'oubliez pas non plus comment certains peuvent juger les pratiques qui sont misent en avant ici ! Alors, non je ne juge pas !
Les mots "salope" ?
De nouveau, gratuitement, cela heurte. Quand ce n'est pas utilisé dans un contexte, c'est parfois difficile à avaler !
Par contre, nous ne sommes pas des enfants de coeur, nous aimons les mots crus quand ils donnent du relief à un contexte, quand ils donnent du relief à un moment !
Il suffit de lire notre "aventure" au sauna libertin du Cap d'Agde cet été pour lire mon épouse se traiter elle même de salope dans cette chambre fermée, prise et bien prise par 3 hommes !
Pour les curieux, c'est ici:
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=75109&start=40#p2450256D'ailleurs, confidence, en ces moments de confinement, nous ne pouvons plus jouer avec des partenaires, alors l'oreiller est un endroit où nous pouvons nous parler, nous exciter pour faire l'amour à deux, en "imaginant" des partenaires, en repensant à nos nombreuses expériences !
Mon épouse m'a parlé un moment, il y a quelques jours, de ce bon moment passé dans ce sauna. Elle avait aimé, et aimerait revivre cela de cette manière, et la coquine me parlait d'autres évolutions si nous y retournions... Elle m'a scotché ! Elle oserait de trucs, elle m'a avoué des trucs qui m'ont réellement bousculé ! Elle peut oser... Je sais qu'elle oserait !
Alors, vous le voyez, "salope" peut être un compliment quand ce n'est pas gratuit !
Par contre, ne riez pas... Mais elle aime le mot "salope", mais pas le mot "pute". Ne me demandez pas pourquoi...
Le mot "cocu" ? Là, ça titille... Même si mon épouse aime parfois "parler"... pour me bousculer, cela heurte parfois car je ne me sens pas cocu ! D'ailleurs, pas le débat, surtout pas ! Ce fut un long épisode expliqué en long et en large... Expliqué par le fait, la découverte, le sentiment chez moi, le sentiment chez elle, la reconstruction, la signification de la confiance, le pardon, ... Mais oui, je fus à un moment cocu ! Et le plus difficile pour moi fut d'aller à la recherche de femmes infidèles, d'aller leur parler, échanger nos sentiments et moi apprendre que tout serait plus facile de simplement rejeter la faute sur l'épouse infidèle ! Mais en regardant le prisme de plusieurs manières, par différents angles, on peut voir d'autres choses qui révèle certaines choses !
Ensuite, la communication, le fait d'accepter de changer certaines choses, d'évoluer, ... Fait qu'on peut pardonner, qu'on peut encore renforcer le couple et ainsi évoluer !
Mais je ne vais pas faire plus long sur ce sujet ici, je voulais juste expliquer.
Ce qui fait que je n'ai aucun problème que
@MB006 réponde à
@dompteurdecocu est que je suis prêt à jouer le jeu !
Le jeu de la vérité ? Et comme Coluche dans le temps:
- Joker !
- Joker !
Voilà... On peut jouer !
Enfin, quelque chose qui peut vous surprendre, ce monsieur semble manier la langue française, il sait écrire. C'est donc un bon point, surtout sur un forum !
@dompteurdecocu Je ne te juge pas, je ne pense pas que tu sois le type de mec que nous recherchions, je peux comprendre que tu dois plaire à certains, mais nus pouvons "jouer". Surtout avec le complice
@MB006 !
Pose lui donc tes questions, je reste curieux de ses réponses, de vos conversations !
Tu parles de défauts ? Oui... Qui est parfait ? Le monde parfait est lisse... sans relief... Un corps "parfait" est-il délicieux à aimer ? Justement, les petits défaut, le fait d'avoir un corps qui a vécu, une maman qui s'entretient avec le sport mais a les marques de 3 enfants est un délice à mes yeux et aux nombreux amants qui on pu lui donner du plaisir !
Enfin, pour finir, si d'autres ici ont envie de jouer le jeu... posez vos questions à
@MB006 !!!
Et si quelqu'un a un jour envie de jouer à côté de mon complice ici, tout peut se discuter... Avec de la confiance, mais surtout un talent d'écriture pour décrire des photos, des détails, des mots qui peuvent parfois piquer en révélant des détails piquants, et bien... tout peut se discuter... sans promesse.
Voilà, ma réponse... Au plaisir de vous lire !