- 30 janv. 2021, 07:41
hello
oui, tu as raison, elle est rentrée à 17H58 ... dans la même tenue que celle qu'elle avait en partant .. sauf qu'elle m'a dit direct , dans l'oreille , j'ai la petite chatte trempée , comme tu imagines .. tout cà en m'embrassant . j'étais occupé quand elle a fait cà , et le temps que je termine mon travail, elle a eu le temps de prendre sa douche et de se changer , en remettant un petit déshabillé et le body qu'elle avait porté tout l apres midi ..
j'avais reçu su WhatsApp 4 photos de notre ami A ... ou je voyais le groupe ( les 3 protagonistes sauf A qui , bien sur prenait la photo .. ) . je n'étais pas plus excité que cà , au moment ou elle est partie .. ni pendant l'après midi ou j'ai été un peu débordé .. et a son retour .. ma seule satisfaction, et marie le sait, c'était de lui faire plaisir , et cà a été le cas puisque leur après midi récreative a eté très réussie visiblement .. je ne lui ai pas demandé trop de détails puisque, non seulement la situation ne me faisait pas grimper au rideau, mais en plus , le physique et l'age du couple ne me mettait pas le feu non plus .. ( a Marie non plus avant d'y aller .. ) mais c 'est l ambiance qui a crée l'osmose , et qui a fait la réussite de leur petit 4 heures .. ( qui a duré 3H30 quand meme donc c est bon signe ) ... et après ma douche j'ai laissé ma chérie me raconter a sa guise, ce qu'elle avait envie de me raconter .. elle s'est rapidement trouvée a genoux sur le sol en face de moi ... dans le canapé, et c'était parti .. ( je ne vais pas tout vous raconter quand même ... ) c'était génial . . .
nous n'avons diné qu'a 21 H ...
moi je lui ai raconté aussi mon après midi en lui disant que j'avais été recontacté par un jeune homme de notre site aussi ... et qui avec qui j'avais deja correspondu en décembre ... j'ai bien discuté avec lui , et malgré son age, ( 23 ans ) hier soir, après notre partie bien sur je lui ai montré les photos de son album sur le site .. elle semble d 'accord pour le voir .. le souci c est qu'il est dispo un mois, mais qu'il ne peut pas recevoir , il est célibataire mais en colocation ... donc , il viendra certainement chez nous . il a entre les jambes , un outil qui ferait rêver pas mal de bricoleurs donc, s il sait s'en servir .. çà devrait être sympa ..