Vous avez compris que je n'ai pas trop de photos à partager mais toujours est-il que ça s'enchaîne avec une intensité qui m'impressionne toujours.
À un moment, Clara, enthousiaste s'exclame : "oh s'il te plaît, éjacule sur mes fesses"
Mais Matt lui répond du tac au tac : "non pour l'instant je n'ai pas encore envie de jouir"
Il l'a retourne une dernière fois et la baise encore, mais après 15 secondes le voilà qui grogne et s'immobilise après avoir retiré la capote.
Je suis aux anges de voir ma belle ainsi souillée du plaisir de son amant. Elle en a partout sur le ventre et la cuisse. Je m'approche et prend une photo (dans le noir toujours

)
IMG_20210118_133011.jpg
Clara est satisfaite, elle m'appelle : "mon cocu, fais ton travail maintenant, nettoie moi, applique toi cocu !"
Elle me maintient la tête en me disant : "C'est bien ça que tu voulais ? Alors applique toi pour ta Reine !"
Bon j'avoue, la dernière scène est totalement fantasmée et ne s'est pas passée mais ça me fait plaisir de l'imaginer comme ça.
C'était déjà drôlement bien de revoir ma femme faire l'amour, j'ai adoré ça

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.