©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 94
A l'instar de @Mabelle24 , je retrouve vos histoires avec énormément de plaisir. Mijn Schat, tu es toujours aussi fabuleuse ! <3 Que ce soit vêtue d'une robe rouge, verte, noire ou complètement nue, tu aiguises mes sens et ceux de tous les mâles qui suivent vos aventures. La robe noire te fait un dos à tomber :oops: , la verte met terriblement en valeur ta voluptueuse poitrine :oops: :oops: . Que ça doit être excitant de faire des essayages avec toi ! d'entrer dans les cabines d'essayage pour te donner un coup....de main, d'écarter.... le rideau pour mater un peu de ton intimité, de lécher.... les vitrines à tes côtés.

Et que dire de la dernière rencontre décrite et illustrée avec précision. Merci @pleasecuckme et @vince91 pour ces moments partagés très intenses, très sexes ! J'espère que les appartements que vous louez sont bien insonorisés car les images laissent imaginer le bruit des corps qui claquent à chaque mouvements et les gémissements d'une Schat, formidable amante et épouse !
Je suis impatient de lire vos exploits du 2 janvier ! De source sûre, nous devrions nous régaler ;) <3 <3 <3
vince91 a écrit :Une autre époque mon cher Saxo, j'étais en recherche de rencontres , c'est pas le cas aujourd'hui ;)

Pour rendre @vince91 accro comme ca il en faut du sex-appeal.
Je crois que c'est le plus grand defaut de @Schat. Et quand on vit cette complicite avec @pleasecuckme c'est que du bonheur ...
Belle complicité.
Michel3132 a écrit :
Schat a écrit :La deuxième partie du récit de la p106 est presque bouclée. En attendant la petite photo à 3
IMG_20210127_180855.jpg

;)

C'est électrique comme situation non? lol

Intensité au maximum, grande puissance sous la ligne à haute tension :)
@Schat et ses deux prises mâles :)
La terrasse était encore gelée. Mais nous n'avions pas froid du tout, vous devinez pourquoi. :x
@Schat était ardente.

C'était très sympa de se retrouver dans cet hôtel nous avions rencontré pour la première fois @vince91 6 mois auparavant. Après cette fantastique rencontre en juillet, nous avions fait une petite séance photo. Été comme hiver, @Schat n'a pas froid aux yeux. ❤️❤️
20210127_122840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Michel3132 , oui c'était électrique avec une voie rapide en dessous, un rond-point... Beaucoup de passages :oops:
@Saxojaune, serai je une multiprise avec mes 2 prises mâles ? lol
@vince91 , il faisait glacial mais nous avions chaud et la douche pour nous réchauffer 0=)
j'ai essayé d'être drôle sans trop de vulgarité, c'était à moitié réussi :)
Pour être plus sérieux, la photo est bluffante, tu as des fesses de déesse !
Moi, Schat, suis une femme très croyante,
Et tous les jours un peu plus pratiquante.
Dans notre religion, la Trinité
Est essentielle, et l'a toujours été ;
Tout comme le culte voué aux saints.
Aussi, bonne fidèle à l'esprit saint,
De notre foi, avec contentement,
Je respecte tous les commandements.
Pour la Trinité, j'ai pris un amant,
Béni par mon mari ; c'est si charmant.
Plus que jamais, on honore mes seins,
Par des prières, autant qu'avec les mains.
Tous les trois, agneaux de Dieu, sommes nus
Pour obtenir le salut de nos culs.
De plus en plus bluffante cette @Schat qu'elle magnifique vue de cette brochette de fesses. Bon les plus belle sont bien de @Schat désolé pour @pleasecuckme & @vince91 lol lol

Et cette fenêtre quel qualité de finition magnifique.

Merci encore à vous 3 pour ces partage et @Schat continue à nous régaler de la sorte on ne s'en lasse décidément pas.
Dionysos06 a écrit :Moi, Schat, suis une femme très croyante,
Et tous les jours un peu plus pratiquante.
Dans notre religion, la Trinité
Est essentielle, et l'a toujours été ;
Tout comme le culte voué aux saints.
Aussi, bonne fidèle à l'esprit saint,
De notre foi, avec contentement,
Je respecte tous les commandements.
Pour la Trinité, j'ai pris un amant,
Béni par mon mari ; c'est si charmant.
Plus que jamais, on honore mes seins,
Par des prières, autant qu'avec les mains.
Tous les trois, agneaux de Dieu, sommes nus
Pour obtenir le salut de nos culs.

@Dionysos06
Genial
Suite du récit de la page 106
Comme raconté plus haut, pendant cette petite pause, nous nous retrouvâmes tous les trois sur le lit à reprendre nos esprits, nos forces. On ferme les yeux, on se colle un peu, les mains commencent à vadrouiller et à se rencontrer, les yeux s’ouvrent, l’envie revient très vite. On s’embrasse, les mains caressent, on se touche et se frotte. Je me revois embrasser mon amant langoureusement. Des mains caressent mes fesses, mon dos, les doigts cherchent les ouvertures et entrent suivant mes ondulations. J’embrasse toujours mon amant, mon mari est derrière nous. Je ne sais pas quelles mains me touchent, je me laisse faire. Des doigts explorent mes parties très intimes, je commence à jouir du cul et mes fesses frissonnent. Nous nous laissons aller à nos fantasmes, je me laisse aller à ma jouissance.
Je relève la tête, mon mari m’astiquait bien les fesses, il m’avait préparée pour mon amant. Je me mis alors à quatre pattes sur le lit, il s’introduisit en moi. Il me fit jouir de suite, j’étais suffisamment ouverte. Les va-et-vients étaient doux au départ puis s’accélérèrent petit à petit. J’étais là sur le lit à quatre pattes, mon amant derrière moi à me besogner et mon mari en train de nous regarder à s’astiquer et à nous filmer. Je criai de plaisir. @vince91 commença à aller plus vite et je me retrouvai sur le ventre, ses mains sur les miennes, j’étais à lui.
IMG_20210128_170416.jpg

Nous continuâmes ainsi pendant des minutes, le plaisir était doux et intense à la fois, c’était bon.
IMG_20210128_170506.jpg

Fatigués tous les deux, il se retira, sourire, bisous avec lui, avec @pleasecuckme . Nous échangeâmes quelques mots. J’étais alors allongée sur le dos, mon amant vînt m’embrasser langoureusement puis avec un regard autoritaire, il me prit les deux jambes d’une de ses mains et de l’autre, prit son sexe pour me l’introduire à nouveau. Je lui dis à ce moment-là : « non, pas comme ça ? » et avec un sourire il me répondit par l’affirmative. Il était à nouveau dans mon cul, cette position était nouvelle pour moi et je découvris un nouveau plaisir avec les jambes relevées sur moi. Il entrait et sortait suivant son plaisir.
IMG_20210128_170231.jpg

IMG_20210128_170313.jpg

@pleasecuckme vînt vers nous et commença à m’embrasser, je pris son sexe en main. Le plaisir de mon mari et de mon amant montait, j’étais incapable de bouger. @pleasecuckme fut le premier à jouir dans ma bouche et sur moi, ce qui fit monter le plaisir de mon amant jusqu’à la jouissance, @vince91 se retira pour jouir sur moi.
Nous nous retrouvâmes alors à trois sur le lit à nous regarder, épuisés mais heureux de ses sensations, sur un petit nuage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a écrit :Torride, magnifique et intense sont moi aussi les adjectifs qui me viennent à l'esprit en découvrant vos merveilleux partages.

Mon cher @Dionysos06, vas-tu réussir à rendre poétique une sodomie intense ? 8-) :?
lasauce92 a écrit :Le recit est magnifique waouww !! , j'aimerai tellement etre à la place de l'amant !

@lasauce92
Moi aussi ;) lol
Schat a écrit :Suite du récit de la page 106
Comme raconté plus haut, pendant cette petite pause, nous nous retrouvâmes tous les trois sur le lit à reprendre nos esprits, nos forces. On ferme les yeux, on se colle un peu, les mains commencent à vadrouiller et à se rencontrer, les yeux s’ouvrent, l’envie revient très vite. On s’embrasse, les mains caressent, on se touche et se frotte. Je me revois embrasser mon amant langoureusement. Des mains caressent mes fesses, mon dos, les doigts cherchent les ouvertures et entrent suivant mes ondulations. J’embrasse toujours mon amant, mon mari est derrière nous. Je ne sais pas quelles mains me touchent, je me laisse faire. Des doigts explorent mes parties très intimes, je commence à jouir du cul et mes fesses frissonnent. Nous nous laissons aller à nos fantasmes, je me laisse aller à ma jouissance.
Je relève la tête, mon mari m’astiquait bien les fesses, il m’avait préparée pour mon amant. Je me mis alors à quatre pattes sur le lit, il s’introduisit en moi. Il me fit jouir de suite, j’étais suffisamment ouverte. Les va-et-vients étaient doux au départ puis s’accélérèrent petit à petit. J’étais là sur le lit à quatre pattes, mon amant derrière moi à me besogner et mon mari en train de nous regarder à s’astiquer et à nous filmer. Je criai de plaisir. @vince91 commença à aller plus vite et je me retrouvai sur le ventre, ses mains sur les miennes, j’étais à lui.
IMG_20210128_170416.jpg

Nous continuâmes ainsi pendant des minutes, le plaisir était doux et intense à la fois, c’était bon.
IMG_20210128_170506.jpg

Fatigués tous les deux, il se retira, sourire, bisous avec lui, avec @pleasecuckme . Nous échangeâmes quelques mots. J’étais alors allongée sur le dos, mon amant vînt m’embrasser langoureusement puis avec un regard autoritaire, il me prit les deux jambes d’une de ses mains et de l’autre, prit son sexe pour me l’introduire à nouveau. Je lui dis à ce moment-là : « non, pas comme ça ? » et avec un sourire il me répondit par l’affirmative. Il était à nouveau dans mon cul, cette position était nouvelle pour moi et je découvris un nouveau plaisir avec les jambes relevées sur moi. Il entrait et sortait suivant son plaisir.
IMG_20210128_170231.jpg

IMG_20210128_170313.jpg

@pleasecuckme vînt vers nous et commença à m’embrasser, je pris son sexe en main. Le plaisir de mon mari et de mon amant montait, j’étais incapable de bouger. @pleasecuckme fut le premier à jouir dans ma bouche et sur moi, ce qui fit monter le plaisir de mon amant jusqu’à la jouissance, @vince91 se retira pour jouir sur moi.
Nous nous retrouvâmes alors à trois sur le lit à nous regarder, épuisés mais heureux de ses sensations, sur un petit nuage.

C'est ce qui s'appelle une relation profonde :x
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée