©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Libertino92
Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que j’ai avoué mon fantasme à ma compagne.
Je lui ai donc expliqué que lorsque je la voyais atteindre l’orgasme lors d’un rapport ou seule c’était le moment le plus magique dans notre intimité et que je l’imaginais souvent avoir des rapports avec un autre homme ou une autre femme et que cela m’exciterait au plus haut point.
Celle-ci est restée sans réel réaction. Je lui ai expliqué que outre le plaisir de la chair c'est également son plaisir personnel qui me donnait satisfaction qu'il soit donné par moi, un jouet ou un/une autre partenaire.
Elle me dit que mon fantasme ne la choque pas et elle a accepté des petits jeux de rôles ou je me transforme en son amant.
Lors de ces jeux elle est complètement différente et devient une partenaire sexuelle nouvelle que je ne connaissais pas à mon plus grand plaisir car ces rapports sont beaucoup plus débridés (elle se masturbe avec un sextoy me demande de la prendre avec une extension pénienne pour qu’elle ai l’impression de se faire prendre par un autre m’appelle par un autre nom, etc)
Mais lorsque tout cela est fini et que l’on en discute Madame me dit qu’elle n’a pas envi de quelqu’un d’autre. Je suis un peu perdu entre la tournure de nos discussions et l’intensité de nos ébats lorsque nous nous mettons dans ce cas de figure. A-t-elle peur de franchir le pas ne veut elle pas ou est-ce juste ce jeu de rôle qui la rend plus « chaude ». J’aurais voulu avoir vos avis et expérience personnelle lorsque vous avez avoué et/ou essayé de convaincre votre partenaire.

Merci de m’avoir lu

Libertino
par xgreg038
Bonjour et bienvenue.
Belle présentation et je ne doute pas que vous trouverez conseil et expériences qui vous permettrons peut être une évolution dans votre couple.
Au plaisir de vous lire
par Saxojaune
Bienvenue sur le forum,
Madame est entrée dans le processus qui va la mener au candaulisme, avec ton soutien patient et amoureux. Tu trouveras sur ce forum des tonnes de témoignages de toutes les barrières morales qu'il faut faire sauter pour qu'une femme goûte au plaisirs d'être une cocufieuse :)
Lisez ces récits, à deux, parlez-en et continuez à jouer entre vous deux
Et n'oubliez pas de nous raconter ici comment ça évolue. <3
par Patrice63
Bonjour et bienvenu.
Votre histoire n'est pas surprenante, il faut de la patience, beaucoup de patience pour aider l'autre à se découvrir et pour instaurer une complicité absolue au sein d'un couple. C'est le passage obligé pour vivre pleinement ses envies coquines...
Il y a beaucoup d'histoires très bien écrites sur ce forum qui devraient vous aider à atteindre votre objectif. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée