Si vous désirez lire le début, c'est sur ce topic :
viewtopic.php?p=2300201#p2300201

Merde mais je me recyclerais bien en agent immobilier moi du coupincorrigible coquin... mais comme je te comprends...
vince91 a écrit :Une autre époque mon cher Saxo, j'étais en recherche de rencontres , c'est pas le cas aujourd'hui
Schat a écrit :La deuxième partie du récit de la p106 est presque bouclée. En attendant la petite photo à 3
Michel3132 a écrit :Schat a écrit :La deuxième partie du récit de la p106 est presque bouclée. En attendant la petite photo à 3
C'est électrique comme situation non?
Dionysos06 a écrit :Moi, Schat, suis une femme très croyante,
Et tous les jours un peu plus pratiquante.
Dans notre religion, la Trinité
Est essentielle, et l'a toujours été ;
Tout comme le culte voué aux saints.
Aussi, bonne fidèle à l'esprit saint,
De notre foi, avec contentement,
Je respecte tous les commandements.
Pour la Trinité, j'ai pris un amant,
Béni par mon mari ; c'est si charmant.
Plus que jamais, on honore mes seins,
Par des prières, autant qu'avec les mains.
Tous les trois, agneaux de Dieu, sommes nus
Pour obtenir le salut de nos culs.
Dionysos06 a écrit :Torride, magnifique et intense sont moi aussi les adjectifs qui me viennent à l'esprit en découvrant vos merveilleux partages.
lasauce92 a écrit :Le recit est magnifique waouww !! , j'aimerai tellement etre à la place de l'amant !
Schat a écrit :Suite du récit de la page 106
Comme raconté plus haut, pendant cette petite pause, nous nous retrouvâmes tous les trois sur le lit à reprendre nos esprits, nos forces. On ferme les yeux, on se colle un peu, les mains commencent à vadrouiller et à se rencontrer, les yeux s’ouvrent, l’envie revient très vite. On s’embrasse, les mains caressent, on se touche et se frotte. Je me revois embrasser mon amant langoureusement. Des mains caressent mes fesses, mon dos, les doigts cherchent les ouvertures et entrent suivant mes ondulations. J’embrasse toujours mon amant, mon mari est derrière nous. Je ne sais pas quelles mains me touchent, je me laisse faire. Des doigts explorent mes parties très intimes, je commence à jouir du cul et mes fesses frissonnent. Nous nous laissons aller à nos fantasmes, je me laisse aller à ma jouissance.
Je relève la tête, mon mari m’astiquait bien les fesses, il m’avait préparée pour mon amant. Je me mis alors à quatre pattes sur le lit, il s’introduisit en moi. Il me fit jouir de suite, j’étais suffisamment ouverte. Les va-et-vients étaient doux au départ puis s’accélérèrent petit à petit. J’étais là sur le lit à quatre pattes, mon amant derrière moi à me besogner et mon mari en train de nous regarder à s’astiquer et à nous filmer. Je criai de plaisir. @vince91 commença à aller plus vite et je me retrouvai sur le ventre, ses mains sur les miennes, j’étais à lui.
Nous continuâmes ainsi pendant des minutes, le plaisir était doux et intense à la fois, c’était bon.
Fatigués tous les deux, il se retira, sourire, bisous avec lui, avec @pleasecuckme . Nous échangeâmes quelques mots. J’étais alors allongée sur le dos, mon amant vînt m’embrasser langoureusement puis avec un regard autoritaire, il me prit les deux jambes d’une de ses mains et de l’autre, prit son sexe pour me l’introduire à nouveau. Je lui dis à ce moment-là : « non, pas comme ça ? » et avec un sourire il me répondit par l’affirmative. Il était à nouveau dans mon cul, cette position était nouvelle pour moi et je découvris un nouveau plaisir avec les jambes relevées sur moi. Il entrait et sortait suivant son plaisir.
@pleasecuckme vînt vers nous et commença à m’embrasser, je pris son sexe en main. Le plaisir de mon mari et de mon amant montait, j’étais incapable de bouger. @pleasecuckme fut le premier à jouir dans ma bouche et sur moi, ce qui fit monter le plaisir de mon amant jusqu’à la jouissance, @vince91 se retira pour jouir sur moi.
Nous nous retrouvâmes alors à trois sur le lit à nous regarder, épuisés mais heureux de ses sensations, sur un petit nuage.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée