©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 817
par Saxojaune
Naturellement, @MissSaxoJaune n'a pas trouvé de culotte à son goût encore une fois :cuck:
IMG_20210129_082300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mrchut
Saxojaune a écrit :Naturellement, @MissSaxoJaune n'a pas trouvé de culotte à son goût encore une fois :cuck:
IMG_20210129_082300.jpg

En tant que fétichiste assumé des collants ... je suis totalement admiratif ....
Ce cliché , scène de vie, de face et en plan large .... vous éclairez ma journée !
exhibitionnistes et voyeurs sont ainsi comblés !!!
Merci merci merci !! 8-)
par Dionysos06
Il est des hommes qui croient que tout est permis.
Que tout leur est dû, que nous leur sommes soumis.
Ils prennent du plaisir quand ils nous manipulent,
Nous rabaissent dans des comités Théodule.
Derrière mon sourire, je suis une lionne
Qui défend ses droits mais jamais ne fanfaronne.
Il est des parvenus et des aristocrates
Chez les directeurs qui se rêvent autocrates.
J'assume qui je suis, droite dans mes bottines ;
Et les malfaisants, je les dresse, les domine.
Mon mari chéri dit que ma féminité
Illumine ses jours et gagne en volupté
Quand je suis en robe par dessus mes collants
Et mes beaux seins enveloppés d’un haut moulant.
D’admirer ma toison bien taillée s’épanouir
Sans entrave, le rend fou de joie, de désir.
J’aime mon lapinou et je lui obéis.
C’est toujours un bonheur de le voir ébloui.
Mais c’est moi qui mène le bal. S’il n’est pas sage
La clé reste à mon cou, et l’oiseau en cage.
par Saxojaune
C'est parfaitement résumé :) que dis-je ?
C'est parfaitement détaillé <3
Merci
IMG_20210129_105739.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur et capricieux hier, là où les 15 autres participants, tous des hommes, ont baissé les yeux et se sont tus.
Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. Elle domine ses émotions, elle domine la situation.
IMG_20210129_082209.jpg

Che Carlara. Hasta la victoria siempre
par Saxojaune
On va faire une photo de Che Clara avec le béret rouge :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ok mais alors juste le béret

oui 0=)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur /.../ Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. .
Candice découvre peu à peu cette liberté, cette affirmation de soi dans son bon droit. Il y a aussi ce charme là dans l'évolution de nos amoureuses cocufieuses

Bravo Clara. Merci à vous deux <3 :oops: <3
par Sn1p3r
Bonjour les namoureux,

Saxojaune a écrit :Naturellement, @MissSaxoJaune n'a pas trouvé de culotte à son goût encore une fois

Toi par contre, je suppose que tu as retrouvé ta cage, si je me fis au pendentif de la belle, non?

Encore merci de nous faire partager vos aventures ;)
par Saxojaune
Encore plantés au dernier moment par un amant (qui nous a déjà fait le coup plusieurs fois).
Quand ça veut pas...
par Dionysos06
Comme tu dis Saxo, quand ça ne veut pas...
"La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais." François Mauriac
"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès." Sénèque
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Encore plantés au dernier moment par un amant (qui nous a déjà fait le coup plusieurs fois).
Quand ça veut pas...

Pas cool..... Je suis de tout coeur avec vous. <3 <3
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Encore plantés au dernier moment par un amant (qui nous a déjà fait le coup plusieurs fois).
Quand ça veut pas...

Faut revenir sur Toulouse :)
par Routard
Un type vous plante plusieurs fois... se rend-il au moins compte de ce qu'il rate? Il ne mérite pas Clara, c'est sûr. Une telle femme, cela se mérite.
par SwedenForCandice
Equilibrisme constant entre candidats potentiels, envies de jouer, circonstances personnelles des plus variées et variantes ...

Je compatis, comprends du côté @Saxojaune et reste incrédule pour ce candidat trié sur le volet devant un couple aussi engagé à vivre son candaulisme
par MissCroclavie
Maintenant le nombre d Amants de @MissSaxoJaune ne se résume pas à 1 et tous ne vont pas se défiler ;) N est ce pas.... :) :x :cuck:
Abordons donc ce nouveau Mois, cette nouvelle Semaine avec optimisme.
Aurions nous le privilège de voir le sourire matinal de Clara ou la tenue du Jour ? ;) <3
par canlib
Ah les lapins... J'en avais fait un fil...
Il y a lapin et lapin... Mais un lapin d'un gars dont ce n'est pas la première fois...

Et là... Je vais oser poser la question qui me taraude: Qui est le gentil et qui est le rancunier dans l'histoire du couple ? Ou vous êtes juste deux gentils ?

Car ici... Un mec... Un amant qui avait fait "décoller" la miss... Qui était (et est) fou de son corps, des plaisirs de miss, ...
Et bien... Cet amant, comme je le raconte sur le fil dédié au lapin, il a posé plusieurs lapins à la dernière seconde !!!
Pour miss, c'est se mettre à chaque fois dans "l'ambiance", se préparer, ...
Et à chaque fois, se sentir juste comme une "pute gratuite" qu'on annule à la dernière minute...
A chaque fois, voir ma grande déception que je ne sais pas cacher !

Je le répète, pour Miss... Quand c'est une rencontre planifiée, quand c'est une rencontre préparée, nous ne voyons jamais l'amant comme un Sex Toys! Car Miss a justement besoin d'un amant qui sait l'embrasser, qui a assez de neurones pour parler, qui des mains pour masser et caresser, qui a un membre qui montrera vite le désir, qui montrera de la vigueur pour se donner à deux devant les yeux et l'objectif photo du mari.
Alors, si elle ne prend pas l'amant comme un sex toys, elle n'aime pas être prise comme une pute ! (Pour certaines un fantasme, mais elle... si elle aime un amant dominant qui pourra la rendre salope pour son mari, elle n'aime pas le côté pute).
Elle m'a parfois dit: le mec, je lui ai coûté moins cher qu'une pute, il m'a baisée sans répondre à mes baiser, ce fut juste mécanique.

Pour revenir au sujet du lapin et ma question...
ici, pour miss, cet amant qui la désire encore autant, qui nous contacte une fois par mois pour dire qu'il a compris, qu'il a changé, ...
Et bien... Miss ici... Peut-être pas pute, mais rancunière... Le mec et blacklisté.

Et moi ? Je vous jure... elle en rigole parfois quand je repense à cette fois magique, quand je revois les photos ou les vidéos... Je lui dis: et si ?
Mais voilà... Les lapins et surtout la 2ème rencontre où le mec fut un flop car le mec lui répond quand elle ose lui dire: "tu avais un soucis ? Je l'ai senti...", le mec lui répond: "Je pensais trop à ma copine, j'avais un mauvais sentiment".
Et ce "quel con" quand il a vite quitté la chambre d'hôtel... De nouveau, elle s'est sentie pute...

Alors... Ce mec... Vous allez le blacklister (oups... un mot qui va vite devenir interdit dans notre société).
Et sinon, qui n'arrête pas de lui donner une chance ?

Le soucis, pour en avoir parlé avec d'autres amants très très bien, c'est qu'une minorité de gars ainsi donne une telle mauvaise image des hommes seuls !!!
Et pour remettre l'église au milieu du village, en discutant avec certains amants, il faut avouer que certains sites de rencontres sont aussi remplis de "faux couples", qui sont soit un "couple" où madame ne sait pas qu'elle est sur un site de rencontre... Ou un homme seul qui a besoin de l'image couple pour avoir accès aux nombreux albums photos et videos...

Enfin... Voilà... Concentrez vous donc sur les partenaires fiables !
Et n'hésitez pas à blacklister certains qui font preuve de perte de temps !
Clara mérite des partenaires fiables ! Et toi... aussi car je ressens tellement ta frustration dans tes écrits A CHAQUE lapin qui vous est posé !

Vous êtes tellement un couple qui est "humain", qui a des émotions, ... que ces lapins vous heurtent ! Il faut vous protéger !!!
par Saxojaune
Hello, hello
Oui ce n'était pas agréable cette annulation à la dernière minute mais on ne s'est pas arrêtés à cela pour autant.
Clara m'a libéré (oui @Sn1p3r tu avais vu juste) le temps de faire des galipettes tous les deux, puis nous avons profité du reste du weekend en famille. Loin du téléphone (et du forum donc !). La frustration n'était pas trop présente, de toute façon nous savons tous les deux qu'en plein hiver, une rencontre avec un amant est un pur bonus.
Pour rassurer @canlib, oui, K est maintenant rayé de notre liste et pour rassurer @MissCroclavie nous ne comptions pas que sur lui. C'est d'ailleurs toujours lui qui avait initié les rendez-vous. Nous avons le projet de voir ou de revoir d'autres hommes bientôt, mais pas dans l'immédiat.
Le temps pour moi de le familiariser un avec la super GoPro que je viens d'acquérir :cuck:
  • 1
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée