hello
oui, elle était nue sous le leggins, bien sur, comme toujours lorsqu'elle met çà a la maison.
il n ' y a que pour aller au sport qu'elle met un string en dessous ( qui ne sert a rien d'ailleurs )
là, sous son leggins rose sur la photo oui, on voit les lèvres, bien sur ... c est magique ..
mais le livreur n'a rien râté .. ( s'il avait été un tant soit peu voyeur, il aurait tout fait pour rentrer le colis dans la maison .. donc il n'a rien perdu ) ... mais c'est pas grave .. on renouvellera cette expérience au plus vite , avec un petit haut beaucoup plus light cette fois , comme elle sait le faire, a longueur d 'année surtout aux beaux jours ..
la matinée d'hier , est restée tres excitante, car j'étais partie courir, et marie a communiqué sur le WhatsApp que nous avons avec A ... le débriefing de leur après midi a eu lieu , et elle écrivait a A qu'elle n'avait pas été excitée comme cela depuis longtemps ( et oui .. ) et qu'elle avait très envie de renouer avec les plans libertins ...
et me prenant a témoin, elle a écrit " pas vrai mon chéri ? que j'étais excitée hier soir " ?
je suis bien content que notre coquine a repris ses esprits ...