©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,

J'ai décidé de créer ma page personnelle suite au petit récit partagé sur la page de mon mari candauliste vendredi dernier (pseudo treinz)...

Je vous remercie grandement pour vos encouragements et vos confidences suite au partage de ce mini récit.

Après l'accord des administrateurs, j'envisage de commencer à raconter ma vie de libertine du début jusqu'à aujourd'hui mais pas forcément en ordre chronologique mais plutôt suivant mes envies.

Belle soirée à vous !
C.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel : voici ce que j'avais écrit sur la page de mon mari :D

Je suis une libertine depuis 15 ans... 15 ans déjà... 15 superbes années remplies par tant de folies !

Je suis en couple, mariée, heureuse avec mon homme qui me partage avec d'autres depuis toutes ces années...

Notre parcours libertin s'est construit au fil des années... allant du simple trio, à l'échangisme, à la pluralité, aux soirées privées très chaudes, aux soirées en clubs libertins...

J'ai aimé toutes ces années, toute cette évolution sexuelle... et même si j'approche la fin de la quarantaine... j'en veux toujours et j'en veux encore... Je me définis comme une jouisseuse de la vie, j'aime tellement le sexe partagé...

A aujourd'hui, nous sommes toujours libertins, mon mari est un grand candauliste et moi j'adore le rendre heureux tout en m'épanouissant auprès de mes amants blacks :qs: exclusivement :qs: .

La grande question que je me pose depuis des années : vais-je enfin oser prendre le temps de raconter mon vécu ?

Dites moi si cela vaut la peine que je commence à vous raconter quelques unes de nos aventures et si oui quels thèmes souhaitez-vous que j'aborde dans mes textes. C'est une première pour moi, je suis une habituée des sites libertins mais je n'ai jamais écrit nos histoires vécues auparavant.

Candaulistiquement,
C.
Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum.

N'hésitez pas à faire une demande de certification, le jeux en vaut la chandelle, suivez les instructions vous sont donné ici==============>> viewtopic.php?f=68&t=225

Bonne participation ici et amusez vous bien!
Tout vaut toujours la peine pour peut d'en avoir envie.

15 ans cela se fête. En espérant que la suite ne tardera pas autant qu'un premier post après 10 ans de présence ici de Monsieur. Un record sans doute.

Aux plaisirs de vous lire bien sur
Bonjour et oui Monsieur n'aime pas écrire... MOI OUI... il faudra simplement que j'arrive à libérer du temps pour arriver à partager notre vécu... je pense que c'est le bon moment.

Merci de votre intérêt.
Nous attendons de déguster vos récits, le plaisir des mots est un prolongement de celui des sens, parfois même est il un peu en avance, projetant des moments qui seront parfois...

Et entre gens de mots, je me permets un lien: viewtopic.php?p=1613532#p1613532

Jeandecrayons

Notre boutique candauliste 100% sécurisée