Donc reprenons..
A la place de S que rêver de mieux? Nous sommes d'accord .. rien  

de mieux n'est possible n'est pas?!
Et pendant ce temps M s'est équipé d'un préservatif et essaye péniblement de s'activer derrière ma belle.
Bon, honnêtement, à chaque fois qu'un mec ne bande pas devant le cul de ma femme ça a le don de m'énerver un peu mais je comprends, un préservatif ça fait débander.
MBQ-5282.jpg
Tout de même, M qui jusque là bandait comme un dingue avec son 20 cm+ tout en finesse, équipé de son plastique, devant le spectacle de ses deux magnifiques femmes s'affairant sur le mat de Mr S peinait à franchir le pas de la porte.
MOVIE_[0312]_01.jpg
MOVIE_[0312]_02.jpg
Et pour cause, S est particulièrement bien monté, en gros, en très très gros, je n'avais jamais vu un truc pareil, en fait S est aussi gros que M est long et fin. Ils sont tous les deux à l'opposé l'un de l'autre.
Je me dis que lorsqu'elle aura M en elle il y a même un risque qu'elle ne puisse pas le prendre et lui demande s'y aller doucement, qu'il aille trop loin. 
Par contre je suis surpris de voir qu'elle suce avec une grande facilité l'énorme sexe de S et là aussi j'ai hâte de voir S la prendre.  
 Quand à Mr 
@cosmicnum il est comme moi au spectacle et n'en perd pas une miette.
Entre autre, Mme 
@cosmicnum qui fait l'offrande du sexe de S et le met dans la bouche de ma Kathy!
MBQ-5288.jpg
Quelle émotion de voir cette scène!!
Du coup j'ai l'impression que cette vue a revigoré notre ami M 
MBQ-5283.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.