©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48
par OnPlay
_ Pfff, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive en fait... Je veux dire toutes ces choses que tu me demandes et que je fais alors que je ne m’en croyais pas capable. Ca m’excite terriblement en fait et cela me fait un peu peur en même temps. Je me dis que tu ne me regarderas peut-être plus de la même façon. Que tu vas croire que je suis devenue une salope et que... Bref j’ai du mal à m’y retrouver.
Je l’embrasse tendrement avant de lui répondre.
_ je suis un sacré veinard alors !

Elles passent toutes par là :) et on a tous dû leur expliquer avec diplomatie, qu'on adorait notre femme, mais que.... au lit... on préfère notre maîtresse :x même si le coté coincée de notre femme est hyper excitant, le coté joueuse de notre maitresse est encore plus excitant!!

Bon y en a qui ont perdu un oeil en expliquant ça à leur femme parce qu'ils n'ont pas été assez rapide pour lui expliquer que la maitresse c'était leur femme en mode joueuse :x

C'est dangereux le candaulisme!!!
ChatLyn a liké
par OnPlay
PS: Le string rouge lui va à merveille! Et il met très bien en valeur ses jolis seins aussi! :x
par justindom1417
Magnifique et merci pour ce partage,

On a déjà hâte de découvrir la suite.

Madame à de sublime arme de séduction sous tous les angles.
par Patrice63
"Bon y en a qui ont perdu un oeil en expliquant ça à leur femme parce qu'ils n'ont pas été assez rapide pour lui expliquer que la maitresse c'était leur femme en mode joueuse :x"

C'est tellement bon quand elles ont compris qu'effectivement, tout cela se ramène à un simple jeu... Entre adultes consentants. 8-)
par Dionysos06
Le corps de Marine me sied et me ravit.
De haut en bas, tout est si beau et me sourit.
Ses douces rotondités sont affriolantes
Ou pour le dire moins pudiquement, bandantes.
par Brice4
Marine est réellement magnifique, quand on regarde ces photos on a les papillons dans le ventre....
par Dionysos06
Quand je vois Marine aussi désirable, j'ai très envie de hisser le grand mât avec elle pour voguer sur ses flots de sensualité.
par talons25
Tout est agréable dans ce post ... lire comme regarder, un vrai bonheur !
par dane
Trop trop bien.
Merci.
Marine est à tomber.
Et votre complicité merveilleuse.
Viiitttttteeeeee, la surprise, la surprise... )))
par Patrice63
Suite...
A peine entrée dans notre chambre, Marine se retourne, me plaque un baisé rapide sur la bouche avant de me chuchoter :
_ Prépares toi mon amour, je suis sûr que tu vas aimer ma copine...
Elle me fait un clin d’œil et file s’enfermer dans la salle de bain. Je jubile et déjà, je sens mon sexe qui tente de se redresser. Je défais ma braguette, et me mets torse nu avant d’attraper une chaise et de m’assoir face au lit. Je devine les préparatifs de ma coquine. Je cherche à deviner quelle tenue elle a amené mais je me souviens aussi de sa phrase de tout à l’heure « J’ai une petite surprise pour toi ». A-t-elle acheté quelque chose sans moi ? Et pourquoi m’a-t-elle parlé d’une copine ? L’excitation me rend fébrile et je devine que ce doit être la même chose pour elle, la suite n’en sera que meilleur. Je tente de me calmer en respirant profondément. Et soudain elle m’interpelle de derrière la porte :
_ Je veux que tu te mettes quelque chose sur le visage, tu ne dois pas regarder s’il te plaît, et ne triches pas !
Je souris, impatient, d’une main tremblante, je prends mon teeshirt et le met sur ma tête.
_ Ca y est !
_ Tu ne triches pas, hein ?
_ Non, vas-y !
J’entends la porte s’ouvrir, un petit rire ? Elle se déplace puis plus rien. Je tends l’oreille et soudain, une musique sensuelle suivi d’un léger craquement du lit. Elle semble chercher une position puis de nouveau le silence.
_ Ok, tu peux regarder !
J’enlève le teeshirt et reste figé, sans voix devant le spectacle hallucinant que je découvre. Une perruque, elle s’est acheté une perruque !
perruque.jpg

Là devant moi, Marine, non, une sosie de Marine avec de longs cheveux prend la pose devant moi, habillée d’une tenue très hard que je ne connaissais pas non plus. Je reste sans voix, tétanisé, admiratif. L’effet est dévastateur, mon ventre se crispe et mon sexe sort de mon slip au travers de ma braguette ouverte dans une érection presque douloureuse.
Marine ne sourit plus, son regard légèrement voilé m’indique qu’elle est totalement entrée dans un rôle, le rôle d’une femme prête à tout pour assouvir une envie de sexe sans aucune retenue. Je reste immobile, je connais la règle du jeu, c’est elle qui me donnera le signal ! Alors commence un show fabuleux dont je suis le seul spectateur...

Les 9 photos ci-après sont les seuls que j’ai prises ce soir là. Vous comprendrez que mon niveau de lucidité n’était plus suffisant pour en prendre davantage...

IMG1.JPG
par MB006
Quel post très excitant...

Et Marine n'en parlons même pas

Hâte de découvrir la. Suite du récit
par Dionysos06
Un effeuillage torride et sensuel à la fois. Elle-même et autre. Vos partages sont superbes.
par Dionysos06
Marine ou la grand large de la séduction.
par Dionysos06
@Patrice63 il y a de quoi. Marine et son autre sont terriblement excitantes et désirables. Je suis fan de votre fil.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée