- 12 févr. 2021, 10:51
@Saxojaune , pas de soucis, @Dionysos06 , @douSSeur et moi arrivons pour t’aider 

NIKOL a écrit :@saxojaune : cette petite chatte attend votre langue je crois. Il faut s'en occuper. Un cocu s'est fait pour ça !
NIKOL

julesx630 a écrit :Comment se fait-il qu'elle ne puisse plus voir Abel ou un autre complice pas trop loin ? Même sur une matinée de week end par exemple
julesx630 a écrit :Ce week end, tu te dois de faire jouir Clara @Saxojaune , par des caresses et par ses jouets. Elle le mérite...et si elle le souhaite, après, tu pourrais espérer venir en elle. Mais bon, là, ça dépend si tu es libre ou pas

julesx630 a écrit :Sur cette dernière photo, on voit Clara avec un pantalon...mince, elle va oublier de mettre des dessous

Dionysos06 a écrit :Quelle femme vraiment étonnante (dans le plus noble sens du mot) que Clara.
douSSeur a écrit :p***** le petit short gris, je veux le même pour S !!![]()

Pas de libération pour purge et pas de pénétration de ce trésor qu'est Clara.
julesx630 a écrit :Vous n'avez pas la clé !!! Voici qui est trèèèèèèèèès courageux !

SwedenForCandice a écrit :Elle semblerait presque timide dans cette tenue![]()

fundus a écrit :Une beauté pudique Clara......
Saxojaune a écrit :Vous savez que lorsque Clara porte une culotte, c'est un petit événement. Je lui avais demandé de bien vouloir en porter une aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. Du coup j'ai voulu immortaliser la scène
Je suis fan !!!
Saxojaune a écrit :fundus a écrit :Une beauté pudique Clara......
Pudique avec vous, taquine avec moi![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée