©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MetisseSexy
J'ai essayé plusieurs modèles de cage sur mon cocu soumis et il y a un problème. Ayant de gros testicules ça ne passe pas et les douleurs nocturnes sont telles que le port 24/24 n'est pas possible.
Savez-vous s'il existe des modèles spécifiques pour ce genre de problèmes ?
Amitiés à tous,
Merci
par Canda3133
Je porte une cage metallique courte achetée sur internet depuis 2 ans environ. Je suis très serré dedans. Les premieres nuits sont toujours très compliquées à cause des erections spontanées. Petit à petit, ça passe mais faut une petite semaine de nuits blanches.
J'ai renoncé aux anneaux fermés. Mes testicules sont petites et ne pendent pas assez. J'ai opté pour un modèle d'anneau qui s'ouvre et là pas de problème.
par nizo
@MetisseSexy il n'y a pas de cage miracle qui s'adapte à toutes queues. Il faut trouver celle qui permettra de le garder 24/24 enfermé, et ça prend du temps et des essais.

Déjà, quel est le modèle de cage que porte ton mari actuellement et quelles sont ses mensurations ?
Une règle importante dans le chois de la dimension de la cage est de prendre une cage qui ne laisse aucune place de libre lorsque ton mari est complètement au repos. Il faut qu'il ressente de suite le blocage de la cage à la moindre excitation.
Ca permet de bien bloquer les erections, et c'est en fait beaucoup moins douloureux.

Si il a un sexe assez long au repos (plus de 6cm), il peut essayer une cage fortement courbée. La courbe va aider à bloquer les erections et son pénis étant orienté vers le bas, la cage sera moins poussée en avant et tirera beaucoup moins sur les testicules. Mais si son pénis fait moins de 6cm, ce ne sera pas possible d'avoir une courbure.

Une cage sur mesure est bien sûr mieux adaptée. Mais vu le prix, il faut bien connaître ses mensurations et modèle qui va bien. Il vaut mieux expérimenter avant.

Les érections nocturnes ou matinales sont toujours dur au début. Il faut aussi un peu d'entraînement pour passer le cap et ensuite apprécier cette sensation.

Tu trouveras tout un tas de modèles de cage à pas cher sur les sites marchands chinois. Pour un port h24, il vaut mieux une cage avec des barreaux et metal pour la toilette. Mais attention, certains modèles ne sont pas en inox et il faut les proscrire.
Il existe aussi un modèle en impression 3d, la cobra, originalement conçue par kink3D (reddit) et copiée allègrement par les chinois depuis 2020.

Si tu veux plus de conseils adaptés au cas de ton cocu, envoies moi tes questions en MP.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée