SwedenForCandice a écrit :Délicieux et délicat retour. Content de vous revoir
Bonjour, merci à vous

le retour est timide, mais nous passons de temps en temps...
Saxojaune a écrit :J'adore, en une photo, vous racontez une histoire, un poème...
C'est beau et inspirant
Nous essayons de rester fidèles à notre image de fabrique
Dionysos06 a écrit :@Ipfix c'est vraiment magnifique. Bravo.
Merci à toi.
LeConsulantEnPlaisir a écrit :Miss Ipfx toujours aussi délicieusement attirante... et bien mise en valeur par Mr...
Ravi de voir que ma belle puisse toujours attiser la convoitise, merci à toi.
vox a écrit :Quel délicieux retour, miss est toujours aussi divine
Petite retour, mais retour quand même en effet, merci
cok1secret a écrit :Ipfix a écrit :« De mes rêves d'amour, de mes vœux superflus, je désire toujours mais je n'espère plus !
Citation de Louise Colet ; Sonnet, Fleurs du midi (1834) »
Miss @Ipfix, tu es tout simplement délicieuse 
Ah oui je trouve aussi

mais bon l'avis du mari n'est pas le plus important je te le concède
durandale a écrit : ... super flux
Rien n'est super flux
julesx630 a écrit :Comment vont nos amis @Ipfix ?
J'espère que vous retrouverez le chemin du candaulisme avec cet été...la Belle Miss mérite tant de plaisir, de sensualité, de jeu et d'amour.
Donnez nous de vos nouvelles svp vous nous manquez !
Alors nous allons bien, pas (plus) de candaulisme , nous avons profité des vacances et de ces derniers mois pour nous ressourcer et nous recentrer sur nous même.
mistersweet a écrit :Bonjour,
Aucun doute la citation de Louise Colet vient de toi "Teddybear"...moi j'espère bien que tu as encore du désir.....et je désire que tu gardes espoir...le plaisir est dans l'escalier...et rien ne dit que tu n'es pas la malchance de recroiser un ours mal léché un jour
Désole, ce message ne vient pas de la belle, je ne me permettrais donc pas de répondre à tes interrogations

Mais pourquoi parler de malchance ? Est-il si peu recommandable cet ours?...

23.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.