Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
elle aime vraiment ça ta cochonne, une vrai salope offerte devant toi... complétement aspergée de semence de ses bukkake men !!!! je suis sur qu'elle peut encore en avoir plus sur elle !!!!
Merci pour tes commentaires... pour la suite j'en attend davantage, car c'est un peu mort on dirait là
Comment mort!!! tout le monde attend avec impatience les sublimes photos de kimmie. on veut voir des litres de spermes sur son visage de salope!!!! Un seul mot: encore!!!!
Tommy, montre nous tout ces hommes qu'elle à vider devant toi, en te regardant bien dans les yeux !! juste pour son plaisr de s'assouvir et prendre son pied
kimmie est une bombe atomique qui aime le sexe extreme...de quoi rendre heureux son homme. un bonheur de se branler dessus aussi. des photos de la chatte de kimmie ? ....
En effet dommage. J'ai eu à l'instant le même sermon d'un modérateur qui a souhaité retirer mes photos d'un post similaire, à visage découvert. Pour ma part le forum perd son plus grand intérêt à mon sens. Ah oui, les compétences techniques du moderateur en question ne semblant pas des plus efficaces, les photos que j'ai posté sont toujours en ligne pour l'instant
Tommy a écrit :En effet dommage. J'ai eu à l'instant le même sermon d'un modérateur qui a souhaité retirer mes photos d'un post similaire, à visage découvert. Pour ma part le forum perd son plus grand intérêt à mon sens. Ah oui, les compétences techniques du moderateur en question ne semblant pas des plus efficaces, les photos que j'ai posté sont toujours en ligne pour l'instant
Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle sœur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté ou hors cadrage
Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifiée (voir la certification)
Le forum aura un peu moins de photo mais gagnera en respect pour ces belles épouses. N'oubliez pas non plus qu'une description est souvent plus érotique qu'une mauvaise photo.