©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 128
par ptikeutar
#2503491
Mais quelle jolie paire de fesses miss @cplnovice69 !
Merci bcp !
#2503511
Ma maîtresse porte très rarement une culotte pour m'accueillir donc le sans culotte en intérieur n'a pour elle rien d'exceptionnel, je vous joins donc des photos de cette belle salope sans culotte en extérieur.
16 IMG_9502c.jpg
IMG_1765c.jpg
IMG_6024c.jpg
IMG_6078c.jpg
P1090157a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503853
Miss @lance9200, tu es une vilaine. Ôter ta culotte sans mon autorisation ! Ton joli cul sera caressé et fouillé.
Avatar de l’utilisateur
par maribert59
#2503860
Voila ce qui se passe lorsque l'on perd lors d'une soirée jeux.
On exécute son gage et l'on baisse sa culotte devant les invités
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chrismanu
#2504487
20150730_181701'.jpg

Très souvent sans culotte quelques soient les situations...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2504491
@MetisseSexy c'est sûr que la culotte c'est démodé et si peu pratique, surtout pour admirer une si belle anatomie.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée