©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 94
Je me délecte de ces scènes de la vie quotidienne des femmes. Comme George Cukor, je trouve leurs préparatifs, marqués d'hésitations et de certitudes, éminemment beaux, charmants, charmeurs, érotiques. Jamais de vulgarité, ce zeste d'érotisme vaporeux qui pique nos yeux, affole nos narines et fait battre nos cœurs plus vite. Alors deux femmes aussi érotiquement épanouies, dans la pleine possession de leurs charmes sensuels, partant en ville dévaliser des boutiques, c'est la volupté qui se met en marche.
J'ai un faible pour les bicolores Schat, car le rouge et le noir sont des couleurs qui habillent ton désir et tes envies à la perfection. Toi qui sait si bien prendre ton pied avec tes deux hommes, autant que les chaussures reflètent aussi ton épanouissement intérieur.
Schat a écrit :Départ pour le petit shopping hier entre filles, @bnb , qui m'a emmenée dans un quartier de Bruxelles, le Sablon où nous avions vu @Ericlu l'année dernière, pour une petite chasse aux trésors, voici le lien viewtopic.php?p=2396317#p2396317 pour vous le remémorer.
Oui @voyeurdu38 , c'était juste avec une bonne copine qui m'emmenait chez un célèbre chausseur, @marc27 , pour trouver mon cadeau pour ma dizaine de plus :oops: .
Après avoir fait une petite photo que je partage avec mes chéris :
IMG_20210219_163214.jpg

Nous entrons toutes les deux pour trouver le cadeau idéal, essayage
IMG_20210219_160546.jpg

IMG_20210219_160609.jpg

IMG_20210219_163116.jpg

Nous étions deux femmes, un couple, trois messieurs sont entrés également pendant le temps où nous y étions et deux d'entre eux n'ont pas pu s''empêcher de faire des commentaires et de nous partager leurs goûts :x
Vous verrez très prochainement quelle paire j'ai pu choisir..., je vous laisse faire vos pronostics <3

Personnellement j’ai une préférence pour les deuxième. :oops:
Mais probablement moin confortable que les autres. :?

Mais si c’est prévu principalement pour des parties de jambes en l’air ca ne devait pas gêner lol lol. Y’a pas trop à marcher dans ces cas là :)
Mijn @Schat, que ce soit des anciennes photos sur la plage, sur une peau de bête en train de laper sensuellement quelques gorgées de bières belges fortement alcoolisées ou contemporaines et mercantiles, tu émoustillent toujours nos sens, tu embrasses le forum de tes poses lascives et érotiques. Toujours et encore un plaisir de te mater et de t'envisager 0=) <3
@croque42

Puisque l'on parle d'anciennes photos, celle là date de février 2020. Il y a une éternité.
Il y avait encore des apéros candau.
20210222_132837.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Changement de décennie, changement de travail, changement de pays mais il y a des choses qui ne changent pas chez-vous ! Ta sexytude, votre coolitude et votre élégance.
Je me rappelle avoir vu des annonces candau-immobilières sur le forum (dont un qui malheureusement était un fake) ça aurait été drôle que vous trouviez votre logement de cette manière :)
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée