©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 77woah
Hello !
Nous sommes un jeune couple de la vingtaine débutant de Seine et marne. Nous avons quelques petites expériences libertines, et nous souhaitons poursuivre 0=)
Dans un premier temps nous préférons rester assez discret le temps d appréhender le forum et les codes candaulistes.
Voilà voilà :)
par OnPlay
bienvenue
Et si vous nous parliez un peu de vous, de votre recherche ici, des questions que vous avez sur le candaulisme.
Ainsi nous pourrons vous conseiller de la lecture ici
par 77woah
A vrai dire, il a 27 ans, moi 25, nous sommes ensemble depuis un long moment et petit à petit mes envies bi nous ont amené vers le libertinage. Puis il a pris plaisir à me
Voir avec d’autres, on en est venu a quelques plans à 3 avec des hommes ( via wyylde ). L’envie de candaulisme lui a traversé l’esprit, j’ai un peu peur surtout que lors d’une rencontre, tout était super et une fois notre partenaire reparti il s’est montré très vulgaire par message ce qui m’a un peu refroidie. Il aurait très envie que je rencontre seule et que je lui envoie quelques photos etc. Même trouver un partenaire régulier ou occasionnel pour s’amuser. Mais pour le moment nous préférons prendre nos marques, regarder, fantasmer, et pourquoi pas se lancer 0=)
77woah a écrit :A vrai dire, il a 27 ans, moi 25, nous sommes ensemble depuis un long moment et petit à petit mes envies bi nous ont amené vers le libertinage. Puis il a pris plaisir à me
Voir avec d’autres, on en est venu a quelques plans à 3 avec des hommes ( via wyylde ). L’envie de candaulisme lui a traversé l’esprit, j’ai un peu peur surtout que lors d’une rencontre, tout était super et une fois notre partenaire reparti il s’est montré très vulgaire par message ce qui m’a un peu refroidie. Il aurait très envie que je rencontre seule et que je lui envoie quelques photos etc. Même trouver un partenaire régulier ou occasionnel pour s’amuser. Mais pour le moment nous préférons prendre nos marques, regarder, fantasmer, et pourquoi pas se lancer 0=)

Welcome !

Et super première expérience déjà.. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée