- 08 mars 2021, 10:18
Hello les amis ..
le mini GB du dimanche n'aura finalement pas eu lieu .. le filou qui avait démarché Marie avec sa fiche pourtant très attirante,( avec pourtant les 3 photos de ses compères, et la sienne ) n'aura plus donné signe de vie .. marie lui a envoyé deux messages pour lui dire ce qu'elle pensait .. lorsqu'elle a vu qu'il était connecté, il les a lus ,mais , aucune réponse. J'en ai fait autant sur notre profil couple , là ou j'avais moi aussi échangé avec lui .. idem , il a lu mais n'a pas répondu .. mais qu'est ce qu'ils ont dans le citron ces types là ???
quoi qu'il en soit, nos amis sont partis hier midi après deux journées bien chargées .. et nous avons été finalement assez contents de souffler un peu et d'aller profiter du soleil hier apres midi en marchant ..
marie avait même chauffé un mec hier midi ( un avec qui elle tchatait depuis plusieurs jours, mais qui hésitait a venir parce qu'il n'avait jamais fait cà en présence d'un mari ..etc .. ) elle avait presque réussi à le décider de venir, puis finalement il a répondu qu'il n'avait plus repensé au couvre feu ( mon oeil ) .. et là, on lui a proposé de rester a dormir chez nous, quitte a repartir ce lundi matin .. il a répondu qu'on ne se connaissait pas assez pour faire un truc comme çà ..
et allez !
mais , on l'a laissé de côté bien sur , car aucun espoir non plus avec celui là .. les mecs qui mettent des annonces ( et qui payent en plus .. ) sont vraiment très compliqués ..
hier soir, dans le canapé, Marie tchatait avec un autre, celui qui voulait venir dimanche il y a une semaine , ... et puis finalement ca n'avait pas pu se faire .. dans la semaine passée, il y avait eu aussi quelques échanges bien chauds .. et là, hier soir il était chaud bouillant .. a tel point qu'il nous a répondu ( a moi sur notre tchat couple et a marie en même temps ) ... qu'il ne pouvait pas venir le soir car il vit en famille visiblement , mais qu'il pouvait venir en journée .. alors ils se sont mis d'accord pour mardi midi .. malgré que Marie lui ait dit qu'elle n'avait pas vraiment le temps entre midi et 13H30 .. mais il a insisté .. puis , tellement excité, il nous a proposé de nous appeler en cam .. ( avec whatsapp ) on lui a donné mon numéro , et il appelé .. Marie s'est caressée devant lui , moi même je la caressais , mais en tenant le tel, pas facile .. puis elle m'a sucé devant l'écran .. il a adoré et ma petite chérie , elle aussi a été très excitée par cette petite nouveauté .. il se branlait en nous matant, et marie était bien partie ...
puis cà a coupé .. il nous répondu ensuite par sms que sa batterie avait laché !! mais cà ne nous a pas empêché de poursuivre tous les deux notre petite partie ...car ma chérie était excitée comme une puce .. moi aussi , elle le savait bien, car elle sait que tout cela m'excite grave ! ( vous allez pouvoir lire quelques copies d'écran des échanges ) .. c'était ... hummm
j'ai bien rempli le ventre de ma coquine, qui , quelques minutes plus tard, s 'est faite jouir a son tour en caressant sa petite chatte trempée et son petit clitoris très excité j'irais presque dire ... en non stop depuis quelques semaines ..
et puis, ce matin, notre ami nous a envoyé un tchat pour dire qu'il n'avait pas re pensé qu'il avait un rendez vous mardi midi ..
c 'est ballot .. marie lui a répondu , moi aussi bien sur ..
il a malgré tout insisté en disant que " çà allait se faire" .. ( tu m'étonnes ) .. mais , nous l'attendons au virage .. comme les autres !