Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
moi je la trouve encore plus belle, plus charmante, plus irresistible a 40 qu'a 20 ans.....; et a 20 ans, elle etait deja top...c'est dire l'effet qu'elle degage maintenant
Mon épouse Fabienne, est encore une jeune Quinqua, que les outrages du temps n'ont pas altérée qui a su garder un corps aux lignes harmonieuses, avec une poitrine lourde mais bien fermes aux auréoles en ovales et aux tétons bien durs, un ventre encore plat, des hanches qui se sont épanouies au fil des des accouchements et du temps, un pubis tantôt lisse ou légèrement poilu mais toujours entretenu, de longues lèvres fines, dissimulant un petit clito de "jeune fille" (que nous avons baptiser "el nino") et un vagin accueillant et capable de vous faire oublier tous les tracas de la vie... dans lequel il fait bon se répandre. En Bas de son joli dos, vous découvrirez un fessier et des cuisses qui ont mûri au fil des années, des jambes élégantes qu'elle saura vous gainer de bas, un cul qui sait encore attirer les regards masculins, et pour finir, un petit oeillet toujours aussi serré, mais qui une fois bien huilé, ne résistera à aucun gland, et dans lequel l'heureux élu pourra glisser de tout son long pour laisser échapper à Madame quelques petits couinements mais dont vous n'aurez pas à vous soucier...
Ta présentation de ta femme est superbe. Nul doute que quelques lecteurs seront intéressés pour découvrir en réel Fabienne.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Fabienne est superbe, merci pour les photos. En plus, ce prénom me rappelle de très beaux souvenirs, c'était une de mes maitresses, et quelle belle coquine c'était. Ce prénom est divin !
[quote="yvescouple12"]Fabienne est superbe, merci pour les photos. En plus, ce prénom me rappelle de très beaux souvenirs, c'était une de mes maitresses, et quelle belle coquine c'était.
cocuendevenir2 a écrit :Une Position que Fabienne affectionne tout particulièrement.....
Quelllevue!!!! waouhhh!!!!!! La position me semble nickel pour qu'on puisse venir se garer devant au vue du prix du stationnement actuellement ce n'est pas négligeable