©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2504418
Nous fêtons ce weekend notre 5ème anniversaire de mariage et nous avons convenus de l'évolution de notre relation. Monsieur, cocu soumis, désire pouvoir vivre plus intensément son adoration pour moi (n'est-ce pas mignon ?).
De fait, les choses vont évoluer dans le sens de la relation absolue faite de dévotion pour sa déesse. Nous avons tous deux toujours eu une vie sexuelle débridée et très intense, afin de lui permettre de continuer à vivre cet équilibre je n'entends pas le sevrer de tout.
Il bascule donc dans le port du plug permanent (4 cm actuellement, l'objectif final est à 6,5 cm), cage de chasteté 24/24 avec suppression d'une sexualité active, obédience quotidienne permanente et non discutable.

Nous avons expérience de ces jeux, mais ma lopette n'avait pas encore fait le pas faire une transition permanente.
Est-ce que certains ont déjà vécu cette expérience ? Des préconisations pour l'équilibre intellectuel et sexuel ?

Merci de vos retours,
Bises à tous

IMG_20210226_080257.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2504826
Bonjour
Cocu et en cage de chasteté 24/7/365 depuis plus de 10 ans, je suis maintenant régulièrement en ceinture totale. Je n'ai plus eu aucuns rapport sexuel depuis mon encagement, et suis depuis plusieurs mois en mains avec un Maitre qui m'utilise a sa guise.
Les seuls rapports que j'ai avec ma femme, sont le nettoyage de ses orifices lorsqu'elle s'est prendre par son régulier.
Gille a liké
#2505429
Sa tenue ce jour pour aller travailler : tout en cuir avec cage qui fait une bosse sous son pantalon en cuir. Il a de la chance, je ne lui pas encore imposer le leggings.
IMG_20210303_091402.jpg

Il est tant que son entourage comprenne quelle sa vraie nature pour qu'il l'assume totalement à terme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2505441
Je ménage "monsieur" pour le travail, mais il doit assumer à partir du moment où c'est sa vie et que j'assume de mon côté pleinement les choses.
Son statut de fiotte le met dans les meilleures dispositions dans sa vie d'un point de vue général et je suis sure que ses employés m'apprendront dans quelques semaines qu'il a changé en mieux.
Ce ne sera pas le premier à avoir un mariage de façade tout en voyant des hommes...
#2505448
J'ai découvert @MetisseSexy via les posts "Mode "mere de famille respectable" et en mode "salope"" et "pieds jambes talons hauts".
une femme sublime aux jambes qui n'en sont pas moins, et avec une jolie collection de chaussures (un must pour le fétichiste que je suis).
mais ici, je découvre un autre visage. Celui d'une femme assumée, autoritaire, directive, où Monsieur est à sa merci.
Un post à suivre pour voir l'évolution de Monsieur.
#2505955
Friday wear ce jour, ambiance fétichiste car mon petit cocu part directement vendredi apm sur Orléans où il est attendu par son éducateur spécialisé en cocu lopette.

IMG_20210305_102957.jpg


C'est une première, toujours un peu de stress mais ça va aller. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2507264
Bonjour à tous,
J'ai été un peu longue à revenir vers vous pour le débrief car un peu décontenancée par le retour que j'ai eu de la part de l'éducateur de la lopette.
Je vous le livre ci-dessous avant de vous expliquer ce qui me pose problème.

Bonjour très chère,
Je vous remercie très sincèrement pour m'avoir adressé votre lopette lors de cette première prise de connaissance et ce stage initiatique pour elle.
J'ai été impressionné à bien des égards je dois l'admettre. Un physique hors norme de type crevette, une docilité remarquable, un physique frêle en apparence qui cache une lopette courageuse et travailleuse. Vous devez être fière de votre cocu qui semble être une personne rare.
Cette première prise de contact a été pour moi l'occasion de tester ses aptitudes, compétences et limites. Timide à prime abord, gênée, je me suis dans un premier temps demandé si votre lopette était faite pour les hommes. Mais correctement stimulée et préparée, cette dernière s'est avérée être l'une des plus gourmandes salopes que j'ai eu en main.
Je ne vais pas entrer dans les détails, à moins que vous me sollicitiez en ce sens, mais sachez que je vous témoigne de mon plus vif intérêt pour une prise en charge suivie et durable de votre lopette si vous acceptiez de me la confier de manière régulière.
En revanche, je ne suis pas en quête d'un(e) partenaire de jeu, mais bien d'une lopette à éduquer et à mener loin sur un chemin où la marche arrière ne sera pas forcément possible.
Je m'en remettrai bien sûr à votre décision.
Dans l'attente d'un retour de votre part, veuillez agréer très chère le sentiment de mes salutations respectueuses.
Bien à vous.


8265195194_252e271ddf_k.jpg


Alors, me direz-vous, qu'est-ce qui te pose problème ?
Je vais vous répondre en vrac dans une liste ci-après :
- Une forme de fierté certes, mais je suis possessive...
- le fait qu'il soit féminisé et gâté par son homme
- faire de mon cocu une salope
- la peur qu'il se détache de moi
- Une forme de jalousie aussi sans doute

Après quelques jours de réflexion, en fait, je ne sais toujours pas quoi penser, quoi faire et quoi répondre...
A l'écoute de vos opinions qui seront les bienvenues.
Bises à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplemixte75 a liké
#2507451
Difficile de donner un avis sans avoir vécu ce type d'expérience, que ce soit du point de vue de la maîtresse ou du point de vue de la lopette. Les questions à se poser peut-être, cette expérience à telle plu à la maîtresse ? Visiblement la lopette a été à la hauteur ? Ce genre de stage est peut être à envisager que de temps à autre pour parfaire l'éducation. ;)
#2511218
Le candaulisme est, en général, un jeu. Cela présuppose des règles, et donc des limites. Outre le risque évident que les sentiments s'en mêlent, il faut que les règles soient parfaitement assimilées et respectées par les 2 conjoints, comme tous les jeux.
En l'occurrence, il me semble que tu as perçu la féminisation de ton cocu soumis comme une progression de votre jeu. Il semblerait que le risque ici soit que pour lui, devenir "elle" plus régulièrement (voire peut-être définitivement s'il retourne souvent voir son éducateur?) puisse ne plus seulement être un jeu mais bien un changement de vie.
Et là, quid des règles, et donc des limites, de votre jeu? Peut-être est-ce le moment de mettre ne serait-ce que quelques temps le jeu en pause, pour bien discuter de tout cela d'égal à égal, entre conjoints, simplement, au mieux pour confirmer les règles existantes, au pire pour constater que les envies pourraient avoir changé (que ce soit une limite franche des règles de ton côté pour ne pas le perdre, ou son envie de poursuivre au détriment de votre couple s'il a déjà "basculé" dans sa tête?)? A discuter rapidement, à mon avis... Au vu du courrier de son éducateur, il semblerait en tous cas qu'il ne faudrait pas grand-chose pour qu'il parte chez lui vivre une nouvelle vie de femme, ou de trans, s'il poursuit sa féminisation? C'est ce que pourrait sembler indiquer le courrier, non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée