dinguedelle a écrit :Je serais curieux de savoir son ressenti de femme sur tout ça ? Les femmes aiment elles vraiment humilier leur mari ? Aiment elles soumettre (car c'est une forme de soumission) un petit cocu et connaître le plaisir bestial avec un mâle de l'autre ? Autrement dit que pensent elles de cette dichotomie entre le cérébral et le charnel ?
Je ne veux pas parler au nom de ma femme, évidemment, mais je dirais que cela dépend des femmes ! Certaines aiment se sentir "rassurée" et cultivent une certaine forme de "fragilité", de "dépendance" et de "soumission". D'autres, comme la mienne, sont des dominas dans leur for intérieur, elles adorent soumettre leur mari, les voir à leurs pieds (la mienne joint le figuré au littéral et adore que je lui lèche les pieds !) et être la maîtresse. Mais, bien entendu, il ne s'agit que d'un jeu, nous sommes "pluriels" si j'ose dire, ma femme aime aussi être dominée parfois (plutôt par ses amants bien sûr !

) et en certains domaines elle compte sur ma "force" et ma capacité à prendre des décisions fermes. Mais elle adore les jeux dans lesquels elle profite d'une autre bite pendant que je me branle. Ça tombe bien moi aussi, le problème c'est quand ce n'est pas le cas...

N'hésitez pas à commenter et à réagir !