©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 817
par Saxojaune
IMG_20210319_140124.jpg

:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
Ok je craque et j ai moi aussi une main qui disparaît! :oops:

Juste magnifique @MissSaxoJaune , et j imagine le supplice que cela doit être pour lapinou @Saxojaune !:)
par Noursette
sympa ces gros plan. c'est clair que ce genre de collants fantaisie va interroger beaucoup. Avec Clara dans une telle tenue pas loin de moi et je deviens fou
par Dionysos06
Clara cette tenue est un cri érotique feutré qui appelle ses amants présents et futurs à venir s'affairer sur son cas personnel.
Ses réparties au travail sont à son image : drôles, assurées, assumées. J'adore. <3 <3
par SwedenForCandice
Clara est absolument sensuelle et sexy, d'un geste ou un mot, bascule en mode coquine irrésistible.

J'imagine avec les collant MissO que portait Candice ce jeudi :x
par julesx630
So sexy @MissSaxoJaune !!!
Ses collègues doivent surtout redouter un confinement...au moins quand ils vont au boulot, ils peuvent découvrir avec plaisir, et sûrement envie, les jolies tenues sexy de Clara !! Motivation = 100% !!
Excellent la réaction de Clara quand tu lui demandes de faire l'amour @Saxojaune !! Peut être pourras-tu après qu'elle ait rencontrée son futur complice ?
par Saxojaune
@nulnul44 je pense que non, les conditions ne sont pas réunies. Clara connait les femmes de ses agents, dont certaines sont très jalouses d'elle, et puis elle n'a pas une relation plus proche et privilégiée qui lui permettrait de se lâcher avec un collègue.
Mais, en matière de fantasme, c'est une situation assez riche pour que je n'abandonne jamais vraiment cette idée. J'aime beaucoup m'imaginer mille choses, le soir, lorsque Clara rentre un peu plus tard, j'aime quand elle me raconte comme un collègue la matte ou lui dit qu'elle est sexy :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Excellent la réaction de Clara quand tu lui demandes de faire l'amour @Saxojaune !! Peut être pourras-tu après qu'elle ait rencontrée son futur complice ?

Je ne pense pas :cuck: mais je demanderai quand-même
par Saxojaune
Un peu de jardinage ce matin avant de sortir un peu. Chatte aérée, femme comblée !
IMG_20210320_115731.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Humm ce cul si sympathique de Clara.
Et minou en vue, amant pourvu, heureux cocu.
par Saxojaune
Clara se rend chez son amant, lapinou est copilote. :cuck:
IMG_20210320_130428.jpg
par Saxojaune
@Dionysos06 tu vas deviner tout de suite. C'est un amant qui ne s'est pas connecté depuis quelques jours sur le forum :)
par Saxojaune
Abel est en train de faire un café :)
IMG_20210320_143452.jpg
par Saxojaune
IMG_20210320_155639.jpg
par nulnul44
@Saxojaune faut peut être tenté le coup ? Surtout avec le chef en séparation, il a sûrement besoin de réconfort.
Il peut y avoir aussi d s regards appuyer selon la tenue ou des mains qui effleurent ses fesses ou ses seins dans les couloirs
par Saxojaune
@nulnul44 Clara est imprévisible, ce qui rend la chose possible, on ne sait pas :)
C'est aussi ça qui me maintient amoureux et addict à ma cocufieuse chérie.
:)
@Nufil merci merci merci merci merci pour ton accueil, ta gentillesse, ta sensibilité et d'autres choses que tu sais :)
par julesx630
C'est trop top de revoir la belle @MissSaxoJaune prendre du plaisir avec un amant !!!
Un fidèle amant devrais-je dire :)
Mais qu'à pu avoir le lapinou après tout cela ? Un effleurement par sa belle ?
Quel puissance érotique @Saxojaune !!!
par Saxojaune
Merci @julesx630 j'ai fait quelques belles images, je suis sûr que je vais partager un petit récit sympa :)
J'ai particulièrement apprécié la journée d'hier, une grande complicité avec Clara évidemment et aussi @Nufil, tous les trois contents de se revoir, heureux de voir quelques rayons de soleil et d'avoir un peu de temps pour nous, sans pression, sans attentes particulières, juste être bien ensembles. J'aime être chez Abel, je m'y sens bien et même s'il a l'âge d'être mon fils, j'apprécie vraiment de voir Clara dans ses bras.
IMG_20210320_154125.jpg
  • 1
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée