©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par polkando75
Bonjour à tous,
Nous sommes un "jeune" couple, du fait que nous nous sommes rencontrés fin 2020...
Elle s'appelle O.
50 ans, 1m60, 50kgs, TP85D
Plutôt soumise, appréciant les jeux de D/s , expérimentée, ancienne libertine.
Je m'appelle P.
50 ans, expérimenté (cocu pendant plus de 10 ans).
Nous sommes sur Wyylde pour les rencontres, et ici pour parler de candaulisme et échanger sur ces sujets qui nous passionnent tous.
Elleetmoi a liké
par claire95
Bienvenue à vous deux.
Impatients de découvrir et de lire vos aventures ;)
par Saxojaune
Bienvenue à vous, un nouveau frais tout beau. Un cul pareil, ça doit être sur le forum c'est sûr !!
par polkando75
J'ai rencontré O. sur un site de rencontre.
Notre premier RDV a été fulgurant.
Pourtant, je sortais tout juste de l'enfer de ma séparation avec D69...(fin novembre)

Pendant deux semaines, début janvier, nous avions échangé des centaines de sms, et quelques photos, qui m'avaient révélé une femme incroyable :
Ancienne libertine, soumise à un Maître pendant presque 2 ans, elle remplissait toutes les "cases" de la femme idéale pour moi : douce mais volontaire, soumise mais active, bi, portant des bas et des talons par plaisir, cultivée, intelligente, parlant plusieurs langues...

Le jour J, O. m'attendait en petite tenue, dans une robe ultra moulante et sans rien dessous.
Les premiers baisers m'ont révélé que c'était bien la femme dont je rêvais.
Nous avons baisé pendant 2 heures.
Quelques jours plus tard, pour notre 2ème rencontre, elle s'est empalée sur ma queue en la guidant dans son anus...
Puis la semaine suivante, nous abandonnions définitivement le préservatif...
Cela fait plus de 2 mois que nous sommes ensemble.
Hélas, nous ne pouvons pas habiter sous le même toit, pour l'instant.
Mais cela semble inéluctable...
par claire95
polkando75 a écrit :J'ai rencontré O. sur un site de rencontre.
Pourtant, je sortais tout juste de l'enfer de ma séparation avec D69...(fin novembre)

Pas sûr que tout le monde comprenne bien
par polkando75
claire95 a écrit :
polkando75 a écrit :J'ai rencontré O. sur un site de rencontre.

Pas sûr que tout le monde comprenne bien

Pour des raisons de référencement sur les moteurs de recherche, je ne souhaite pas nommer "D69" entièrement, mais les connaisseurs et/ou anciens fans sauront décrypter...
Une page est tournée, et le nouveau chapitre semble passionnant :cuck:
par sbe4
Très belle présentation de votre couple et j'avoue que la vue dee O version pile et face ne me laisse pas indifférent. Bienvenue à vous.
par FloetSergio
Bienvenue à vous, nouveau couple.

Certifiez-vous pour être plus visible.
Es-tu le Dom de O? Ou cherchez-vous un homme qui pourrait avoir ce profil?
par polkando75
Oui, bien sûr que nous allons nous certifier. (Je l'étais depuis 2005 avec Emma, j'en connais l'importance et les avantages)
Non, je ne suis pas un véritable dominateur, mais elle se soumet à moi avec beaucoup de plaisir, pour des jeux D/s
Un véritable dominateur, pourquoi pas, mais ce n'est pas notre recherche actuelle
Elleetmoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée