Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je suis désolée si la réponse a déjà été apportée dans le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
Je voulais savoir s'il existe des conséquences fonctionnelles au port du plug 24/24 ? Mon soumis porte un plug de 4.5cm mais j'ai fixé comme objectif 6.5cm mini H24. Questions que je me pose : - Existe-t-il des risques d'incontinence ? - Jusqu'à quelle taille peut-on aller sans risque ? - Y a t il des précautions à prendre ? - Est-ce que le soumis se sent rempli en permanence ou s'habitues-t-il au port jusqu'à l'oublier ? - Est-ce que cela stimule en permanence son envie d'être pris ?
Désolée si mes questions paraissent stupides mais je ne suis pas habituée à en porter personnellement :-) Merci d'avance
J’ignore s’il y a des conséquences mais pour en avoir déjà essayé un (petit) au début c’est très agréable : on se sent bien fiote soumise, mais au bout de quelques moments ça me devenait totalement insupportable et ça me donnait clairement l’envie d’aller faire popo ! Vous connaissez tous cette envie naturelle et irrépressible n’est-ce pas ? Qui aime faire durer cette sensation ? Personne a ma connaissance De plaisir on passe rapidement à quelque chose dont on n’a qu’une seule pensée : s’en débarrasser au plus vite !
a part l'enlever pour les besoin ce qui fera bouger le muscle. oui au bout d'un moment comme tout on s'habitue et du coup la stimulation diminue. et si le plug et confortable je ne vois pas l'inconveniant !
Je ne vois vraiment pas pourquoi le port habituel d'un plug devrait provoquer à terme des problèmes d'incontinence.
Ca devrait plutôt être l'inverse. Le sphincter est un muscle, et le port du plug le sollicite et le stimule. Solliciter un muscle, c'est le renforcer.
Autant je suis prudent avec le port de la cage dont je considère qu'il vaut sans doute mieux qu'elle soit retirée de temps en temps, autant je ne vois pas de souci avec un plug ou rosebud.