©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 815
par Saxojaune
IMG_20210325_175315.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :En rentrant du travail, Clara a mimé comment elle s'assoit sur la table de réunion en face du bureau de son chef pour leurz entretiens quotidiens.
Voilà la vue qu'il avait aujourd'hui
IMG_20210325_173502.jpg

Et Clara m'a montré comment elle changeait de position de temps en temps, et voici ce qu'il voyait furtivement :cuck:
IMG_20210325_173821.jpg

Je viens de montrer les photos à @MissSaxoJaune et elle me dit : "Oh la la, je suis une petite salope quand même !"
Puis elle rit et me fait un câlin en me glissant à l'oreille : "mais tu aimes ça que je sois une petite salope ?"
Oui ma chérie, j'adore ça...

:P :P :P :P :P :P
par Saxojaune
Promos sur le gros plan !!!
Screenshot_20210324_151354.jpg

Screenshot_20210324_151446.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par SwedenForCandice
Et la vision du chef sur cette petite clé, comme un appel à ouvrir le paradis ou une boîte de Pandore :x :oops: :x

Votre reprise d'activité nous redonne de délicieuses lectures illustrées en série <3 0=) <3
par julesx630
J'adore le printemps et les tenues qui en découlent @Saxojaune !!:)
@MissSaxoJaune sait mettre tous ses charmes en avant ! Mais sait rester autoritaire comme tu dis, la preuve avec son pendentif exposé fièrement ;)
par Saxojaune
nuggets a écrit :hummmm, merveilleux encore une fois :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Merci :)
SwedenForCandice a écrit :Et la vision du chef sur cette petite clé,

Aujourd'hui, il y a la clé, il y a jupe courte et il n'y a pas de collants, et une promesse d'ôter la culotte cet après-midi.
couplecurieux a écrit :Je n arrive pas à croire qu' on puisse avoir une telle vue au travail... Je rêve !
Quel veinard ce chef !!!

Pareil, ça m'excite tellement que je me fais des films toute la journée !
par Noursette
Sérieux? Elle a fait vraiment ça devant son patron ? :oops: :oops:

Quant aux gros plans : comment tu faits pour rester juste à regarder ???
dans une telle situation : soit je me joins à eux, soit je meurs
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Pareil, ça m'excite tellement que je me fais des films toute la journée !
je ne t'envoie pas les tenues de Candice alors, surtout un vendredi :x

C'est du cinémascope tridimensionnel <3 :oops: <3
par michpat
Saxojaune a écrit :Je viens de montrer les photos à @MissSaxoJaune et elle me dit : "Oh la la, je suis une petite salope quand même !"
Puis elle rit et me fait un câlin en me glissant à l'oreille : "mais tu aimes ça que je sois une petite salope ?"
Oui ma chérie, j'adore ça...

La complicité est totale , vous assumez tous les 2 et ça, tous les couples n'y parviennent pas facilement ! Bravo :D
On a mis du temps "quoique" à passer outre le "qu'en dira t'on" les possibles rumeurs dans notre environnement pour au contraire profiter du dicton : " quand y a de la gène, y a pas de plaisir " 8-)
par Saxojaune
Clara est rentrée ce midi, sans culotte et avec la jupe retroussée :)
J'ai eu le droit d'embrasser sa jolie petite chatte mais Clara m'a vite rappelé que je devais rester sage encore aujourd'hui :x
IMG_20210326_130435.jpg

IMG_20210326_130526.jpg
par sergio
Leur position asymétrique semble donner à Clara des sensations uniques, ce qu'elle me confirmera par la suite

Il est étonnant de constater que certaines positions apportent un plus quand elles sont nouvelles. Bon, le sexe et l'homme peuvent jouer un rôle dans cela.

Changement de sens, et là, j'en prends plein les mirettes, quel cul elle a ma cocufieuse !!!

Tu commences a avoir une certaine habitude de le voir ainsi et tu ne t'en lasse pas. Tu as bien raison.

Savez-vous que Clara a l'habitude de s'assoir sur la table en face du bureau de son boss quand elle va dans son bureau ? Il doit avoir une vue imprenable sur ses cuisses et son entrejambe et je ne sais pas s'il est toujours très concentré lorsqu'elle lui parle.

Peu importe. C'est un homme qui préféra toujours échanger de vives voix plutôt que par mail. :x

Clara se préparant pour partir au travail, elle m'excite tellement.

Sympathique vue que Clara nous offre en mettant ses chaussures.

Je lui dis qu'elle me fait envie et que j'ai envie d'elle. Elle me répond "oui on fera l'amour si tu veux", ... "Non je déconne lapinou, reste bien sage"
Elle dépose un bisou sur ma cage et me demande un café

Quelle coquine. :x
par feetlve
Se faire embrasser sur la chatte pour dire bonjour, mais quelle bonne idée, aucune transmission du virus du coup. Tu crois qu'elle propose cela au taf pour ses collègues? ;)
par julesx630
Quand je repense aux photos que tu nous montrais avant, ou quasi quotidiennement tu te soulageais sur la jolie Miss, et maintenant ou la coquine et satirique @MissSaxoJaune pilote complètement ton plaisir...
In @MissSaxoJaune we trust @Saxojaune ;)
  • 1
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée