©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lunlune
#2511815
Hello,
Débutants dans le candaulisme, nous sommes curieux d en découvrir plus et pratiquer plus bien évidemment :)
Voilà pour commencer :P
Bonne journée a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2511822
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
Parlez nous un peut plus de vous si vous voulez avoir des infos ou des contacts intéressants! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée